WG_Yggdrasil Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Il me semblait qu'il y avait un topic parlant des suggestions pour le fofo, j'ai du le rater ou alors je me suis trompé d'endroit, pourtant le titre du sous-forum à l'air assez explicite... Bref, la fonction "sujets du jour" est super pratique mais serait-il possible de l'étendre aux sous-forums ? Battle, 40K, SDA, modélisme, général... enfin, les 6 grands sous-forums (ou 5 ? oups...). En effet, si je me logge le soir seulement, avec la fonction "sujets du jour", je me "farcis" au moins 4 pages de posts du jour (le forumeux étant assez prolixe ^^) dont une bonne partie ne m'intéressent que peu ou pas, alors qu'avec la même fonction par sous-forums, cela permettrait d'aller à l'essentiel et de ne pas rater des sujets intéressants. En plus tout le monde ne pratique pas les 3 jeux phares de GW. Voili, voilou, suggestion comme ça, au passage. Après je ne sais pas ce que ça engendrerait comme charge de travail pour la mettre en place. Modifié le 24 septembre 2010 par WG_Yggdrasil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Il me semblait qu'il y avait un topic parlant des suggestions pour le fofo, j'ai du le rater ou alors je me suis trompé d'endroit, pourtant le titre du sous-forum à l'air assez explicite... Bref, la fonction "sujets du jour" est super pratique mais serait-il possible de l'étendre aux sous-forums ? Battle, 40K, SDA, modélisme, général... enfin, les 6 grands sous-forums (ou 5 ? oups...). En effet, si je me logge le soir seulement, avec la fonction "sujets du jour", je me "farcis" au moins 4 pages de posts du jour (le forumeux étant assez prolixe ^^) dont une bonne partie ne m'intéressent que peu ou pas, alors qu'avec la même fonction par sous-forums, cela permettrait d'aller à l'essentiel et de ne pas rater des sujets intéressants. En plus tout le monde ne pratique pas les 3 jeux phares de GW. Voili, voilou, suggestion comme ça, au passage. Après je ne sais pas ce que ça engendrerait comme charge de travail pour la mettre en place. Pour ca il y a la notion de sujet "lu" / "non lu" qui te permet de savoir si tu a lu ou non les reponses. Tu peux donc les sujet qui te plaisent. Une fois que tu a lu les sujet qui t'interresse tu utilise la fonction "Marquer le forum comme lu et revenir" dans le menu option en haut a droite de la liste des sujets. mais pour le moment pas de sujets du jour par sous-forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Désolé du retard dans la réponse, je n'avais pas vu ton message. Donc oui, mais non, la fonction lu/non lu, ne me satisfait pas, car en cas de nouveau sujet par exemple, je passe à côté... Enfin voilà, y'a une "boîte à idées", j'en donne une ^^ Après, c'est sûr que ce n'est pas indispensable, mais ce serait pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Sinon tu peut faire comme je fait je regarde la colonne "forum" si c'est dans la section que tu veut tu regarde ensuite si le titre du sujet t'inspire ou pas. Tu gagne un peu plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, c'est ce que je fais déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés