Stercz Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai pas compris la dernière remarque, en V7 on cumulait effectivement invu et regen. Je suis relativement d'accord avec Rhezous, je l'avais déjà dit lors des premiers posts sur le sujet, on ne peut pas aborder une nouvelle édition en voulant directement lui coller des restrictions pour revenir à la précédente. Par contre Chéqué est tjrs le roi de la pignole pour tenter de nous faire croire que les HL sont si facilements contrables, et qu'il suffit d'un héros avec une épée qui brille pour tuer un slaan (surtout après des packs de tirs empoisonnés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est sur que c'est top en tournoi de faire une liste anti-HL pour se faire pourrir par tout les autres... et encore faut-il jouer la bonne armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés