rremb Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Alors j'ai décidé de créer un profil : celui du sergent Maximus 75 pt équipement : Bolter Gantelet énergétique grenades frag et antichar pistolet bolter CT CC I PV A Cmd SVG 6 4 4 2 3 9 3+ Règles spéciales Et Ils ne connaitrons pas la peur Tactiques de combat Implacable ( pour lui et son escouade) Meneur d'hommes Le sergent maximus doit obligatoirement mener une escouade de 10 hommes Mouvement à couvert Haine des hérétiques Et le fluff Engagé en 41, 256 , Augustus Maximus Rejoint la 10è Compagnie des ultramarines en tant que scout. Habile avec un Bolter il devient rapidement le meilleur tireur de l'escouade Darmus. Lors d'une mission d'infiltration il trahit sans le vouloir la présence de l'escouade et le sergent Darmus se fît tuer. Avant de mourir il lui donna son gantelet énergétique, il le revêtit et pris le commandement il pût ainsi continuer la mission qui était d'une importance capitale. Il la menèrent à bien et permirent aux frères de batailles de passer. Il se jura de pouvoir réussir à ne pas trahir sa présence. Il reçu plusieurs honneurs balistiques suite à ses nombreux tir de couvertures. Il hait le chaos depuis ce jour là qui a pris la vie de son sergent. Il fût promu vétéran. Il peut mener des groupe d'hommes faibles et réussi à leurs faire faire des merveilles. Il devint le sergent vétéran Maximus ! En espérant qu'il n'y est pas trop d'incohérences rremb Modifié le 27 septembre 2010 par rremb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) CT CC I PV A Cmd SVG 6 4 4 2 3 9 3+ Pas bien clair tout ça Ce serait pas plutôt une CC de 6 et une CT de 3? Il serait aussi bien que tu mettes les carac's dans le bonne ordre. En espérant qu'il n'y est pas trop d'incohérences ermm.gif Je crois que c'est loupée. Rajoutes aussi un fluff pour-qu'on puisse comprendre pourquoi tu donnes tel ou tel règle spé à ton perso E.creed. Modifié le 25 septembre 2010 par E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rremb Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ça y est c'est fait pour le fluff ! Merci pour ton com' qui m'a bien aidé . CT CC I PV A Cmd SVG 6 4 4 2 3 9 3+ Pas bien clair tout ça dry.gif Ce serait pas plutôt une CC de 6 et une CT de 3? Il serait aussi bien que tu mettes les carac's dans le bonne ordre. Non c'est bien ça mais je pense que je vais peut être faire passer le cout à 100 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés