le rodeur Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Camarades Wargammeristes bonjours ! Je me pause depuis peu une question existentielle : L'Empereur (que Sa Sainte Lumière nous guide) a t-il des caractéristiques ? Donc est-il jouable ? (pour représenter l'époque ou il gambadait dans les prairies de la grande croisade, avant d'être coincé sur son trône par la dysenterie). Voilà, et j'en profite pour demander à Ses sujets si une figurine officielle Le représente, ainsi que toutes illustrations (ou photos ?) qui pourraient Le représenter Lui et Son trône ou la salle où Il siège. Bref tout ce qui pourrait avoir un rapport avec Lui, des illustrations, aux textes, en passant par les figurines... Bref, merci bien à tout ceux qui m'accorderont un peu de leur temps pour Le Dieu vivant de l'Humanité (après Chuck Norris). PS : J'ai bien évidement déjà fouillé Taran ! Le Rodeur --------------------------------------------- "Un petit maillet c'est bien, un marteau tonnerre c'est mieux, c'est plus fort" Recherche joueur à proximité de Pouzauges (Nord-Vendée) pour parties amicales ou intéressé pour adhérer à club de Warhammer et w40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Figurine officielle GW, non. En gammes alternative, il y a eu des essais oui, mais comment rellement Le représenter ^^ Pour les caractéristiques, rien d'officiel non plus. Après, amha, le jouer reviendrait à jouer Chuck Norris, un truc ingérable Mais fais un tour là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...amp;hl=empereur Modifié le 26 septembre 2010 par WG_Yggdrasil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés