psykoz Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Hello les gens, voila, j’étais tombé il y a quelque temps maintenant sur un post qui donnait en lien un forum dans lequel quelqu'un postait un WIP de conversion de la figurine de FW de 6". Ayant du faire quelques changements sur mon pc, je n'ai plus le lien, et je n'arrive pas a le retrouver, car je n'ai pas d'autres infos que cette photo: qui aurait une info la dessus? il y avait dans ce post quelques excellentes techniques de peinture que j'aimerais éviter de perdre dans les limbes du net J'ai bien cherche, mais je n'ai ni nom de sujet, ni d'auteur, ni date, ni sous section, bref, rien T_T Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valok53 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ce serait pas ça que tu cherches : Conversion Peinture 3 minutes avec Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) que dire a part "grumpf"... j'ai essaye d’être trop précis dans mes recherches, j'ai pas essaye la simplicité... ça m'apprendra tiens xD Merci Le topic est fermé puisque : - le topic n'est pas à sa place - les liens que tu cherchais ont été retrouvé et donné Je déplace de plus le topic dans une section où tu aurait du poster : "figurines" Modifié le 26 septembre 2010 par NevaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés