Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Les particpants encore en course seraient donc les suivants (je récapitule pour ceux qui, comme moi, sont un peu perdus):
-Anarion et ses Crimsons First
-Gurutz et sa 56ème Cie du 118ème de Reconnaissance Ishtarite
-Ulren et son armée de l'Adeptus Mechanicus
-Amareux et les Bad Sunz en Kéte
-Lord Twin Lannister et le XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar
-Altrust le Cruel et le 18 éme régiment des voltigeurs Elyséens
-Zekaine et sa 5éme Cohorte de la 13éme CIe des Night lords

Remis en question:
-Mynyrve et l'ost égaré des Reiðisons

Première bonne nouvelle, vous êtes encore 7 actifs, et la fin de l'aventure n'est qu'à 5 participants ou moins.
Seconde bonne nouvelle, ce sont 7 très actifs, donc hors gros soucis (comme Skyller), je pense que ce CdA va pouvoir aller jusqu'à son terme =).

Kaelis-Ra, qui essaye de vous donner espoir malgré tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si LTL ne perd pas le chemin de son établi de peinture en route! (je taaaquiiiine! :) )

C'est vraiment dommage ces défections. Ca me ferait carrément chier de voir de si beaux sujets sombrer dans l'oubli (enfin, non, mais dans l'anonymat de la SLT) par manque de participants.
Allez les autres, mettez les bouchées doubles! Le CdA SH et ses vétérans soutiennent!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='amareux' timestamp='1305827858' post='1916591']
Malheuresement pour BB, il a décidé d'abandonner.

Tu as dû loupé un épisode Paps, pas grave.Regarde ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155694&view=findpost&p=1910426"]message[/url].

Amareux, [i]on est peu nombreux...[/i]
[/quote]Effectivement, ça m'était complètement sorti de l'esprit. Je ne m'en suis pas occupé de suite et le crash du fofo me l'a fait oublier. Je déplace son sujet en SALT.

Mais comme le dit Kaelis-Ra, les 7 restants sont hyperactifs et Skyller en faisait lui aussi partie ;)
Si l'on tombe au seuil fatidique, ce sera vraiment la faute à pas d'chance pour des grosses emm... comme pour notre tyty préféré. Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ben c'est bien moche tout cela :-|

Il me semble que Ninouki avait posté quelques part qu'il avait des soucis perso. J'espère que tout va bien pour lui.

Pour ceux qui restent, on s'accroche ... (il me semble avoir déjà lu ça ailleurs ...)

Ce qui nous fait 2 "méchants" (ork et night lord) pour 7 gentils défenseurs de l'Imperium ... Bon ben on va gèrer :clap: Enfin quoi qu'en ce qui me concerne l'AM reste relativement détaché de ces perceptions manichéennes ... :whistling:

Ulren Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi SpaceVicking, iol y a deux PAV; mais je crois qu'il est impossible d'intégrer de nouveaux membres à un CDA en cours...... Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien dommage, vu la motivation qu'ont montrée Fulgrim et Boulvaie...
Motivation bien supérieure à celle de certains du CdA "officiel" m'est avis. Comme quoi, le monde est mal fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Fulgrim et Boulvaie alimentent toujours leur PAV, mais étant donné que les ajouts aux listes vont et viennent et que les mises à jour sont plus aléatoires qu'en CDA (même si j'avoue être un poil plus coulant de ce côté-là), il peut être difficile d'intégrer des PAVistes au CDA en cours de route.

Sans compter que si l'on commence à faire ça, ça deviendra la porte ouverte à tout et n'importe quoi rapidement. A ce compte, autant fermer de suite la section CDA et lancer des CDA-like en SALT où les participants se grefferaient un peu quand ils veulent et où n'importe qui pourrait partir et revenir du projet comme bon lui semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et merci beaucoup Kaelis pour le récap. ;)

C'est bien évidement dommage pour nos amis du PAV, mais bon, on peut penser qu'ils seront récompensés, en raison de leurs exemplarités, et que leurs sanctions seront levées non ? :rolleyes:

Sinon, je viens vous prévenir : je pars demain à Port Aventura, je ne serrai pas là du WE.

Et pour le texte des Chroniques, [i](les membres du CDA savent de quoi je parle..)[/i], je sais que c'est à moins de poster, mais j'ai eu le temps, et pas eu le courage de m'y mettre quand je l'avais.
En tout cas, sans faute, vous l'aurez pour mercredi aprem.


[quote name='Ulren' timestamp='1305844394' post='1916763']
Ce qui nous fait 2 "méchants" (ork et night lord) pour 7 gentils défenseurs de l'Imperium ... Bon ben on va gèrer :clap:
[/quote]
Oh mon Dieu !!
Tu crois qu'on va se laisser faire ! T'inquiète pas, Kazgoul' a peur de rien, et il veut vraiment réussir la Kète, il va rien lâcher. :devil:

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nombreux commentaires envers moi et mon chers collègue Fulgrim :crying:.

Pour lancé un PAV il faut avoir été en générale un candidat non sélectionné au début, mais je trouve dommage en effet de voir tellement de personne abandonné par dessus tout Skyller qui nous à offert un début de CDA remarquable.

PS: Juste pour prévenir de ne pas être inquiet pour le sujet PAV, la petite absence de nouveauté est juste provoqué par l'arrivé imminente du GD après je vais faire la suite. :-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais je trouve dommage en effet de voir tellement de personne abandonné par dessus tout Skyller qui nous à offert un début de CDA remarquable[/quote]

Dans mon cas , ce sont les alléa de la vie pas une démotivation ! Oh putain loin de la ....
Pour les petite news je profite une dernière fois de la connection a ma maison avant que mon pc soit dans les carton!

Déménagement effectué le week end suivant!
Je continuerais a vous suivre depuis mon tel portable.

Je renouvelle encore une fois mon attachement à ce CDA , et vous encourage à ne rien lâcher!

Allez les gars on abandonne pas! un peu plus d'un trimestre a tenir !

Offrez nous du lourd pour clôturer ce CDA en beauté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sais que depuis le début, je balance en l'air des p'tites idées de rencontre IRL sans vraiment concrétiser la chose aussi je lance cette fois concrètement la chose :
[b]Je propose, pour ceux que cela intéresse, de nous rencontrer courant juillet (ni la première, ni la dernière semaine) en Bretagne ou en région parisienne.[/b] Juillet pour la simple et bonne raison que juin et août seront surchargés, professionnellement parlant, pour votre humble serviteur... Paris car tous les chemins y mènent, et Bretagne car j'ai cru comprendre que plusieurs participants étaient natifs des terres à la pluie éternelle (:lol:)...

[b]Bref, n'hésitez surtout pas à faire part de votre enthousiasme, réticence, objection, suggestion... etc. Pour info, cette rencontre concerne les participants du CDA, mais également son staff (ami Pap's si tu es là ;)) ainsi que le Partenariat d'Armes et les éventuels supporters de cette aventure.
[/b]
Voili voilou...

[i]Lord Tywin "les terres de l'orage... Ca me rappelle quelque chose :whistling: ..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens donc de retrouver le Warfo (à première vue, relancé depuis qques jours ^^"). Cependant je me dois de vous faire partager quelques mauvaises nouvelles. Je ne compte pas faire l'apologie de toutes les conneries et déboires qui me sont arrivées puisqu'il y a pire (pas encore perdu mon job ni mon appart', désolé pour toi Sky' ><) donc je vais résumer les deux plus importants trucs :

J'ai depuis plusieurs semaines de sérieux problèmes avec mon diabète qui ne va absolument pas bien donc guère peindouillé, en fait guère fait quoi que ce soit autre que d'écouter des musiques lancinantes et me lamenter. De cela est découlé quelques conversations personnelles avec moi-même et j'en ai tiré une conclusion : ça fait trois ans que j'ai cette maladie, que je suis au bord de la dépression et c'est de la pure connerie ! Donc je quitte ce CdA parce que je pense que j'ai envie de faire autre chose de mon temps que de rester 24h/24 devant mon ordi ou mes figs : je pense que j'ai enfin compris à quoi servent les études. A que dalle mais ça m'occupera le temps de trouver un boulot ^^"

Bon, je pense que je viens de déballer un flot indicible de saloperies comparables à du flood mais bon ... Donc, je suis vraiment désolé de vous quitter pour des choses aussi futiles que les études mais comme me disait l'an passé un collègue d'un autre CdA, un père de famille redoutant un comportement pareil au mien pour son môme (T', merci ;) ) : "*censuré car je me souviens plus de ce qu'il disait =)*"

Voilà, donc avant de me faire virer, je démissionne et ainsi je peux vous dire au revoir et vous expliquer pourquoi. Je devrais normalement poster les photos de mes derniers travaux sur mon sujet d'ici peu (lorsque mon père daignera me prêter son APN XD). Je resterai donc parmi vous à poster dans vos sujets et, j'espère, dans le mien avec un up ou deux de temps à autre (et j'espère aussi avoir le temps de trouver une manière de peindre plus rapidement pour le même rendu ou mieux).

Bise à tous et merci encore de m'avoir donné une chance que je ne méritais pas mais qui m'aura permi de faire un peu de chemin sur divers plans ... A dans un an, peut-être ...

Myn' B-) Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]étaient natifs des terres à la pluie éternelle[/quote]
Je proteste, selon l'adage populaire, et consacré, [i]en bretagne il ne pleut que sur les cons[/i]. :)
Après, j'dis ca, je dis rien!

Je trouve que votre idée de vous retrouver est excellente, et j'ose espérer que, si telle manifestation tient lieu, les g33ks que nous sommes auront droit à quelques rapports de batailles, ou au moins à des photos d'armées s'affrontant sur de vastes (et mornes) plaines.

Tout ca pour dire que... voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, encore deux démissions, c'est chiant... Skyller mérite pas mal de gratitude je pense, il a peint énormément de figurines quand même et ont peu pas vraiment le lyncher il a des raisons plutôt compréhensibles... Courage à toit et merci de ces 3 belles sessions ;)
L'idée de se retrouver en Bretagne est fichtrement chouette :P, je vous propose même de clozer chez moi si nous sommes plusieurs ! L'idée nous avais effleuré l'esprit avec Zekaine et vu que je suis dans un village à dit minutes de rennes l'organisation peut être assez simple.
Des gens motivés ? Je travaillerais juste du 5 au 14 juillet et pendant le moi d'aout, alors se serais pour la deuxiéme quinzaine.
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "Valorum Day" pourrait être très sympa en effet, surtout s'il a lieu en Bretagne :lol: .

A voir si les non-bretons peuvent s'y rendre et si les emplois du temps de chacun convergent. Pour l'instant, j'en suis en tout cas.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Modo ON :
Suite à son abandon, le sujet de mynyrve a été déplacé en SALT. Bonne chance pour la suite (figouzes et IRL) ^_^
Mode Modo OFF

La rencontre en juillet, ce sera sans moi. Je ne pense pas que j'aurai des vacances en juillet et aout, et entre le prix du trajet et éventuellement d'un hôtel pour une nuit ou deux, que ce soit à Paris ou en Bretagne, je risque d'être un poil ric-rac en ce moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de ton départ Mynyrve. Mais il y a des choses plus importantes que les figs dans la vie, bonne continuation à toi.


Sinon pour cette rencontre... La Bretagne !!! Vous avez pas trouvé plus loin :lol: ! Non, je rigole, j'ai rien contre les bretons (ma mère est bretonne), mais je sais pas si ce serra possible pour moi... Pareil pour Paris.
Enfin, je verrai.

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Me revla après un week-end plutôt chargé ... en fait très chargé ! Mais bon.

Je rejoins Amareux, désolé de ton départ Mynyrve. Et, en effet, il y a des choses bien plus importante que les figs dans la vie.

[quote][b]Je propose, pour ceux que cela intéresse, de nous rencontrer courant juillet (ni la première, ni la dernière semaine) en Bretagne ou en région parisienne[/b][/quote]

Cela ne sera pas possible pour mois durant le mois de juillet : occupations familiales, boulot, travaux. C'est dommage, parce que je passe les 15 premiers jours d'août en vacances à ... St-Malo ...

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tiens je ne suis pas encore intervenu.


Déjà dommage pour toi mynyrve :( , j'espère que ta situation vas vite s'arranger, et que tu ne laisseras pas ton sujet mourir, à plus sur le warfo.



Pour la rencontre en Bretagne j'en suis bien évidemment, pour Paris également.


Mais que ce soit en Bretagne ou sur Paris il nous faut.
- une salle (ou de la place)Près de chez moi, il y avait un bar, où il était possible de cs faire des partis, mais il va fermer.
- des tables
- Décors
et combien de personnes sont intéressées.


Pour la date (en bretagne) lords tu ne peux vraiment pas te libérais un week end début aout ?


Si on veux se faire un/des valorum day il faut vite arrêter une date, nombre de personne pour résoudre les problèmes de logistique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser a nous prendre des photo de vos armée s affrontant.

Perso je pourrais peut être de retour sur le fofo et sur mes figurine d' ici un moi(j espère) .

Peut être demanderais je ma ré intégration ici , ci possible!

Enfin g encore énormément de chose a gérer!
Je vous ferais signe a mon retour compter sur moi;)

Elle fini quand la session 3 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session 3 finit à la fin du mois. Pour ta réintégration, on verra ça quand tu nous diras que tout est revenu au vert pour toi et selon ce que tu auras pu faire avec tes tytys ;)

Edit : Et j'attends vos textes dans les Chroniques ! On a un scenar explosif, il faut que ça bouge ! :shifty: Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Penser a nous prendre des photo de vos armée s affrontant.

Perso je pourrais peut être de retour sur le fofo et sur mes figurine d' ici un moi(j espère) .

Peut être demanderais je ma ré intégration ici , ci possible!

Enfin g encore énormément de chose a gérer!
Je vous ferais signe a mon retour compter sur moi;)

Elle fini quand la session 3 ?[/quote]

Pas de soucis pour les photos^^ Ce sera un vrai plaisir ;)Pour la session 3, je crois qu'elle se termine en Juin, mais il faudra demander confirmation à nos chers Mda^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^_^ !

La session se termine fin juin... Pour ma part Paps, je répondrai comme précisé "in my topic" en fin de semaine ;) ! Ces petits rappels effectués, penchons-nous sur ce qui pourrait marquer le point d'orgue de cette aventure, je veux bien sûr parler du très attendu...

[u][b]Valorum's day :[/b][/u]

[i]J'avais à l'origine proposé la Bretagne en rapport avec le nombre de participants bretons du CDA, et en prenant en compte la sainte horreur que vouait notre bon vieux skyller à la suractivité parisienne ;) ! Quant au mois de juillet, il en découlait naturellement (et bien égoïstement :ermm: à propos) pour moi puisque d'août à fin octobre, je connaitrais une phase professionnelle lourdement chargée...[/i]

Donc, et pour arrêter de ne penser qu'à ma petite personne ;), [b]je vous suggère d'en discuter jusqu'à dimanche, afin que ma pomme ou un membre du staff technique arrête la date et le lieu de la rencontre dimanche soir au plus tard ![/b] Ce dans le but de laisser une marge de manoeuvre à tous d'au minimum un mois pour se préparer à l'évènement.

[b]1 - Tous les participants du CDA (skyller inclus...) sont bien sûr conviés, de même que le staff technique (faut secouer l'vieux Paps...) et les membres du PAV.[/b]

[b]2 - [u]Le point de chute sera Rennes ou Paris,[/u] ces deux villes étant très bien desservies par la SNCF ("c'est à nous de vous faire préférer le vélo" :lol:) et disposant d'endroits (boutiques ou autres clubs) pour pouvoir se poser dans de bonnes conditions. Après, nous fixerons les modalités du lieu effectif de la rencontre en fonction des bus / vélib' / voiture de Gurutz disponibles...[/b]

[b]3 - Au menu :[/b]
- Une arrivée sur les lieux du futur crime en fin de matinée afin de pouvoir déjeuner ensemble le midi après les moult accolades/rixes/embrassades/injures (rayez les mentions inutiles).
- Une après-midi déballage de fig's, discussions, batailles (format de 250 ou 500 points par joueurs histoire de ne pas non plus finir en fin d'après-midi avec l'achèvement du premier tour :whistling: ).
[i]L'inconnue réside dans la suite puisque cela se fera en fonction des possibilités logistiques de chacun (retour le soir à la maison, dodo dans un hôtel / sous un pont / chez Gurutz / fiesta et pas de dodo du tout...). Bref...[/i]

[b]4 - La date :[/b]
- Un week-end situé entre la deuxième quinzaine de juillet et fin août [u][b](à savoir celui qui assurera la présence d'un maximum de monde).[/b]
[/u]
[u][b]Ces bases posées, je vous demande de répondre ci-après en incluant le gabarit suivant :
[/b][/u]
[b]a) Participant :[/b] [i]Lord Tywin Lannister[/i] (bon là vous mettez votre nom hein ? Pas "Lord Tywin Lannister" :lol:).
[b]b) Point de Chute privilégié :[/b] [i]Paris et Rennes me conviennent toutes les deux[/i] (précisez Paris et/ou Rennes).
[b]c) Dates privilégiées :[/b] [i]Week-ends 23-24 juillet / 30-31 juillet / 13-14 août / 27-28 août.[/i]
[b]d) Possibilité de passer la nuit :[/b] [i]oui (que ce soit à l'hôtel ou ailleurs).[/i]

[i]Ces points cruciaux réglés, nous règlerons ensuite les modalités secondaires en interne (réservation de la crêperie bretonne, négociations avec un gérant de boutique pour squatter ses tables de jeux, qui ramène le rhum arrangé... etc).[/i]

J'attends vos réponses !!!

[i]Lord Tywin "grand chambellan" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.