Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][References] liste d'armée renegats


sifodias

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila je me presente,je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'a accroché dès que mes frèles yeux se sont posés dessus

Je me suis mit en tete depuis quelque temps de me créer une armée de renegats avec les superbes kits Forge World.Seul probleme je suis aussi forts en anglais qu'en bon jets de dés (c'est dire si il me donne que des 1).

Donc ma demande serait de savoir si quelqu'un connait une liste d'armée de renegats

Voila en attente de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu.

Tu peux tout à fait jouer tes renégats avec le codex garde impériale actuelle. Tu aura juste le visuel de renégat.

l'autre option c'est les Imperial armor, mais là il faut manier le shakespearien!

cdlt l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum

Pense à mettre un [TAG] dans tes sujets (je l'ai rajouté pour cette cette fois) conformément au règlement de cette section.

Pour se présenter, c'est .

Pour les listes de renégats, il faut en effet piocher dans les Imperial Armours (l'anglais n'est pas insurmontable pour la partie liste d'armée):

- IA 5 : Renegade and heretic defenders of Vraks (tendance Chaos Universel, accès très restreint à l'Alpha Legion, à jour de la V5);

- IA 6 : Renegade and Heretic 'Servants of Slaughter' (tendance Khorne, accès très restreint aux berserks de Khorne, pas à jour de la V5);

- IA 7 : Renegade and Heretic 'Servants of Decay' (tendance Nurgle, accès très restreint aux marines de la peste, pas à jour de la V5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html

Tu vas là et tu ouvres la liste Renegades and Heretics Army List Update, tu as même la FAQ en dessous.

Ce sont des règles dédiées aux parties standard de 40k, donc bcp plus pensées que celles des IA, à mon avis.

Moi aussi j'ai une armée de renégats et j'utilise autant la liste GI que celle là. C'est vraiment sympa de pouvoir jouer deux armées avec les mêmes figs, ça permet de ne pas s'ennuyer. De plus, si j'ai bien lu la FAQ, on va avoir les versions IA6 et IA7 (Khorne et Nurgle) pour bientôt.

De plus, certains tournois acceptent cette liste et celle des DK sans problème.

Bon, je rebondis sur ce sujet, car mon anglais étant très mauvais, je n'ai pas compris ce que dit la FAQ sur les la règle combined squad . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer/traduire, svp? Est-ce la même règle que celle du codex GI? Peut-on combiner des escouades de choix/slots différents? Peut-on combiner des escouades différentes (esc de com avec esc de base)?

Merci.

Modifié par Karedas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La règle combined squad indique que tu peux combiner toute escouade possédant cette règle, exception faite des plateformes sabre. Plutôt pas mal non ? ^_^

Donc sauf erreur de ma part :

-Non ce n'est pas la même règle que pour leurs homologues impériaux.

-Oui on peux combiner des escouades de choix/slots différents.

-Oui on peux donc mixer une escouade de commandement et la milice de base

Vivement la MaJ pour la version Khorne !

VieuxGildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

étant donné que l'Imperial armour 7 n'a pas été mis a jour pour les Renegades and Heretics est ce que ce serait considéré comme de la triche d'utiliser les nouvelles regles V5 IA 5 en utilisant les regles IA 7 speciales nurgle? Après tout c'est basé sur la meme liste non?

Modifié par Sarevok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.