Finreir Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, Ma question est simple. Si mon adversaire ne dispose pas de sorcier, peut-il dissiper des sorts restant en jeu pendant sa phase de magie? A priori, je dirais non, car on parle uniquement de sorcier dans le paragraphe page 36. Merci d'avance, Finreir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, Tu ignores donc le paragraphe d'avant simplement parce que tu as un exemple qui satisfait ta lecture? p36, Sorts restant en jeu, 2nd paragraphe: S'il n'est pas dissipé immédiatement ... un sort restant en jeu pourra l'être à tout moment ... à l'aide de dés de dissipation, de manière normale De manière normale définit p35 Choix du sorcier, 2nd paragraphe. T'aime pas les nains c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés