Karsh Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Il n'y a aucune règle pour deux armes de base ! Les seuls à utiliser cette configuration sont Elladan et Elrohir et Gimli et leurs capacités proviennent non pas de leurs armes mais de leurs capacités propres (règles spéciales). Sinon, je vais rajouter ceci : le porteur d'une double-épée peut aussi utiliser la règle "se Protéger Derrière un Bouclier" en conservant son bonus d'Attaques. Pour l'espérance de vie, "R.P.iquement" parlant, Ombuur n'est pas obligé d'utiliser ses poisons à chaque bataille ! Modifié le 23 octobre 2010 par Karsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Exusé moi pour le doule poste mais si je fait modifié message ; personne ne le saura. Pourié vous me dire : -Si Rhûn sont de bon baptiseur? (Si oui : en quoi? Si non : ...RIEN .) -Et si ce sont de bon marin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu veux sans doute dire batisseur (parce qu'ils ne sont pas très catholique). On n'en sait rien, mais je ne pense pas, vu qu'ils vivent dans des huttes (du moins les Balcoth, pas sûr de l'ortho). Pour les marins, ils ont la mer de Rhûn qui est une mer intérieur, mais sinon peau d'balle. Remarque comme ça : Rhûn n'est pas un territoire unifié, les peuples sont diverses (cf le topic Fluff et C&D, rubrique C&D, post Rhûn). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Tu veux sans doute dire batisseur (parce qu'ils ne sont pas très catholique). A oui oups . On n'en sait rien, mais je ne pense pas, vu qu'ils vivent dans des huttes (du moins les Balcoth, pas sûr de l'ortho). Dommage. Pour les marins, ils ont la mer de Rhûn qui est une mer intérieur, mais sinon peau d'balle. Donc po terrible . Et j'ai des autres profils : Gardes du Désert 10 points. Les gardes du désert sont les protecteurs des seigneurs de Rhûn. C F D A PV B 4/- 3 6 1 1 3 Equipement : Un Garde du Désert porte une hallebarde orientale et une armure lourde, il peut recevoir l'équipement au coût indiqué : Bouclier 1 point Bannière 30 points Règles Spéciales : Garde du corps. Il sont à peu près comme ça (je ne suis pas très bon en modifications d'images ) : Nomades du Désert 6 points Les nomades parcourent le désert d'oasis en oasis. Ce sont des archers émérites et des experts du camouflage. C F D A PV B 3/3+ 3 3 1 1 3 Equipement : Un Nomade du Désert posssède un arc et un sabre (arme de base). Il peut recevoir l'équipement suivant au coût in diqué: Javelot 2 points Règles Spéciales : Camouflage : Les Nomades du Désert comptent comme étant équipés de capes elfiques. Fils du vent : 12 points Les nomades sont d'excellents cavliers, ils montent des chevaux vifs et rapides et filent comme le vent à travers le désert. Certains disent même qu'ils font partie intégrante de leurs chevaux. C F D A PV B 3/3+ 3 3 1 1 3 Equipement : Un Fils du Vent monte un cheval et porte un sabre (arme de base) et un arc. Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué : Javelots 2 points Règles spéciales : Cavalier Expert. Camouflage : Voir ci-dessus (si il est désarçonné). Chef de Clan 55 points Ce sont les chefs des tribu nomades C F D A PV B P V D 4/3+ 4 5 2 2 4 2 1 1 Equipement : Le Chef de Clan porte un sabre, une armure et un arc. Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué : Cheval 15 points Javelots 5 points Règles spéciales : Camouflage : voir les Nomades du Désert (si il n'est pas à cheval). Cavalier Expert. Shaär, le dresseur de serpents 25 points C F D A PV B P V D 4/4+ 4 4 1 2 5 1/1/1 Equipement : Shaär porte une dague enduite de venin, un lanceur de dards empoisonnés (compte comme une sarbacane) et un panier à serpents . Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué : Cobra 25 points, 1 maximum Crotal 20 points, 2 maximum Règles spéciales : Cobra : Durant sa phase de mouvement, si il ne se déplace pas et se tient à moins de 3"/8 cm de son panier à serpents (un socle placé avant la bataille pouvant être déplacé de la même manière qu'un tambour gobelin), Shaär peut envoyer son cobra à un adversaire ; cet adversaire peut être situé n'importe où sur le champ de bataille, la seule et unique condition étant qu'au moins une figurine alliée puisse le voir. Le cobra arrivera à la fin de cette phase de mouvement (après que toute les figurines se soient déplacées) ; une fois qu'il est sur place, vous et votre adversaire lancez 1D6 : si votre adversaire obtient le plus haut résultat, il repousse le cobra et rien ne se passe ; mais si c'est vous qui obtenez le plus haut résultat, la figurine adverse meurt (à moins de sauvegarder la blessure grâce à un point de destin) ; en cas d'égalité, lancez le traditionnel D6 Bien/Mal. Crotal : Le crotal est envoyé selon les mêmes modalités d'utilisation que le cobra, mais ses effets sont différents : En cas de réussite, chaque tour à compter de celui où elle s'est fait mordre, la victime devra lancer 1D6 au début de la phase de combat : sur 4+, rien ne se passe ; sinon, elle tombe malade et compte comme étant victime du sort Engourdissement (voir les Êtres des Galgals). Dès que la victime est réanimée par un quelconque moyen, elle est à nouveau sous l'effet du crotal, et ce, jusqu'à la fin de la bataille. Venin : Compte comme Poison Violent (voir Arachne ). Pour les figurines : Gardes du Désert : Gardes Royaux du Rohan convertit avec des casques d'Orientaux des hallebardes et éventuellement un bouclier Orientaux Nomades du Désert : Ranger avec les lances converties en javelots. Fils du Vent : Pillard Haradrim avec lances converties en javelots. Chef de Clan : Chef Haradrim convertit . Shaär : Malbeth le Devin convertit avec un dague (et voir une mini arbalète ). Modifié le 9 novembre 2010 par Karsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marcheur du vide Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il sont à peu près comme ça (je ne suis pas très bon en modifications d'images ) : Pas meilleur que moi . Bonjour je suis nouveau et je vois qu'il y' a des profils supplémentaire pour Rhûn, alors je poste pour dire ce que j'en pense. Nomades du Désert Pas mal ; j'aime l'idée de soldat avec une faible défense, ça me changera . Leur règles camouflage est pas si mal (je les vois bien couché dans le sable près à tuer celui qui passe ). Fils du vent Eux je les vois mieux avec un chameau qu'il porte une armure et qu'il soit un peut comme des nobles. Shaär, le dresseur de serpents Lui il est bien (c'est trop chou un serpent ). Chef de Clan C'est normal d'avoir un chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'aime pas. Mais pas du tout. Pour la simple et bonne raison qu'il y a un mot de trop qui apparait partout : désert. Pourquoi désert, alors que ce n'est pas la caractéristique principale de Rhûn? Puis niveau création de troupes nouvelles, Tolkien donne assez de nom qui peuvent être interessants (par contre, les archers à cheval sont fluff). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour moi, Rhûn est un désert (sauf aux abords de la Mer de Rhûn), donc : aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'aime pas. Mais pas du tout. Pour la simple et bonne raison qu'il y a un mot de trop qui apparait partout : désert. Pourquoi désert, alors que ce n'est pas la caractéristique principale de Rhûn? Puis niveau création de troupes nouvelles, Tolkien donne assez de nom qui peuvent être interessants (par contre, les archers à cheval sont fluff). Il n'est pas dit qu'il n'y a pas de désert, moi je le vois comme ça B) et tu peux me donner un nom de troupe? . Pour les fils du vent ; merci . Pas meilleur que moi . CITATIONNomades du Désert Pas mal ; j'aime l'idée de soldat avec une faible défense, ça me changera . Leur règles camouflage est pas si mal (je les vois bien couché dans le sable près à tuer celui qui passe ). merci Eux je les vois mieux avec un chameau qu'il porte une armure et qu'il soit un peut comme des nobles. Oui mais alors il n'y aura pas beaucoup de cavalier . Lui il est bien (c'est trop chou un serpent ). tout à fait raison (serpent= mignonnnnn!!) C'est normal d'avoir un chef Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) et tu peux me donner un nom de troupe? . Pour les fils du vent ; merci . Comme quoi, je savais que ça servirais : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...17&hl=fluff C'est le message 5 qui traite de l'Orient et de Khand. Et ya plein d'autres trucs pour les autres peuples. Modifié le 11 novembre 2010 par deathshade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Comme quoi, je savais que ça servirais :http://forum.warhammer-forum.com/index.php...17&hl=fluff Il n'y a aucun nom de troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Non, mais il ya leurs descriptions, avec leur armement. Après, tu leur mets des noms comme : - hommes des clans - gens des chariots - archers à cheval - chars orientaux (dont le profil a été développé par Shas'El'Hek'Trik) - etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Non, mais il ya leurs descriptions, avec leur armement. Il est juste dit qu'il y a des gens avec des haches ... Et tu me donne une idée . Fanatique de Rhûn 16 points Les Fanatiques forment une secte dévouée corps et âme au Seigneur des Ténèbres. C F D A PV B 4 4 4 2 1 6 Equipement : Hache à deux mains. Règles spéciales : Tourbillon : Si il gagne le combat, le peut choisir entre porter ses attaques normalement ou entamer un moulinet qui permet de porter un coup à chaque figurine adjacente (qu'elle soit amie ou ennemie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marcheur du vide Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour la simple et bonne raison qu'il y a un mot de trop qui apparait partout : désert. Pourquoi désert, alors que ce n'est pas la caractéristique principale de Rhûn?Puis niveau création de troupes nouvelles, Tolkien donne assez de nom qui peuvent être interessants (par contre, les archers à cheval sont fluff). Bof, moi j'aime Rhûn en tant que désert avec les turban qu'il porte autour du cou a mis-visage. Oui mais alors il n'y aura pas beaucoup de cavalier . C'est vrai. tout à fait raison (serpent= mignonnnnn!!) Lol Non, mais il ya leurs descriptions, avec leur armement. Après, tu leur mets des noms comme : - hommes des clans - gens des chariots - archers à cheval - chars orientaux (dont le profil a été développé par Shas'El'Hek'Trik) - etc. Oui +ou-. Fanatique de Rhûn Aime bien avec les haches. Comme ça deathshade sera contant n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour la simple et bonne raison qu'il y a un mot de trop qui apparait partout : désert. Pourquoi désert, alors que ce n'est pas la caractéristique principale de Rhûn?Puis niveau création de troupes nouvelles, Tolkien donne assez de nom qui peuvent être interessants (par contre, les archers à cheval sont fluff). Bof, moi j'aime Rhûn en tant que désert avec les turban qu'il porte autour du cou a mis-visage. Non, mais il ya leurs descriptions, avec leur armement. Après, tu leur mets des noms comme : - hommes des clans - gens des chariots - archers à cheval - chars orientaux (dont le profil a été développé par Shas'El'Hek'Trik) - etc. Oui +ou-. Comme ça deathshade sera contant Alors 1 : je sais pas ce que vous avez tous avec ce désert, mais je rapellerais que la partie de la carte de la TDM que nous voyons est la partie du nord-ouest du continent. Donc mettre un désert de sable ici, qu'est-ce que cela va être au Sud. 2 : explicitation de la remarques? 3 : le but de la création n'est pas de me faire plaisir, je fais juste des piqûres de rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors 1 : je sais pas ce que vous avez tous avec ce désert, mais je rapellerais que la partie de la carte de la TDM que nous voyons est la partie du nord-ouest du continent. Donc mettre un désert de sable ici, qu'est-ce que cela va être au Sud.2 : explicitation de la remarques? 3 : le but de la création n'est pas de me faire plaisir, je fais juste des piqûres de rappel. Rhûn est au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Au centre en latitude de la carte que nous voyons. Mais la carte que nous voyons est la partie de l'extrême nord-ouest du continent, cf Contes et Légendes inachevées 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) Le sud n'a pas le monopole des déserts. Le Désert de Gobi par exemple se trouve au nord de la Chine. Pour ma part il n'est pas improbable que Rhûn abrite un désert. C'est même assez probable dans la mesure où c'est dans ce type de paysage que la charrerie s'est le plus développée dans notre monde et où la Terre du Milieu emprunte un certain nombre de ses caractéristiques à celui-ci. Shas'El'Hek'Tryk, des airs de grandeur. Modifié le 20 novembre 2010 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est même assez probable dans la mesure où c'est dans ce type de paysage que la charrerie s'est le plus développée dans notre monde et où la Terre du Milieu emprunte un certain nombre de ses caractéristiques à celui-ci. voilà! Et puis tu n'est pas obligé de jouer avec mes profils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Le sud n'a pas le monopole des déserts. Le Désert de Gobi par exemple se trouve au nord de la Chine. Pour ma part il n'est pas improbable que Rhûn abrite un désert. C'est même assez probable dans la mesure où c'est dans ce type de paysage que la charrerie s'est le plus développée dans notre monde et où la Terre du Milieu emprunte un certain nombre de ses caractéristiques à celui-ci. Shas'El'Hek'Tryk, des airs de grandeur. Ah, mais c'est pas possible, vous êtes tous des afficionados du désert, où quoi? Et je parle bien de désert de sable. Ca peut être une steppe, comme les steppes mongoles, qui sont désertes, certes, mais pas sableuses. 'Fin bon, on va peut être pas débattre ici. Et puis tu n'est pas obligé de jouer avec mes profils C'est pas une question de jouer ou pas, je ne conteste pas tes profils, mais le fluff derrière (et tout doit obéir au sacro-saint fluff, vais me reconvertir en maitre des ténèbres, moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah, mais c'est pas possible, vous êtes tous des afficionados du désert, où quoi? Et je parle bien de désert de sable. Ca peut être une steppe, comme les steppes mongoles, qui sont désertes, certes, mais pas sableuses. 'Fin bon, on va peut être pas débattre ici. On aime tous le désert car il doit y en avoir un. (et tout doit obéir au sacro-saint fluff, vais me reconvertir en maitre des ténèbres, moi) Bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Au centre en latitude de la carte que nous voyons. Mais la carte que nous voyons est la partie de l'extrême nord-ouest du continent, cf Contes et Légendes inachevées 3. De quelle carte parles-tu ? Il y en a une d'Arda au complet à la page 2 et Rhûn est bien au centre (en latitude). Bombur, la cartographie dans l'âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) De quelle carte parles-tu ? Il y en a une d'Arda au complet à la page 2 et Rhûn est bien au centre (en latitude). Page VII de la partie grisée Contes et Légendes inachevées Troisième âge. Modifié le 20 novembre 2010 par deathshade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 De quelle carte parles-tu ? Il y en a une d'Arda au complet à la page 2 et Rhûn est bien au centre (en latitude). Page VII de la partie grisée Contes et Légens inachevées Troisième âge. Je n'ai pas ce livre en ma possession, mais... as-tu vu la carte de la page 2 ( ). Bombur, des gens innachevés, ça doit pas être beau à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouaip, j'ai vu la carte en page 2. Elle apporte de l'eau à mon moulin : Rhûn est en vert, pas de couleur sable comme au Harad par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) Ah, mais c'est pas possible, vous êtes tous des afficionados du désert, où quoi? Et je parle bien de désert de sable. Ca peut être une steppe, comme les steppes mongoles, qui sont désertes, certes, mais pas sableuses. 'Fin bon, on va peut être pas débattre ici. Sauf votre respect, ô glorieux Maître des Ténèbres et du Saint Fluff, un petit Google Images devrait suffire à clore le débat: Alors certes les parties sablonneuses ne sont pas majoritaires (selon Wikipédia), mais on ne saurait nier leur existence. Quant à la carte colorée, je ne crois pas qu'elle soit l'oeuvre de Tolkien. Elle relève tout autant du domaine de l'interprétation que la question de la présence d'un désert à Rhûn. Shas'El'Hek'Tryk, lèse-majesté. Modifié le 20 novembre 2010 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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