PETITLAPINROSE Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour, en m' intéressant de plus près au parchemin de rebond je constate qu'il n'y pas de sauvegarde d'armure autorisé... Donc l'invulnérable est permise. Ma question: une résistance à la magie améliore t elle l'invulnérable ou non? Je serais tenté de dire oui, parce que c'est un dégât du à un objet magique. Mais j'aurais aimer avoir l'avis de la communauté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Non, ce n’est pas un sort. Sinon, cela voudrait dire que ta résistance à la magie peut être utilisée contre une arme magique. Or ça n’est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETITLAPINROSE Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Une question en rappord avec le parchemin de rebond ce dernier peut il être utilisé contre un sort qui passe en irrésistible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Non puisqu’il doit être utilisé à la place d’une dissipation. Or un pouvoir irrésistible empêche de pouvoir dissiper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés