Beren Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Lors d'une partie, le seul survivant de mon unité de 30 gobelins de la nuits avec rétiaire et deux fanatiques était l'un des deux fanas : mon adversaire gagne-t-il les points de mon unité ? ou mon unité compte comme n'étant pas exterminée et ne cède donc aucun point de victoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 normalement, les fanatiques ne comptent pas, ils sont des upgrades de ton unité, dc la perte des fanatiques ne rapporte pas de points alors que la perte de l'unité si même s'ils sont toujours en vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu tu un fana, le reste de l'unité survit, pas de points, ok je comprend mais sur quoi te base-tu en terme de règles pour ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Si le champion survit, zero point, si le fana survit, zero points. Rien n'indique que le fana ne soit pas un membre de l'unité, puisqu'il est acheté avec. De la même manière qu'un dragon mort rapport zéro point si son maître est vivant, un fana vivant ne rapporte rien si son unité est morte PS: Pas de modif du LA dans les Q&R allant dans le sens de vitzerai, et c'est une entrée classique du LA, donc pas besoin de citer pour affirmer. Modifié le 24 septembre 2010 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ok, perso le champion je le vois plus comme un gars amélioré donc ça compte pas ( pour moi) mais le dragon est tout a fait dans le style du fana et donc un survivant suffit a sauver l'unité. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Le champion est un membre de l'unité. S'il ne reste que lui, c'est ZERO points! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui pardon je me suis mal exprimé, s'il reste , zero points , je disais qu'il ne comptait pas en tant qu'exemple de regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés