Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ou acheter ce jeu?


yanelfe

Messages recommandés

Salut.....

La boite de jeu de Mordheim n'est plus dispo sauf à prix sur un certain site de vente aux enchères dont je ne citerais pas le nom !!! Le jeu existe toujours dans le coeurs des joueurs :whistling: mais GW fait l'autruche la dessus. Ils maintiennent quelques références de figs mais c'est tout (et c'est déjà pas mal) !!

Mais on s'en fou puisque GW à mis en téléchargement libre (et donc gratos) le livre de règle sous format PDF.

Je ne mettrais pas de lien car il se trouve en épinglé.

Tu trouvera également les extensions Empire en Flamme et Chaos dans les rues (multi joueurs) et tout une série de bandes à télécharger !!! pour les figurines, tu n'a que l'embarras du choix avec tout les références qui existe que se soit de chez GW ou d'ailleurs !!

Je te conseil de parcourir les épinglés ou tu trouvera pas mal de chose qui te permettront de te lancer dans Mordheim !!

Maintenant en ce qui concerne les jeux d'escarmouches (dizaine de fig) tu en as tout une floppé plus ou moins connu. Confrontation jusqu'à la version 3 incluse à fait un super jeu (mais abandonné aujourd'hui), tu as warmachine et consort, mais ils sont en train de passer à de la masses escarmouche voir presque du petit battle (donc avec pas mal de fig). Alkémy est franchement bien également, tu as SMOG (mais connais pas plus que ça). Après en SyFy tu as quelque trucs sympa avec des gurines qui arrachent genre Infinity !!!

Vala vala ...

Mais je te conseil fortement Mordheim surtout si tu as une exp Battle ou autre jeu GW, yu ne sera pas dépaysé !!!

Sur ce....

[EDIT]

donc il faut s'acheter les décors à côté (si on a des figs) et c'est tout?

Tu joue avec ce que tu veux... Acheter ou fabriquer. Peindre et convertir.... Surtout pour du Mordheim qui demande un peu de travail pour avoir de belle bandes personnalisées !!!

Tu pourra bien sur trouver du prêt à jouer mais il va tout de même falloir sortir les pinceaux et les pots de peintures !!!

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.