Aller au contenu
Warhammer Forum

Grand livre des armées / Grand livre des décors


KaruN

Messages recommandés

[b]Merci de ne pas dériver ou de sombrer dans le commentaire peu ou pas constructif.

Le post de Morbäck est à but informatif, même si il a un petit gout de boycott, mais la base est malheureusement vrai, les auteurs n'ont pas été payés. (après tous ou certains, je ne sais pas)
La réponse de Tutti Frutti a leur rappel étant qu'en gros la boite avait des soucis d'argent.

Si vous n'avez pas de conseil juridique ou d'apport constructif à donner, merci d'en rester là, même si l'expression de votre soutien est sympathique.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkaal a tout dit...

Bien sûr qu'il y a eu des échanges, entre les différents contributeurs, et entre nous et Tutti-Frutti.
Ils plaident les soucis d'argent, ce qui ne nous regarde absolument pas, je ne veux pas savoir s'ils s'en foutent plein les fouilles ou s'ils sont dans la mouize.
On a pas été payé, point barre. Après un plus d'un an, j'estime que la communauté a le droit d'être au courant de ce "léger détail", pour faire son choix pour ses prochain achats.

Mettez vos sous dans des gurines! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voulais juste souligner ce point :

[quote name='morbäck' timestamp='1312024847' post='1963630']
Vous pouvez aisément trouver 10 fois mieux en terme de tutos, pas à pas ou inspiration en tout genre sur le net (et surtout sur Warfo!), gratuitement.[/quote]

Je passerai sur le problème principal dont je comprend parfaitement la réclamation. Mais avec cette phrase je te trouve très dur envers le travail que vous avez fourni pour ce livre. D'autant qu'il a été présenté comme un outil de qualité sensé regrouper tout ce dont on peut avoir besoin pour peindre une armée complète (je n'ai pas acheté le livre sur les décors).
Et je trouve que c'est effectivement le cas. Sur la plan qualitatif, je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire. Même si le net et son apport quasi-illimité est toujours bien présent.

En espèrant malgré tout que votre statut soit reconnu à sa juste valeur par cette société.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'autant qu'il a été présenté comme un outil de qualité sensé regrouper tout ce dont on peut avoir besoin pour peindre une armée complète (je n'ai pas acheté le livre sur les décors).[/quote] C'est ce que je pensais, avant de recevoir le bouquin.
Car avant de le recevoir, je n'en connaissais que les maigres articles que j'ai rédigé.

Je persiste et signe, ce bouquin ne traite pas vraiment de peinture d'armée, principalement parce qu'il n'est pas écrit par les bonnes personnes.
Très peu de peintres d'armées ont participé à sa rédaction.

[quote]Sur la plan qualitatif, je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire.[/quote]Et bien c'est tout ce que je te souhaite. ;)
Mon message n'a pas pour but de vous faire regretter votre achat. Il informe juste les acheteurs, réels ou potentiels, d'un facteur ayant son importance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
[quote name='Gygs' timestamp='1324672829' post='2052861']
J'espère que les soucis de paiements des auteurs est réglé depuis juillet, je l'ai commandé sur Amazon pour Nowel...
J'aurais du passer ici avant :(
[/quote]

J’espère que tout le monde a été payé depuis...

Wizo et moi l'avons été. Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.