Khaelein Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 On m'a récemment montré le dernier paragraphe de l'encadré de l'encensoir à peste. Celui qui dit que tout le clan pestilens est uniquement blessé sur du 6. Comment ça fonctionne ? Quelle est l'application ? Pourquoi c'est mentionné(plutôt camouflé) qu'ici dans le bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Ca et l'enscensoir du creuset: Tous les tests d'E des figurines du clan pestilence initié par ces 2 armes ne sont échoués que sur des 6. Quel est la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ok je viens de comprendre, on m'a induit en erreur. Quelqu'un me clamait que le clan ne pouvait être blessé que sur du 6 TOUT LE TEMPS par TOUTES LES ATTAQUES. Et moi je lis ça bêtement. Bon ou c'est seulement sur les touches de l'encensoir ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Non, les dégats du gaz de l'enscensoir, pas "toutes" les touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés