Aller au contenu
Warhammer Forum

Effie la fugitive.


Dareld

Messages recommandés

Effie la fugitive

Au départ Effie était une simple soldat comme tant d'autre, elle fut enrôlé avec son régiment dans la garde impériale après avoir été sortis victorieux d'une bataille contre eux sur sa planète d'origine.

Remarquée par un commandant pour sa précision et sa ténacité au combat, lui proposa de devenir sniper au sein de son escouade d'arme spécial.

Souvent débarqué sur des planètes attaqué par des Xenos elle fut alors réquisitionné par l'ordo Xenos afin d'intégrer une escouade de troupe de choc, c'est au sein de cette unité qu'Effie fit sa première erreur.

Lors d'une bataille face a un groupe Tau son unité entière avait été tué par une escouade de garde de feu, alors qu'elle battait en retraite pour rejoindre un couvert elle fit face a un de leur cibleur. Son arme fut détruite lors de l'affrontement mais elle réussis a tuer le Tau au corp à corps, c'est ici qu'Effie utilisa la technologie Xenos la première fois.

L'Ordo Xenos sortit vainqueur de cette bataille, mais Effie déserta après le combat: elle connaissais les pratiques des inquisiteur, si il se rendais compte qu'elle avait utilisée une arme Xenos elle serait torturée.

Effie resta fidèle a l'Imperium, souvent enrolé dans divers régiment de la Garde imperiale pour livrer bataille a leur coté.

Se sachant déjà traquée par l'Inquisition Effie n'hésitais plus a récupérer de l'équipement Xenos sur les champs de bataille pour compléter son attirail.

CC 3

CT 4

F 3

E 3

PV 3

I 4

A 2

Cd 9

Svg 4+

Equipement: Fusil railgun, Cape de ranger Eldars, Armure carapace, Module de téléportation de l'Ordo Xenos.

Regles speciales: Désengagement, Scouts, Personnage indépendant, Parfois un seul tir suffit.

Module de téléportation: Avant le déploiement, le joueur peut poser 2 balises dans sa zone. A la fin de son tour de jeu aprés la phase d'assaut le joueur peut téléporter Effie sur une balise de téléportation.

Pafois un tir suffit: Effie est une snipeur hors pair, et a appris lors de ces nombreuses batailles que la mort d'un chef d'escouade peut être dissuasif. Pour représenter cela si une unité Ennemi est a moin de 12ps de Effie, elle peut choisir de tirer directement sur le chef d'escouade, si le chef meurs, l'escouade doit faire un test de commandement en cas d'échec l'unité bat en retraite.

Je n'ai pas mis de prix car je n'en ai aucune idée, si vous pouvez m'aider pour l'estimer je vous en serez trés reconnaissant =D

Je voulais un personnage qui pique les équipement a droite a gauche lors de ces batailles comme vous pouvez le constater ^^.

PS: désolé pour mon français exécrable, j'ai essayer de me corrigé au mieux mais je suis assez mauvais ...

Modifié par Dareld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.