Aller au contenu
Warhammer Forum

[Skavens] mon armée.


ceriond

Messages recommandés

Mouais sympa même si j'aurai poussé les éclaircissement de ton bois vers un peu de khaki mais bon, j'imagine que tu ne vas pas retoucher ta pièce vu le travail que tu as dû fournir ( et le temps...).

En tout cas joli pièce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cétrébô! :):wink:

Je trouve juste la pierre un petit peu claire, pas assez sale...

Tout comme le robe du prophète qui ressemble a la pierre

tu pourrait ajouter un lavis de devland mud sur la robe et un de badab black sur la pierre

bon après c'est mon avis , tu fait comme tu veut

Sur ce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Protoss, je ne vais pas retoucher ma pièce après tout ce que j'ai fait déjà, même si je vois pleins de choses que je pourrais améliorer (bien sûr, toujours après avoir fini le travail ^^), car j'ai encore pleins de petits skavens a peindre, une abo a venir, et une cata (ils vont nous pondre quoi comme modèle avec ça ???), sans compter un creuset pour pouvoir jouer pesteux.

donc plein de boulot encore, mais je garde toujours en réserve les avis afin de pouvoir retaper quelques trucs (j'ai commencé a faire le tour de mes rabiots nains ^^), il y a toujours de bonnes choses a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je vais relancer mon topic, car depuis j'ai peint plein (enfin presque) de choses (et enfin décorer mes socles) :

On commence avec le canon a malefoudre, parce que l'énergie c'est la vie a ce qu'il paraît.

ska03.jpg

ska04.jpg

J'ai essayé de refaire le bois dans la même teinte que mes précédentes machines afin de donner une cohésion d'ensemble.

Youki, le petit pèpère a son maimaitre :

ska01.jpg

ska02.jpg

Je vais me marrer a lui apprendre a ramener la baballe...

Une photo de famille de mes machines de guerre et autres gros trucs skavens :

ska05.jpg

Mes équipes d'armes de l'Ile de sang :

skav1.jpg

skav2.jpg

Une vingtaine de guerriers (que je compte augmenter bien sûr ^^) :

skav3.jpg

Que serait une armée skaven sans au moins deux nuées de rats ? :

skav5.jpg

mes premiers rats-ogres, avec leur accompagnateur :

skav2.jpg

et un double post parce que j'ai mis trop de photos d'après le forum:

Et mon premier pack d'esclaves, qui sera lui aussi amené a être augmenté :

skav1.jpg

J'ai mélangé dans flagellants et des ungors, que des choses sans armures, pour bien représenter le fait qu'il n'y a pas que des skavens dans les esclaves (et en même temps pour éviter le "et le pack la, c'est des esclaves ou des guerriers déjà ?".

Je voulais aussi mettre des skinks et des gobs histoire de varier (et pour que ce ne soit pas toujours les même qui travaillent), mais les couleurs des uns et des autres (bleu et vert) risque de jurer parmi cette masse de couleur chairs et bruns divers.

Des idées pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.