Couacks Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour, aprés une discussion un peu animé avec un ami hier, je me tourne vers vous afin que vous tranchiez sur un débat : En V8, le général vampire doit il être votre général d'armée ? Pour moi oui, car même si la page qui l'expliquais doit être ignoré selon l'errata, une seconde page dit clairement 'votre général doit obligatoirement être un vampire'. Toutefois, selon mon ami, cette page n'est qu'une page de conseil, et n'a aucune valeur en terme de régles. Qui à raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 en attente d'une modification de l'errata les comtes vampires ne sont plus obligés d'avoir un vampire ou même un magicien comme général. c'est débile, anti fluff, mais en l'état actuel c'est légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) enfin le gégé doit quand même être la figurine avec le plus haut commandement... Donc normalement le seigneur vampire ... Modifié le 26 septembre 2010 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 enfin le gégé doit quand même être la figurine avec le plus haut commandement...Donc normalement le seigneur vampire ... Et si tu ne prends pas de Seigneur, ton Général sera forcément un Roi-Revenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Nettoyage du sujet : on en parle pas du fluff ici, ou de la logique, mais des règles. Qui sont ce qu'elles sont avec ce qu'elles dérangent ou arrangent chez chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés