zekaine Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut à tous c’est la première fois que je poste dans cette section J’inaugure donc avec la création de mon avatar pour mon armée de Night Lords pré hérétique. J’ai essayé comme à mon habitude de créer des perso avec beaucoup de caractère et équilibrer avec des bonus qui s’accompagnent de malus. Maître artificier Zekaine Adepte de la destruction par le feu, il perdure la tradition de son ancien maître Gourmalus décéder dans l'assaut du système vainkise. Bien que ne soit pas le domaine de prédilection de la légion, il est devenu un expert en démolition, minage et déminage. L’utilité de telles compétences sont indispensables, notamment pour la destruction des réseaux de communications, ou la sécurisation des zones d'atterrissages. Comme tout night lords son point faibles est sa fragilité psychologique qui le rend pour le moins imprévisible, voir dangereux pour le reste de l'armée. Mais son incroyable tableau de chasse témoignant de son efficacité, lui assure une certaine indulgence de la part de ses supérieurs. Ceux ci tant que le raciau de perte est défavorable à l'ennemie. CC4 /CT5 / F4 / E4 / PV2 / I4 / A2 / CD10 / svg3+, 4+ 90pts Equipement Prototype d’armure artificier MK3 (armure d’artificier sauvegarde de 3+, et 4+ invulnérable pour toute les armes à gabarie) Le lance missile Egéon est le prototype du lance missile cyclone qui équipe aujourd'hui les armures terminators. Il possède comme le nouveau model un esprit de la machine capable de tirer de façon autonome, mais est également capable d'analyser et de centraliser les donner tactique fournie par les escouades, ou la flotte. Ce qui lui permet de viser des cibles or de vue. Utilise également des missiles incendiaires développer au cours du 31M, mais aujourd'hui retirer des arsenaux impériales pour causse d'instabilités. Le lance missile Egéon : Est un lance missile classique lourd 1, pouvant tirer des missiles antichars, ou explosif Permet de tirer même si le porteur à utiliser son armes, mais ils doivent viser la même cible. Permet des tires indirectes Annule les sauvegardes de couvert, mais suit la règle de surchauffe lance flamme, bombe à fusion Règle spéciale Personnage indépendant, sans peur, pyromane * Pyromane Au début de chaque tours vous devez faire un teste de commandement En cas de réussite lancer un D3 1 (à vos ordres capitaine, cible prioritaire en viser) agi normalement 2 (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton bleu) attaque à fusion de F8, sur le bâtiment de votre choix 3 (je vous tuerais tous mécréants) D6 tir de lance missile et relance les jets pour blesser (également pour lui-même en cas de surchauffe) le lance missile devient après le tir inutilisable pour le reste de la partie. En cas d'échec sur un D3 1 (Une erreur d'analyse de l'esprit machine, enfin c'est ce qu'il prêtant) tir sur l'unité la plus proche amis ou ennemis 2 (chef qui c'est le con qui a fait sauter le pont.) L'adversaire dispose d'un attaque à fusion de F8 pour n'importe quel bâtiment, élément de décor. 3 (il se met à admirer les explosions et les corps voler) ne peut pas tirer pour ce tour De plus lorsqu'il perd son dernier point de vie au corps à corps, il se fait sauter, placer le gabarit d'explosion F8 PA5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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