grospoulet Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J’aurai voulu savoir comment était géré le malus de tir sur une unité de tirailleur dans un bâtiment, -2 (couvert lourd) ou -3 (couvert lourd + tirailleur) je ne vois nulle part que le malus tirailleur ne s’applique pas, bien qu’il soit indiqué qu’une unité (quel quelle soit) est en formation dispersée lorsqu’elle est dans un bâtiment (cfr un tir de baliste sur un bâtiment). GP édit: Je commençais à me demander si ma question était débile… Où si elle posait vraiment problème. Merci pour la réponse si d’autre avis sur la question n’hésité pas. Modifié le 15 septembre 2010 par grospoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonsoir, Je dirais -3 car l'EBR donne la liste des malus pour toucher et qu'ils sont cumulatifs. Comme rien n'indique que tes tiraileurs n'ont plus ce bonus dans un batiment, je continuerais à l'appliquer. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés