niko Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 sur le formu high security sacoche approved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 sur le formu high security sacoche approved Comment on y va ? Et sinon : L'erreur renvoyée est :Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. Y'a bien que chez vous que ça m'arrive ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comment on y va ? on peut s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comment on y va ? on peut s'arranger Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comment on y va ? on peut s'arranger Comment ? ben à toi de voir ma tartelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comment on y va ? on peut s'arranger Comment ? ben à toi de voir ma tartelette Tu veux une proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Oh le vieux flood Ben envoie le CV de ta femme pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) Oh le vieux flood Ben envoie le CV de ta femme pour commencer. C'est pas du flood c'est une habile négociation EDIT : et maintenant à cause de toi il faut tout recommencer ... Modifié le 11 octobre 2010 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 bon tu es prêt à quoi ma sardine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est pas grave Chaw, ça me fait plaisirde voir qu'il y a une personne qui s'y intéresse, tant pis si il est pas de la région... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Au fait Bim je peux squatter chez ouat pour Roquebrune ? Niko pour le CV de Cec ben comment te dire elle se débrouille elle est légale après tout. Pour le forum ben disons que je vous donne des infos sur la LRA 5 ? Sinon Bim pour roquebrune aussi, s'il me manque quelques EN peints je peux t'emprunter ? Je dis ça j'ai envie de jouer bretonniens, mais les scenars font grave chier (dommage, entre mes 3 armée, EN, HL et bretos c'est la plus faible qui ramasse le plus avec vos scénars). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Niko pour le CV de Cec ben comment te dire elle se débrouille elle est légale après tout. Elle est légale? Tu veux dire quoi? C'est peut être un anglicisme...Comme dans "barely legal"... Cec early eighteen, ça ira pour moi étudiant Pour le forum ben disons que je vous donne des infos sur la LRA 5 ? Trop d'infos tue la nympho donc non. Sinon Bim pour roquebrune aussi, s'il me manque quelques EN peints je peux t'emprunter ? Je dis ça j'ai envie de jouer bretonniens, mais les scenars font grave chier (dommage, entre mes 3 armée, EN, HL et bretos c'est la plus faible qui ramasse le plus avec vos scénars). les HL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Légale = majeure Sinon oui les HL niko tu le sais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour le forum ben disons que je vous donne des infos sur la LRA 5 ? Confidence pour confidence, l'épéiste a CC4 mais sa F reste de 3 et des fois pour savoir dans quel direction tu dévies avec ton tir de Mortier il faut lancer le dé de dispersion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Et sinon Roquebrune t'as passé le refus ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 SALOCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. Et merde Comme papa dans maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) SALE ! Modifié le 14 octobre 2010 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Phillipe Hinschberger ... Jules Bocandé ... Carmelo Micciche ... François Calderaro ... SALE L'inter est en Lorraine, faut bien réviser ses classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Phillipe Hinschberger ... Jules Bocandé ... Carmelo Micciche ... François Calderaro ... SALE L'inter est en Lorraine, faut bien réviser ses classiques eh oh les gars !!!! c'est moi le dieu de joueur de foot perdus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Et si je notifie ? Est-ce que ça t'envoie un mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 T'es trop bon Niko !!! En plus pour une fois que je comprend une de tes vannes du premier coup je dois avouer que ça me fait plaisir. Le fofo en fait c'est un peu comme la vraie vie, il faut se pratiquer pour finalement se comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca me fait bien plaisir aussi mon bon. Mais imagine si il est le seul prévenu on peut le spamer....Flooder dans la boîte aux lettres du King of flood, le trip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Delmotte, Cavéglia, Laigle, Alex di Rocco, Köpke, Boudarene, Walleme, meyrieu issa, ikpeba, sauzée, tholot, durand, brinquin, dely valdes, gava, serredzum, de neef, et pour finir, rabesandrantana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Delmotte, Cavéglia, Laigle, Alex di Rocco, Köpke, Boudarene, Walleme, meyrieu issa, ikpeba, sauzée, tholot, durand, brinquin, dely valdes, gava, serredzum, de neef, et pour finir, rabesandrantana IL y a effectivement quelques perles ... mais certains là dedans ont un CV long comme le bras et ne rentrent pas dans la catégorie si cher au Bim ... les baltringues du foot des années 80-90 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés