Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lorraine 2011


Merci

Messages recommandés

Bonjour à tous

La Lorraine est depuis peu capable d'accueillir l'Inter Région sur ses terres et souhaite donc organiser cette prestigieuse manifestation.

Nous vous proposons donc une date légérement différente des dates des années passées : le WE du 28 & 29 MAI 2011. :D

Notre propal va suivre bientôt si la communauté n'y voit aucun inconvénient. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la date est juste en plein milieux des examens de tout les étudiants, c'est pas pendant des vacances, ... Il n'y a aucun moyen de bouger la date?

nan sur paris cette date tombe 1semaine aprés la fin des exam (vérifié à l'instant), donc RAS.

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement:

_ risque pour les plus jeunes d'etre en exams, c'est sur

_ c'est tot, donc moins de temps pour les qualifs regionales, le brain storming sur les listes etc

Conclusion perso: Si vous ne pouvez pas faire un peu plus tard, dépêchez vous de donner le format / limitations eventuelles / reglement :D

C'est quand même tot :P

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette date nous est dictée par le calendrier de disponibilité de la salle souhaitée.

Grande réactivité de la part de la Mairie et donc de Merci qui, a choisi la date la plus lointaine.

Sachez qu'au départ, nous avions demandé soit les 18&19/06/2011, soit les 25&26/06/2011 soit les 02&03/07/2011 mais, ces dates sont déjà réservées pour d'autres activités....d'ou la nécessité de ce positionner rapidement afin de confirmer :P ou d'infirmer :D l'option mise sur la date des 28&29/05/2011.

Plus nous tarderons moins nous aurons de date disponibles.

Avis à la Communauté

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi mais je pense qu'une date pendant des vacances scolaire permettrai à un maximum de personne de pouvoir faire le déplacement. Dans les IR précédant il y avait souvent un nombre restreint de places ça n'a pas vraiment l'air d'être votre cas avec un salle immense. Ca serai dommage que la date empêche à votre manif de voir toutes les personnes qui sont motivées pour y aller. Ca serai je pense le cas de certains étudiants non parisiens, de pas mal de prof qui peuvent pas prendre de congés et j'en oublie sûrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tôt :P

Comme déjà dit il y a les exams et les concours d'entrée.

Il faut aussi rapidement le format, les restrictions, les scénarii et surtout le nombre d'équipe qui peuvent venir... car pour la région rhône-alpes il y a des qualifications :D

Après il faut voir si il n'y a pas d'autres régions qui se propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir si il n'y a pas d'autres régions qui se propose.

Non, ce point est acquis. La Lorraine organisera l'inter 2011.

Pour la date, c'est vrai que c'est tôt mais trouver une salle est le préalable à tout le reste. Quand on a une dispo, faut pas trop faire la fine bouche.

M'en fous, je suis plus étudiant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les étudiants, les profs et tout ceux qui voient se pointer des soucis vers ce WE là mais sachez bien, comme l'indique Nico57, que nous ne pouvons pas faire comme nous le souhaitions et que nous prenons la date qui nous est donnée.

J'indique tout de suite que je suis prof, que j'ai une part trés importante dans l'organisation du bac dans mon lycée et que cette date ne m'arrange pas outre mesure. Bref, je vous comprend et je suis comme vous mais je vais avoir ma part de travail pour vous accueillir et que je suis largement pret à faire cet effort pour vous.

Ensuite c'est un tournoi sur 2 jours, et pas mal d'entre vous font pas mal de tournois sur deux jours, ce n'est pas vraiment différent sauf qu'il faut venir en équipe et pas tout seul.

Seuls ceux qui ont un examen / concours sur la période vont confronter leur motivation ludique et leur motivation scolaire/professionnelle; là je n'ai pas de solution à proposer sauf que c'est l'occase d'une bonne grosse détente sur un WE avant le dernier rush peut etre.

Ensuite je vois déjà des sollicitations pour avoir le réglement .... je suis bien obligé de vous dire qu'il n'est pas pret et vous savez pourquoi. Je sais aussi que les choix qui seront fait seront critiqués inévitablement et que nous devons tous prendre un petit peu de recul face à cette nouvelle version de Warhammer Battle.

Sur ce dernier point je réclame votre patience et votre indulgence. MAis testez activement tout de même vos armées préférées dans tous les tournois / parties entre amis possible car vous en aurez besoin :D

A très bientôt.

David "Merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.