Nekhro Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Elles ratent leur charge si elles n’ont pas de place pour se mettre au contact. Or, dans notre exemple, il y en a une de dos et une de face. Il y a donc bien la place. Mais relis le paragraphe juste à gauche, CHARGER UN ENNEMI EN FUITE. Il y a marqué «…déplacez la ou les unités en charge jusqu’au contact des fuyards, après quoi l’unité en fuite est détruite par la charge». Il n’y a donc pas de charge ratée (si les deux sont toujours bien à portée de charge bien sûr). EDIT : Oui, les déclarations et les résolutions de réactions ne sont pas simultanées, ce qui peut amener des situations assez… étranges. Modifié le 26 septembre 2010 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok un passage du GbR m'avait mis le doute (et effectivement je me suis trompé de sujet de charge je voulais poster dans celui avec l'exemple des lancier et horreur désolé ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés