Lork4 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Salut à tous ! Ayant cherché ce thread sur le fofo et n'ayant rien trouvé, je mets mes oreilles à disposition de vos propositions de résolution de ce problème : Comment les tirs contre un seigneur monté sur rat-ogre broyeur se repartissent-ils étant donné que la monture a plus d'un PV? Je pensais à reprendre la répartition des personnages montés sur monstres mais comme rien n'est précisé, je voulais avoir des avis différents pour me faire une idée. A vos claviers ! Modifié le 19 septembre 2010 par Lork4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 P486, Rat-ogre Broyeur, type BM. p482, BM = Bête monstreuse. P85, Bêtes monstrueuses, Monture de personnage, ref p83 Cavalerie Monstrueuse P83 Cavalerie Monstrueuses: La cavalerie monstrueuse utilise toujours la meilleure valeur de PV de ses deux profils au lieu de seulement celle du cavalier. Ca fait 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés