Aller au contenu

[Eldars] Eliondel, Le Ra Moras, Autarque de Jaimor.


Wookinho

Messages recommandés

Voici mon avatar pour le CDA "L'affaire Valorum".

Eliondel

Le Ra Moras, Autarque de Jaimor.

Autarque du vaisseau monde Jaimor, Eliondel a su compenser le manque de ressources militaires de son peuple par d’habiles techniques de guérillas, de sabotages et de missions de renseignements.

Il se murmure parmi la Flotte Impériale que la destruction d’une partie de la flotte sur Antagonis résultat d’actes de malveillance ayant pour but de permettre à Jaimor de traverser le système sans heurt.

De même il arrive régulièrement que les guerriers mirages de Jaimor interviennent afin de maintenir la statut quo entre les chefs de guerre Ork de Chasanta afin d’empêcher qu’une Waagh puisse se former et se déverser sur les mondes Exodites proches.

Ayant compris qu’un coup porté rapidement au moment opportun pouvait éviter un affrontement long et sanglant, Eliondel et ses troupes sont passés maîtres dans les embuscades et les assauts rapides.

Pour beaucoup d’Eldars de Jaimor, Eliondel est l’incarnation vivante de leur dieu Kurnous. Tel le chausseur traquant sa proie, le Ra Moras sait attendre patiemment dans l’ombre l’instant où il pourra frapper.

Eliondel , Autharque de Jaimor.

CC 6

CT 6

F 3

E 3

PV 3

I 6

A 3

Cd 10

Svg 3+

REGLES SPECIALES

Personage indépendant, Course.

Maître Stratège : Comme tout les Autarques, Eliondel est un commandant accompli. Il dispose de la règle Maître Stratège.

Les Chiens de Kurnous : Tel le dieu chausseur accompagné de ses chiens, Eliondel ne quitte jamais Jaimor sans être suivi par des Rangers ou des Guerriers Mirages.

Si votre armée inclus Eliondel, vous devez obligatoirement prendre une escouade de Rangers ou de Guerriers Mirages.

Cible prioritaire : Eliondel est réputé pour son discernement au cœur de l’action et savoir où et quand frapper l’ennemi pour le terraser.

Une fois par partie Eliondel peut désigner une cible prioritaire à une escouade de Rangers ou de Guerriers Mirages.

Vous pouvez désigner les figurines visées par les membres de l'escouade lorsqu’ils tirent, comme un sergent ou une arme lourde. Vous pouvez donc choisir quelles figurines sont retirées à la place de votre adversaire. De plus, les membres de l'escouade peuvent viser n’importe quelle figurine à portée et en ligne de vue, quelles que soient les restrictions.

Sabotage : Eliondel est célèbre pour affaiblir l’ennemi avant même le début des combats grâce aux missions commandos de ses troupes.

Pour chaque escouade de Rangers ou de Guerriers Mirages dans votre armée vous pouvez lancer 1D6 après que les deux camps se soient déployés.

Sur un résultat de 1 à 3, la mission a été un échec et l’escouade a perdu du temps. Une escouade de Rangers ou de Guerriers Mirages choisie par l’adversaire est retirée et placée en réserve.

Sur un résultat de 4 à 6, la mission a été un succès. Une unité adverse de votre choix est retirée et placée en réserve.

Equipement : Pistolet shuriken, Bouclier de force (Svg. Invulnérable 4+), grenade à plasma et disruptrices, générateur de saut dans le Warp, la lance de Kurnous.

La lance de Kurnous :

Dans la mythologie Eldar, Kurnous est le dieu de la chasse. Eliondel s’est approprié un des attributs du dieu spécialiste de la traque en récupérant cet antique artefact Eldar. D’après les légendes elle fut forgée par Vaul lui-même et depuis la chaleur de la forge ne l’a jamais quittée.

Il s’agit d’une arme énergétique accordant un bonus de +2 à la Force de l’utilisateur au corps à corps et possédant le profil suivant lorsqu’elle est lancée :

Portée : 12 ps F : 8 PA : 1 Assaut 1, fusion

La lance peut-être utilisée au corps à corps, mais seulement à deux mains, son porteur ne peut donc pas bénéficier d’une Attaque supplémentaire s’il possède une arme de corps à corps additionnelle. Une figurine ne peut pas lancer la lance de Kurnous et l’utiliser au corps à corps durant le même tour.

Merci de m'indiquer ce que vous pensez de ce personnage, dont j'estimerai le coût à 140 pts.

Modifié par Wookinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.