Karsh Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Pourquoi les chameau ne cause pas la terreur aux chevaux? Moi je trouve que se serait cool, comme ça se serait dur de les charger avec de la cavalerie. De plus se serait logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septentrion Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 T'as un peu trop joué à Age of Mythology... Mais, je ne vois pas trop l'intérêt. En effet, si les orques et les Uruks ne causent pas la terreur aux chevaux, pourquoi un chameau le ferait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) je sais pas moi, par exemple... la réalité! mais quel est le rapport avec Age of Mythology? Modifié le 1 octobre 2010 par Karsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés