Narko, le pti Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bah voila je calle devant un combo probable ne sachant pas trop si ca marche ou pas au sens stricte des regles Ce serai, la grande banniére avec la banniére qui fait faire des attaques empoisonnées a l'unité et un personnage avec la lame d'obisdienne (annulant les sauvegarde d'armure). La definition d'attaque empoisonnée dit que la force est utilisé comme d'habitube pour modifier la sauvegarde. Donc on oublie les effets de l'arme utilisée... Meme si elle est magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aurais pas les réf sous la main mais une arme magique ne bénéficie jamais d'un autres bonus "sur arme" les seul bonus peuvent etre les buff qui donnent +1 A a tout perso etc. Par contre si tu as un arme de base sup , celle ci sera empoisonné et la tu prendra ta force pour le malus de svg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ton propos a un contre exemple l'objet des hommes lezard qui donne des attaques magiques et empoisonnée il y en a surement d'autre rien n'empèche d'avoir les deux en mêmes temps tant que les effets ne se contredisent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) ton propos a un contre exemple l'objet des hommes lezard qui donne des attaques magiques et empoisonnée il y en a surement d'autre rien n'empèche d'avoir les deux en mêmes temps tant que les effets ne se contredisent pas la tu parle d'un objet qui donne 2 capacités, alors que la c'est plus tot un objet magique qui modifie un autre.Si on part de ce principe je veux même pas imaginer les abus. Enfin je fonctionne en V7 Edit: Merci pour la ref Gorthor Modifié le 27 septembre 2010 par Dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 P73: description de l'attaque empoisonnée: n'affecte pas les armes magiques sauf cas précisé, la çà l'est pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés