Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Bonjour à tous :) !

Un gros Mea Culpa de ma part... J'ai été rattrapé cette semaine par la "vrévi" et ai eu un peu de mal à jongler entre cela et le CDA en général :clap: ... J'espère néanmoins pouvoir vous offrir un modeste "up" dominical avec la fin du texte d'ambiance de la session 2 ainsi que l'avancée de mes grenadiers et des servants du canon laser.

En m'excusant pour cette petite phase fantôme de ma part, et en espérant pouvoir faire un tour des sujets la semaine prochaine (CDA et PAV)...

Lord Tywin "vi, Boulvaie nous a pondu là un bel hommage !!!" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bon... Une annonce faite avec énormément de retard (le Mesnil m'a pris pas mal de temps, même si ça fera sourire certains ^^), mais déjà dit à Paps et amareux notamment : j'suis obligé de raccrocher.

La raison est toute simple : vous le savez, j'suis déjà un gars assez lent (à la fin de la deuxième session, j'ai plus d'une session de retard...). Alors quand ma disponibilité fond à vue d'œil à cause de choses non prévues, que ce soit un stage beaucoup plus prenant que prévu (j'rentre tous les soirs vers 19h en moyenne, ça m'fait drôle), ou, surtout, le fait d'avoir trouvé une copine (j'suis pas encore habitué X-/), il vaut mieux prendre ses responsabilités et raccrocher. J'le fais à contrecœur, mais c'est la meilleure décision je pense.

En tout cas, j'tiens à vous remercier de faire vivre l'affaire Valorum, soit en y participant, que ce soit via vos sujets, l'orga, ou les interactions avec d'autres CdA, soit en apportant votre soutien sur les sujets des différents participants.

Désolé à LTL qui devra se trouver un nouvel ennemi juré, et à zekaine, là pour un nouvel allié, enfin si c'est pas déjà fait ^^

Pis bon courage à vous tous !

PS : J'repasserais de temps à autre si j'trouve le temps (déjà que j'vais quasiment plus sur le warfo...), enfin je vous lirais au moins, c'est toujours agréable de venir vous voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement quand tu allais nous donner des nouvelles (en public, j'entends, puisqu'en privé j'étais déjà au courant). Et bien, bon courage pour la suite, que ce soit pour tes pitoux ou IRL ; de mon côté je déplace ton sujet en SALT, des fois que tu souhaites le poursuivre un jour ou l'autre. A la revoyure X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite^^ c'est dommage que tu lâches le Cda; mais je comprends que la vie prenne le pas.

Lord Tywin, si tu as besoin d'un ennemi juré, je suis à ta disposition X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est une mauvaise nouvelle que je viens apporter ici. En effet, je suis, bien malgré moi obligé de me retirer du CDA Valorum...

Au vu de mon rythme de vie actuelle et de ma situation, je n'ai presque plus le temps de peindre ! Je n'ai même pas le temps de passer sur les sujets des collègues et j'ai raté d'ailleurs pas mal de leurs avancements respectifs (je tiens à m'excuser pour cela). J'ai actuellement un rythme boulot/copine/avenir beaucoup trop fourni pour continuer correctement un planning de ce niveau.

On ne le répète jamais assez, un CDA c'est dur, c'est ardu même. Je crois que je ne réalisais pas trop à quel point cela pouvait être chronophage !

Néanmoins, cela m'aura au moins appris à ne pas me fier aux apparences. Et je tiens à dire également que ce début d'aventure fut assez "awesome" !

Aussi je m'excuse encore une fois auprès de mes collègues de CDA et de PAV !

Gurutz, Amareux, Tywin, Zekaine, Skyller, Ulren, Anàrion, Ninouki, Mynyrve, Boulvaie, Fulgrim, Zuruka et surtout Altrust, mon cher ennemi juré, je vous remercie pour m'avoir permis de partager cette aventure ne serait-ce qu'un peu ! Longue vie à vos sujets et à vos projets !

Bonne chance pour la suite, si je retrouve le temps de peindre, je ferai une apparition en SALT, sinon je ferai mon possible pour passer dans vos sujets !

Sur ces tristes nouvelles, je vous souhaites néanmoins une bonne soirée et une good luck pour la suite !

BB

PS: Paps un merci tout particulier pour ton boulot, on doit t'en faire baver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plop tout le monde,

En vitesse parce que j'ai plein de trucs à faire à la fois sur le forum et au taf X-/

J'ai laissé un petit message dans le sujet de discussion de la section, lisez-le avant de poser des questions, il y a peut-être une réponse ou un embryon de réponse quant à vos éventuelles interrogations. Si ça concerne les CDA, postez ici, si ça concerne le côté technique, Crilest a créé un sujet dédié.

D'autre part, j'ai (enfin) pu poster le nouveau texte des Chroniques qui lance l'exploration de la station spatiale. Je me suis basé sur ceux qui avaient montré un intérêt particulier pour la station ainsi que sur ceux qui ont fait montre d'une belle productivité lors de la dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide message pour dire que j'ai constaté le redémarrage du Warfo ^_^ !!!

[b]Empêtré dans le boulot, je vous promet néanmoins le traditionnel up dominical, avec les photos de nouveautés et de quelques anciennes connaissances enfin terminées ;) ![/b]
Mes derniers messages n'ont pas apparemment pas été restaurés, donc [b]j'essaierai de refaire un tour des sujets demain après-midi ![/b]

[i]Lord Tywin "oui crazy banana, je sais... :lol: !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le Warfo est de retour, ça fait du bien... Je vais mettre un temps pour être vraiment opérationnel, je suis vraiment pas habitué à ce skin orange...

Sinon pour mon CDA, je l'ai dit dans le sujet de Gurutz, j'ai pas beaucoup avancé. Kazgoul' est peint, je sais plus si j'ai fais quelque boys... Va falloir que je m'y remette tranquillement.

Et je voulais remercier Paps pour l'excellent texte qu'il nous pondu !

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous contant de revoir le CDA :D

J'espère que l'on n'a pas perdu de personne en route, j'attends avec impatient vos UP donc faite chauffer les photos.


Bravo pour le texte Paps, il s'est fait attendre, mais ça valait le coup :clap: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe du CDA .

Que du bon avec le retour du warfo, la coupure avec vous membres du CDA à été chiante, mais bon dans la grande majorité je pense on à un peu soufflé tous de nos lourde première et deuxième session :lol: .

Je vous encourage à poursuivre cars la plupart des news sont vraiment pas mal du tout, le sujet chroniques à été à nouveau remplie de très belle information ( Merci Pap's non de diou ^_^ )

Bonne chance pour la suite le PAV continue pour moi jusqu’à la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme annoncé sur le mur facebook je vais être obliger, a grand regret, de me retirer du CDA !

Vous savez tous l'attachement que 'javais a ce CDA, et l'amertume que j'avais avec ceux qui abandonnaient sans laisser de news ...
C'est mon tour à présent ! Et je peut vous dire qu'il s'agit d'un cas de force majeur! J'en est la haine d'ailleurs !

Je vais pas trop m'étendre sur ma life, et vous résumer en qeuqleus mot ce qui me pousse a devoir arréter :
- J'ai perdu mon travail
- J'ai perdu mes droits assedic
- Peu pu payer les factures
- Va se faire héberger dans sa famille le temps de repartir du bon pied !


En attandant tout ems meuble et mes bricole seront entreposer dans un garage ....
le temps que je retrouve une situation stable, et un logement pour repartir du bon pied avec ma petite famille !

Ce qui me dégoute le plus c'est que j'avais prevu pas mal de suite fluffique pour mon CDA !

Si ca ce trouve dans 2/3 mois je serais de retour mais ce sera trop tard pour les 15 jours d'arrêt de CDA :/

Franchement je suis dégouter de chez dégouté vous pouvez me croire !
D'autant que je sais que ca va me pénaliser pour les futur CDA ( même si il s'agit de cas de force majeur ? )

Bref ... Pas de bonne news dans la fraicheur de taä-Rock ...
Sera t'il possible de récupérer mon sujet que je le finissent a mon retour ? Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe :( ...

Soit assuré, Skyller, de toute ma sympathie et de mes meilleurs sentiments à ton égard. En espérant que tout s'améliore pour toi et ta petite famille prochainement.
[b]Pour le côté CDA, j'espère que devant ta productivité, ton enthousiasme et ta présence irréprochable, les modérateurs accepteront de faire une exception. [/b]
Part en tout cas l'esprit tranquille car aucun d'entre nous ne considère ton départ comme un abandon ! Je te souhaite bon courage pour la suite et te dis à très bientôt l'ami ;) !

[i]Lord Tywin " :crying: " Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive :(
Tu faisais vraiment parti de ceux qui s'accrochaient. J'espère que ta situation s'améliorera le plus rapidement possible.

[quote]Ce qui me dégoute le plus c'est que j'avais prevu pas mal de suite fluffique pour mon CDA !

Si ca ce trouve dans 2/3 mois je serais de retour mais ce sera trop tard pour les 15 jours d'arrêt de CDA :/ [/quote]
On verra... Qui a dit PAV ?

[quote]Sera t'il possible de récupérer mon sujet que je le finissent a mon retour ?[/quote]
Surement, demande à Paps, il pourra surement te déplacer le sujet.

Aller, courage,

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que ceux du dessus... Vraiment désolé pour ce qui t'arrive... =(
Je n'oublierai jamais qu'en tant que CdAiste tu as fait parti de ceux qui ont bien voulu jouer le jeu de la passerelle Blade of War/Valorum, et rien que pour ça, tu as toute mon estime. Mais à côté de ça, tu n'as jamais décroché de ton CdA, tu as été présent, tu as toujours eû une bonne production, tu as fait vivre les Chroniques,...
Bref, que tu sois obligé de raccrocher ou que tu puisses continuer, saches que j'apprécie énormément ton CdA et que j'espère te le voir finir un jour, même en SalT!

Kaelis-Ra, plus que 10, avec des gens qui commencent à se faire oublier, si c'est pas malheureux pour un si beau sujet =(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien triste de te voir nous quitter Skyller. Les défenseurs de Taä-Rock vont voir la pression diminuer mais nous regretteront tes [s]nuisibles[/s] insectes :( Faut croire qu'un gros bout du Space Hulk sera tombé sur la Reine Norne...
J'ai transféré ton sujet en SALT, tu pourras continuer à l'alimenter là-bas. Quant à l'interdiction de participer à un CDA, elle ne durera que 6 mois à compter de la fin du CDA Valorum au lieu d'un an puisque tu as pris le temps de nous prévenir plutôt que de nous lâcher dans la durée.
Pour la suite fluffique de tes bêbêtes, vois donc avec tes (ex-)collègues de CDA s'ils acceptent de mettre des bouts de tyranides ici ou là dans leurs récits si ça les concerne directement.

Allez, pour ceux qui restent, on pleure les disparus et on les honore en continuant à poster quand on peut ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ...

Rien à dire de plus ... c'est un participant exemplaire qui nous quittes ...

J'espère que tu pourras retomber sur tes pattes rapidement ! Je te souhaite le meilleur possible.

Amicalement,

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, la dèche!

Je fais partie de ceux qui suivent discrètement, et je dois avouer que j'ai toujours bien aimé ce que tu fais. En plus, t'étais vachement actif...
Toute ma sympathie,
Kasskrân.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crying: :crying:

Bien triste nouvelle, je te souhaite que ta situation s'améliore rapidement.
Au fait tu bosses en quoi, la communauté peu peut-être t'aider.


Dans tous les cas tu par avec les honneurs, tu n'as rien à te reprocher, tu nous fais des figs et du fluff de qualités :wub: .
Personne ici t'en tiens rigueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je double poste, car le départ de skyller, me fait penser que nous n'avons plus de nouvelle de Ninouki.


Pour rappel à ce qui n'ont pas suivi, son dernier Up avec photo le [b]30 janvier[/b], dans son dernier message du 16 février il nous annonce des photos pour la semaine suivante, relancer par gurutz 15/03 et moi-même 06/04, sa dernière connexion remonte au 26 avril.

Je pense que c'est cuit pour lui et je trouve déplorable de ne pas nous expliquer les raisons de son abandon, car c'est bien d'un abandon qu'il s'agit.
On lui à laisser largement le temps de revenir dans la course, je pense qu'il est temps de transférer son sujet en long terme.


Quand pensez vous ? Et quand pense les modos ? Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais bien, merci..
Il est tellement discret... que je l'avais complètement oublié.
Pour lui c'est cuit. ça fait trop de temp qu'on a pas de nouvelles.

Pareil pour Mynyrve. Il ne s'est pas encore reconnecté, je lui avais demandé des niouzs. S'il en a, il reste avec nous.
Sinon, c'est l'exclusion.

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zekaine' timestamp='1305824423' post='1916537']
Quand pensez vous ? Et quand pense les modos ?
[/quote]
En général à partir de midi parce que je ne suis vraiment pas du matin :P
Sinon, ce que j'[b]en[/b] pense, c'est que Ninouki a dû se connecter juste au moment où le Warfo a planté. Avant cela, je rappelle qu'il ne s'était pas connecté depuis mars, ce qui me faisait craindre le pire. Qu'il ait essayé de se connecté fin avril est un soulagement en soi.
Malgré tout, j'attendais qu'il repasse parmi nous pour parler avec lui de son CDA (l'ayant moi aussi relancé par MP il y a un moment, il avait dû en recevoir la notif par mail), sans qu'il n'y ait vraiment d'espoir pour sa reprise.

J'espère qu'il repassera pour s'expliquer, mais en attendant, son sujet est fermé le temps du CDA (il sera délocalisé vers les SALT à sa demande ou à la fin du CDA, vu le caractère un peu particulier de l'histoire) et nous pouvons le considérer comme perdu dans les limbes, hélas.

EDIT : pour Mynyrve, même combat, d'autant plus qu'il y a eu des arrangements faits en sa faveur pour qu'il reste des nôtres. Même remarque qu'Amareux quant à son devenir.
EDIT 2 : On attend aussi le retour de Black-Butter qui n'a pas remis les pieds sur le Warfo depuis le plantage, on espère qu'il aura mis son temps à contribution :innocent: Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour BB, il a décidé d'abandonner.

Tu as dû loupé un épisode Paps, pas grave.Regarde ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155694&view=findpost&p=1910426"]message[/url].

Amareux, [i]on est peu nombreux...[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.