Xev74 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Malgré le faible succès de la dernière série, je n'abandonne pas et vous en présente une nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromapatt Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu exagères un peu, il y en a une que tu aurait du garder pour une autre saison... Mais que dire de plus que "très beau", c'est peut être parce que les gens se lassent de voir du trop bien peint dont on se connait pas l'auteur qu'il n'y a pas plus de réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ador les photos, surtout le Glorfindel à cheval, il est MA-GNI-FIQUE! Conituont a admirer toute ces figurines encor longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Les figurines sont vraiment magnifiques, comme d'habitude ! Les gardes de la citadelle dont super bien, surtout les bords de leurs capes ! Merci pour ces photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Mais que dire de plus que "très beau", c'est peut être parce que les gens se lassent de voir du trop bien peint dont on se connait pas l'auteur qu'il n'y a pas plus de réactions. Quoi, tout le monde le sait, l'auteur c'est Xev ! Regarde dans les séries précédentes Ok, je sors... PS: ok, pour dire quelque chose. J'adhère complètement au schéma de couleur bleu des Galadhrim ! Ils sont B) et dire que je joue Orque moi... Modifié le 16 septembre 2010 par mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est peut être parce que les gens se lassent de voir du trop bien peint dont on se connait pas l'auteur qu'il n'y a pas plus de réactions. D'un autre côté, quand on poste une série de photos "identifiées", il n'y a pas plus de réactions.... FE, déçu de son dernier post resté sans échos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ador les photos, surtout le Glorfindel à cheval, il est MA-GNI-FIQUE! Et oui ! J'aime beaucoup ! Mais il faut dire que le Glorfindel en armure est bien plus beau que lk'autre, alors monté... Bravo xev ! SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofeanor Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Trés belle série, les convertions de cavaliers elfes sont superbes! j'en veux des comme ça !! paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi aussi ! Je viens de le voir, il y a un très bon truc de Green stuff sur les lanciers montés. SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morque le Dur Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) edit Modifié le 31 janvier 2016 par Morque le Dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Pouh ! Là ca fait mal quand on voit nos "chef-d'oeuvres" ^^ Si le Glrofindoul est à vendre j'y mettrait bien le prix Pas bête les conversion à partir de dadaliers du gondor, surtout que les chevaux s'y prettent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés