Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée à thème : nordique pour WHB


clem

Messages recommandés

Recherchant à me relancer dans warhammer battle, en me constituant une armée de guerriers du chaos, j'aimerais savoir si il y avait une possibilité de récupérer les régles relatives à l'emploie 'une armée de maraudeur du chaos, désignée si je m'en souviens bien comme armée de "Norsca" ( je ne suis pas vraiment sûr de la dénomination de l'armée en question...) dont la liste publiée il y a peut-être trois ans de ça dans un White Dwarf proposait une autre facette afin de jouer une liste essentiellement composée de maraudeurs du chos, avec bien évidemment ajout de nouvelles unités spécifiquement créees pour l'occasion...

Bien qu'ayant cherché et fouillé tous les coins et recoins du web, je n'ai pu me la procurer, j'attire donc votre attention en vous demandant si l'un ou autre forumeur ayant entendu parler de cette liste pouvait éventuellement me donner de plus amples informations sur cette requête en me donnant les références nécessaires que ce soit aussi bien un lien internet, un fichier PDF, voire les seules références du WD en question...

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la version du WD, par contre si tu cherches un bouquin sur lequel te baser pour une liste full Maraudeurs :

http://www.scribd.com/doc/34396670/Warhammer-Armies-Norse

Ca pourrait être sympa en amical. Perso je vais la tester d'ici 15 jours ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.