malatesta Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour apres la mort programmés de mon armée wbf (mercos) je retourne a mes anciennes amours:le jeux historique je me lance dans 2 armées:guerre de 30 ans (ecw) et armée romaine (haut empire) avec les superbes gammes warlord mais j'ai un GROS soucis: -primo,l'obsolescence de ms livres de regles (wab edition 2001//e un mix de regles wbf v7 adapté a la periode historique) -deuxio...j'ai pas parlé ou lu de l'anglais pdt pres de 5 ans et je confirme que c'est pas comme le velo:on perd :pas mal de tournure de phrases m'echappe. donc voil:connaissez vous des versions francaise de la V2,ou au moins des textes sur les passages important du jeux,ceux ou toutes erreurs de trad est sanctionné par une defaite) quels livres de regle alternatif pouvez vous me conseiller? et enfin y'a t il des joueurs de la region de Fresnes (94) pret a jouer contre moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 je n'ai pas la 2eme édition de WAB donc je ne pourrait trop te conseiller. par contre la première version est téléchargeable en français : http://www.fgminiatures.fr/ . il te faudra la version anglaise car il n'y a que la traduction, par les schémas (sinon ils n'auraient pas le droit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés