Couacks Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si le bracelets d'or noir fonctionne et confert son invulnérable de 3+ contre les sorts du domaine de la mort, plus particulierement le sort 0 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben c'est clairement dit, cet objet confere une invu contre les attaques magique a distance et les tirs, je vois pas en quoi sa marcherait pas contre le domaine de la mort... Les sorts lance sont des attaques a distance faite par un sorcier, point barre. Ank', t'a l'air d'aimer ce domaine toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok merci pour la réponse, on se demandait vue que le sort n'inflige pas de 'touche' à proprement parler ^^ Oui en effet je l'adore ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés