Invité Dblast Posté(e) le 11 janvier 2003 Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Salut tt le monde! J'envisage de faire une modification (mod) pour half life sur le thème warhammer 40k . J'aurais besoin d'une team pour le dévellopement de ce projet, donc si vous aimez warhammer 40k et ke vous êtes sèrieux et motivés, rejoigné moi! Contacté moi par E-mail ou messenger: Adresse: didier.boff@laposte.net @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alhazred Posté(e) le 12 janvier 2003 Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Pour information, un mod 40k a déjà été fait pour Half-Life, je ne l'ai pas essayé mais je l'ai vu sur Kazaa. Si tu ne l'as pas encore vu, jettes y un oeil avant...(histoire de faire mieux...ou de ne pas te fatiguer pour rien...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés