huskar Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour a tous, j'ai eu un petit souci avec mes cartes de champion de Zone mortelle, elles ont pris l'eau suite a une inondation !! pas très cool l'etat !!! alors je serais à la recherche de scan de bonne qualité de ces cartes afin de pouvoir leur redonner une nouvelle jeunesse en y en collant dessus les scan et surtout en les plastifiant apres!! pour eviter encore une catastrophe!! Si vous savez ou je pourrais trouver ça je vous en serais extremement reconnaissant! car je vous avouerais que je suis un peu degouté!! Merci d'avance a tous Huskar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 1°: Ces champions n'ont plus lieu d'être avec les nouvelles règles. 2°: Bonne nouvelle : tu me fait une liste et je t'envoie cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 3°-attend quelques jours (semaines tout au plus) et tu devrais avoir bien mieux à imprimer que "juste" les cartes de ZM.... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 3°-attend quelques jours (semaines tout au plus) et tu devrais avoir bien mieux à imprimer que "juste" les cartes de ZM.... Barbarus Ha oui ? Quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Beinh, y'a un indice ici, après, tant que le truc est pas finalisé, je n'en dis pas plus... Barbarus : mais le truc final promet d'être sympatoche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Beinh, y'a un indice ici, après, tant que le truc est pas finalisé, je n'en dis pas plus... Je devrais traîner plus souvent par ici moi... dire que j'ai failli rater ça Bravo et félicitations pour le travail entrepris, j'ai hâte de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) On est en mode de relecture, mais tous très pris également, donc ça traine en longueur.... (désolé...). Mais sinon, les fichier sont finis là... Faut "juste" qu'on relise et qu'on harmonise le tout... Barbarus Modifié le 4 octobre 2010 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés