Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40-Gimp&Sm] 15e division de Nova prospekt

Mordoc

Messages recommandés

Bon alors par ou commencer mon nouveaux sujet ?

Par une petite présentation de ce qui va arriver dans ce sujet alors !

Bien, maintenant que j'ai trouver un magnifique Club pas très loin de chez moi (Enfin, si ils veulent bien de moi !) , il va donc falloir augmenter rapidement mon armée pour avoir un truc digne de ce nom !

Les objectifs actuels donc:

Une armée de garde de 2000 pt.

Nova Prospekt, petite lune Du Sous-secteur XXX du segmentum tempestus.

La démographie extrêmement controllée et le niveaux technologique élevé en ont fait rapidement une colonie de l'adeptus mechanicus.

Pour le citoyen lambda, il n'y a que trois choix de vie, servir dans les régiments mécanisés de la garde, servir dans les usines de construction, ou rentrer au service du mechanicum, les deux derniers choix aboutissant souvent au même résultat

La survie de ses hommes et femmes étant toute fortement lié à l'entretiens et bon fonctionnement des systémes des bases lunaires, de nombreux. Ainsi les soldatsde cette planet croient fortement à la présence de l'esprit de la machine dans les machines en tout genre.

Les régiments issuent du monde de Nova Prospekt, sont tous des régiments fortement mécanisé, blindé ou aéroportés.

Lors de la destruction de leur planet, au cours d'évènement placé sous scellés inquisitorial les survivants colonisèrent la lune, leur organisme s'adaptèrent à leur nouveau monde, a l'atmosphère légèrement différente, ainsi les soldats venuent de ce monde portent tous leur masque a gaz distinctif, leur permettant de respirer l'air venu de leur planet.

La 15 éme division de Nova prospekt est composé de 3 compagnies: La 1er compagnie blindée de Nova Prospekt, Compagnie blindé au schéma de camouflage urbain bleu et gris, composé de vétéran embarqués, char lourd et super lourd.

la 187 aéroportés « Les ailes de fer », composé de nombreux aéronefs, ainsi que quelque autre régimen moins important.

La 15 éme division partage également de nombreuses connexions et contact avec la legio invicta et les forges martiennes, ayant compris que pour l'approvisionnement et l'entretiens d'une compagnie blindée il vaut mieux avoir d'autre source que le munitorium !

Un fluff plus détaillé sur les soldats de Kiar et leur monde d'origine.

Pour commencer voila donc une photos de l'avancement de l'armée en question:

Deux autres chimére et un Russ devrait arrivé rapidement, ainsi que la walkyrie et les escouades de troupes, tout ça étant bientôt fini.

Désolé pour la qualité des photos, j'en reprendrais des plus belle une fois le reste peinturlurer.

p1070889.th.jpg

p1070888.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mais ca permet de voir les chémas des deux régiments !

Les socles seront urbain, mais fait plus tard.

Modifié par Mordoc

Salut,

Comme tu le dis, les photos ne sont pas tip top.

Néanmoins, j'aime bien tes véhicules, schéma de camouflage bien réalisé avec des détails dorés qui attirent l'oeil.

Pour les piétons, c'est plus difficile de juger mais le mélange Pig Iron/ Wargames Factory fonctionne bien. Pour commenter la peinture j'attends de voir des photos de plus près.

Dans tous les cas, un sujet que je vais suivre avec des figurines qui changent des éternels cadiens.

Allez hop, je reserve l'emplacement de ce post,

Vous trouverez plus tard le fluff et les photos des termites !

Pour ne pas le laissez vide je post le schema de la fig test:

p1070883.th.jpg

p1070881l.th.jpg

p1070882.th.jpg

J'en profite également pour passer un gros merci A Ding, pour son aide a avoir créer et ses conseils sur comment jouer une liste Deathwing.

Et deux autre merci a skyzoo et Absalom, pour leur conseil de peinture sur le terminator !

Sinon, je pense que j'aurais fini les véhicule qui me reste d'ic ce soir, je prendrais donc une photos des gardes demain, a la lumiére du coleil !

Dans tous les cas, un sujet que je vais suivre avec des figurines qui changent des éternels cadiens.

Chouette, j'aurais au moins une visite de temp en temp !

• 4 mois après...

Bon allez lançons nous dans le détarrage de topic.

La division n'est pas mort, au contraire !

Quelque photo de l'armée en entier pour le moment, 1000 point tout rond.

p1080034o.th.jpg

p1080036m.th.jpg

p1080037.th.jpg

Bref, je tiens a m'excuser pour le temp mort, beaucoup de boulot et tout et tout, et pas le temp de venir ici, ni la motivation.

Donc a venir, en wipe pour le moment.En début de peinture:

1 Baneblade, une autre chimére, 1 hellhound, et un certain nombre de Russ, une vingtaine de vétérans en plus, et des troupes de choc si je trouve un moyen de les décapiter proprement. Également a faire, les chevrons sur les tanks fini et les numérotation, bref pas mal de boulot !

Donc si quelqu'un a quelque conseil sur comment décapiter les kasyrkin proprement, et sur comment faire de beau numéros sur les tanks, je suis également preneur !

J'aime beaucoup ton schéma, bien que classique, il donne de bons résultats.

Ayant vu une partie en vrai de tes figurines, je trouve que les photos ne leur rendent pas hommage.

Le seul hic c'est peut être le manque d'éclaircissements sur la valkyrie qui fait un peut terne. Les free hand sont sublimes par contre :lol:

Mais bon, tu restes du bétail pour mes Eldars Noirs, tous ces beaux véhicules vont bientôt terminé dans un petit dépôt de ma cabale :whistling: