Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Shas'ui Zach'us Shadowstorm


Mekaniak

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon avatar pour le CDA Valorum :

+++Avatar+++

+++Zach’us Shadowstorm+++

Zach’us est un tueur furtif, un assasin sans cœur capable de faire surbir les pires tortures inimaginables à l’ennemi sans même se poser de questions… Il a poussé sa maîtrise de la subtilité et de l’assasinat à un point tel que ses hommes, et tout ennemi ayant croisé sa route avant de mourir, pense qu’il peut presque se fusionner avec l’ombre…

Le haut commandement du groupe de chasse Shadowfire sait parfaitement que Zach’us est leur meilleur agent, et lorsqu’il est présent lors d’une opération, c’est que l’ennemi n’a quà fuir pour essayé d’avoir encore, peut-être, un peu de temps à vivre…

Sha’el Zach’us Shadowstorm

Peut être inclus dans une unité de cibleurs en remplacement du Shash'ui pour +60pts

- Profil : CC4 / CT6 / F3 / E3 / PV2 / I3 / A2 / Cd8 / Svg4+

- Armes : Armes de CàC et Fusil éxécuteur ionique- Équipement : Dispositif de camouflage

- Règles spéciales : Agilité surnaturelle, désengagement, « plus subtil que l’ombre… »

Armes et équipement :

Fusil éxécuteur ionique

Ce fusil est une arme hybride extrêmement dangereuse combinant l’archaïque technologie de l’Imperium à celle de pointe de l’Empire Tau, et il faut un long et dur entraînement rien que pour le manier.

Au combat, il à tuer avant qu’ils ne sentent sa présence bon nombre de commandants opposés à Zach’us…

Compte comme un Fusil de sniper (voir la section « Armes » du GBN).

Dispositif de camouflage

Ce précieux prototype à déjà sauvé la vie de Zach’us une fois, lors d’un duel contre un assasin impérial.

Il lui permet de se fondre dans le décor et, au besoin, lors d’une distraction par exemple, de libérer une explosion d’ions photoniques qui aveuglent et désorientent l’ennemi.

Compte comme des grenades à photons.

De plus, Zach’us dispose d’un bonus de +1 à la sauvegarde de couvert et d’une sauvegarde de couvert de 6+ s’il est à découvert.

Régles spéciales :

Agilité surnaturelle

L'agilité surnaturelle dont fait preuve Zach'us rend sa sauvegarde invulnérable. De plus ils possède la règle spéciale ''Mouvements à couvert''.

Tireur d'élite

Cette règle se retrouve dans le codex Ordo Malleus en téléchargement gratuit sur le site de GW. C'est une règle spéciale de l'Assasin Vindicare en page 14 paragraphe 2.

P.S : N'étant pas vraiment un joueur, je ne saurais fixer le côut d'là bêbête. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

P.P.S : En raison de problèmes de mise-en-page, le message est beaucoup trop aéré. Étant loin d'être un pro en infprmatique je ne saurai régler ce problème et je m'en excuse :wink:

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déjà tu un problème pour ta CC : 20 c'est un peu too much je pense.

Sinon ne connaissant absolument pas les tau je ne peut pas trop t'aider pour le prix.

Le reste du profil parait éauilibré mais une fois encore je parle sans savoir.

Juste conseil recopie la règle de l'assassin, c'est plus agréable pour ceux lisant le profil que d'aller chercher dans leur document ^_^

Déjà tu un problème pour ta CC : 20 c'est un peu too much je pense.

Sinon ne connaissant absolument pas les tau je ne peut pas trop t'aider pour le prix.

Le reste du profil parait éauilibré mais une fois encore je parle sans savoir.

Juste conseil recopie la règle de l'assassin, c'est plus agréable pour ceux lisant le profil que d'aller chercher dans leur document ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus son équipement fait penser plus à un sniper, une CC4 et une CT6-7 me semblerais plus judicieux, ainsi que peut être un PV supplémentaire.

Le reste me semble correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'accord pour le fluf que pour la forme.Comme il est décrit,ton perso à l'air d'etre un vieux sanguinaire,le genre que l'empire tau n'emploie jamais(n'oublie pas brightsword,commandeur tau puni pour avoir massacré des gardes impériaux par milliers sans leurs laisser la moindre chance de se rendre).

Je le représenterais plutot comme un expert du camouflage devenu ultracélèbre dans tout l'empire,mais qui à repris du service et quitté l'école militaire ou il enseignait pour participer à l'histoire.

Sur la forme:

La règle agilité surnaturelle me semble assez bizzare,non?Si elle s'appliquait les eldars auraient tous une sauvegarde invulnérable,chose assez étrange,non?Moi je l'utiliserai plutot pour lui ajouter la règle mouvement à couvert.

La CT du perso devrait effectivement etre revue à la hausse.

A part ça l'idée est originale,ça change du gros monstre/héros en

V XV8 auquel je m'attendais.Continue!

A vue de nez,je dirai 30 points maximum pour la bete ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'accord pour le fluf que pour la forme.Comme il est décrit,ton perso à l'air d'etre un vieux sanguinaire,le genre que l'empire tau n'emploie jamais(n'oublie pas brightsword,commandeur tau puni pour avoir massacré des gardes impériaux par milliers sans leurs laisser la moindre chance de se rendre).

Je le représenterais plutot comme un expert du camouflage devenu ultracélèbre dans tout l'empire,mais qui à repris du service et quitté l'école militaire ou il enseignait pour participer à l'histoire.

Sur la forme:

La règle agilité surnaturelle me semble assez bizzare,non?Si elle s'appliquait les eldars auraient tous une sauvegarde invulnérable,chose assez étrange,non?Moi je l'utiliserai plutot pour lui ajouter la règle mouvement à couvert.

La CT du perso devrait effectivement etre revue à la hausse.

A part ça l'idée est originale,ça change du gros monstre/héros en

V XV8 auquel je m'attendais.Continue!

A vue de nez,je dirai 30 points maximum pour la bete :wink:

Alors pour le flouff, il fait partis d'un groupe de chasse renégât (ce que je n'ai aps précisé), donc c'est normal, c'est un renégât :blushing:

D'acc' pour la CT, je l'augmente (pour la CC c'est un erreur de frappe hein, je dis pas ça pour toi shasel mais CC 20 c'est impossible^^).

Pour le coût de la bête... ben visiblement je l'ai ultra-surestimé (70pts!!!) mais je vais revoir à la baisse alors... enfin de toute façon le coût en sup des règles/équipement du perso n'est pas compté dans le total de points de la liste (seul les 10pts du shas'ui sont comptés) comme le spécifie le règlement du CDA Valorum :)

Edit : J'ai édité le premier post à la lecture de vos conseils :rolleyes:

De plus j'ai fixé un coût pour la bêbête (+60pts pour remplacer le shas'ui - avec CT6, CC4 et 2 PV).

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.