l'ombrenoire Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, Une question qui m'est venu, les dégâts consécutifs à un fiasco sont ils considéré comme magiques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, Une question qui m'est venu, les dégâts consécutifs à un fiasco sont ils considéré comme magiques??? Une réponse qui m'est venue: lire les questions et réponses sur le site de Games .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ombrenoire Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Errata?? Genre donner une réponse construite au lieu de faire le comique c'était pas mieux ... Edit : J'ai ma réponse, c'est bien dans les erratas, j'avais point vu q'ils avaient erraté ce genre de chose. Ce sont donc bien des attaques magiques pour ceux qui comme moi le cherchait. Modifié le 27 septembre 2010 par l'ombrenoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Errata?? Genre donner une réponse construite au lieu de faire le comique c'était pas mieux ... Edit : J'ai ma réponse, c'est bien dans les erratas, j'avais point vu q'ils avaient erraté ce genre de chose. Ce sont donc bien des attaques magiques pour ceux qui comme moi le cherchait. Bah je préfère être un comique qui lit les erratas qu'une personne sérieuse ne le faisant pas . Enfin tu as ta réponse et je crois qu'e l'on peut fermer ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Tant pis pour les vampires éthérés Bah je préfère être un comique qui lit les erratas qu'une personne sérieuse ne le faisant pas T'inquiette notre cher Ombrenoir avait oublié que certain n'avait pas de vie sociale ou de copines, pardonne lui Modifié le 27 septembre 2010 par Nécross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Tant pis pour les vampires éthérés Bah je préfère être un comique qui lit les erratas qu'une personne sérieuse ne le faisant pas T'inquiette notre cher Ombrenoir avait oublié que certain n'avait pas de vie sociale ou de copines, pardonne lui Oh mais étant donné qu'il n'y avait pas de problème, pas besoin de lui pardonner ... Alors après, je ne sais pas si je dois prendre la remarque sur la vie sociale pour moi( je crains que oui), et je tenais à te rassurer à mon sujet. J'ai une vie sociale et une copine qui me satisfont pleinement; enfin ce n'est pas le sujet du post mais nous pourrions faire un sondage(dans une autre section évidemment) à ce sujet^^. Merci de l'idée... Modifié le 27 septembre 2010 par valius lisanus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Sur ces paroles inutiles, je ferme ce sujet, faudrait ptet pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés