Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Le CDA avance plutôt bien pour tout le monde, il nous reste 1 mois pour bouclé la session 3 surtout ne vous mettez pas la pression les amis.

Donc voici ma base posé :

[b]Participant:[/b] Boulvaie
[b]Point de chute privilégié:[/b] Paris dans tout les centres GW ou club dans la capital et Rennes
[b]Dates privilégiés:[/b] tout les Week-ends de juillet et le 27-28 aout
[b]Possibilité de passer la nuit:[/b] Oui chez moi ^_^ Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens,

Pour ma part, ça donne (sous réserve de changement pro):

[b]a) Participant :[/b] [s][i]Lord Tywin Lannister[/i] (bon là vous mettez votre nom hein ? Pas "Lord Tywin Lannister" :lol:).[/s] [i]oups euh... Gurutz[/i]
[b]b) Point de Chute privilégié :[/b][i] Rennes me convient à cause que c'est pas très loin de chez moi et que j'ai un peu de mal avec not' capitale[/i]
[b]c) Dates privilégiées :[/b] [i]pas de préférence[/i]
[b]d) Possibilité de passer la nuit :[/b] [i]oui

[/i] Voilou.[i]
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

En ce qui me concerne :

[b]a) Participant :[/b] Lord Tywin Lannister non ? Heuuu... Gurutz alors ?
[b]b) Point de Chute privilégié :[/b] Rennes
[b]c) Dates privilégiées :[/b] 15 premiers jours d'août, si possible pas le week-end du 30 (arrivage), ni du 14/15 (retour à la maison).
[b]d) Possibilité de passer la nuit :[/b] non

Comme je l'ai dis, je serai en vacances avec la p'tite famille, et mes parents du côté de St-Malo. Je peux me libérer une journée sans trop de soucis, mais par contre je ne resterai pas en soirée.

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut'

a) Participant : Wiston Churchild. Euh non Altrust
b) Point de Chute privilégié : Rennes chez moi ? :innocent:
c) Dates privilégiées : 10 premiers jours d'août,ou deux dernière semaine de juillet.
d) Possibilité de passer la nuit : Oui dans la rue de la soif de rennes ? :whistling:
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas dire encore... Mais je vous cache pas que ça me plairais pas mal de voir mes bises ce faire botter le cul !!!

Donc je remplit mais pas encore en tant que participant!

Je vous confirmerais pour la suite !

B) Rennes parce que j aime po Paris et que c est a 200 bornes de chez moi. A un endroit facilement accessible en voiture

C) en aout

D) ne sait pas

Ps: j écris depuis un iPhone désoler si quelque coquille se sont glisser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller à mon tour^^


a) Participant : Fulgrim
b) Point de Chute privilégié : Paris, parce que je me rétabli d'une opération, donc je ne peux pas trop bouger (suivant la vitesse à laquelle je récupère, il est possible que je puisse bouger)
c) Dates privilégiées : m'en fout^^
d) Possibilité de passer la nuit : oui chez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][b]Merci à tous ceux qui n'ont toujours pas répondu de bien vouloir se manifester ;) ![/b][/u]

Nous avons les réponses des deux membres du PAV, [b]manque plus que celles de zekaine, Papsounet, Anàrion.[/b] Amareux ne pourra pas venir de son côté...

[b]Au vu des réponses, [u]nous orienterons la rencontre sur Rennes[/u] (Fulgrim, essaie de voir pour du covoiturage avec le jeune Boulvaie ;)).[/b]
Pour la date, j'attends de voir les dernières réponses avant de la fixer (en sachant que je privilégierai le nombre de participants à ma propre présence :)) ! On attend donc les derniers :lol: !!!

[i]Lord Tywin "vi je monte sur mes grands chevaux !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens concerné !

Pour ma part, Tywin l'a dit, je ne pourrai pas être présent, pour diverses raisons :
-J'ai pas de famille dans... Le reste de la France en fait, tout le monde est dans le Sud :lol:
-Pas le droit de monter seul à Paris ou autre part...
-etc, vous imaginez bien.

Toutefois, si certains d'entre vous viennent en vacances vers Montpellier, n'hésitez pas à me le dire, qu'on livre un peu bataille.

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désoler pour le retard...

a) Participant : Zekaine

b) Point de Chute privilégié : Rennes, Paris

c) Dates privilégiées : pas de préférence

d) Possibilité de passer la nuit : au même endroit que Altrust, ça me semble pas mal...


voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis : je n'ai pas de vacances planifiées pour cet été, et l'aller-retour Rennes - Montpellier, mes finances risquent de ne pas être d'accord (et encore, même dans l'éventualité où je puisse squatter chez quelqu'un).

Pour ma participation, je ne suis pas contre, mais je vous demanderai de fixer le week-end où vous souhaitez faire ça que je puisse voir si j'ai des billets de train intéressants (parce que bon, conduire + de 8h en voiture...) et je vous dirai si je peux en être ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben eux, pour votre p'tite sauterie ce n’est pas que je ne veux pas, mais :

-Je ne connais pas encore les dates de mon stage clinique (qui m’empêcherait fortement de venir).
-Problème de trajet (genre Rennes c'est 8heures de train, 11H de voitures, Paris serait déjà plus réaliste avec seulement 4 heures de train).
-Je peur ne devoir essuyer un refus critique des parents.

J'ai peur que se soit fortement compromis pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde les gens!

La roue a finalement fini par tourner ....
On a du changer de département ( vendee maintenant).

La miss a direct trouver un cdi ( me dégoute ^^), perdu je fais de l intérim et j en est pour un moment !

Enfin bref je vais pas épiloguer le but de la missive est celle ci: retour du net dans 10 / 20 jours. Et emménagement dans un nouveau logement!

Je voulais venir vous faire ce Paris incenser :
[color="red"][size="6"][b]Chiche que je finisse la session en quelques jours? [/b]
[/size][/color]
Une session de 3 mois que je ferais en quelque jours ?

Bon par contre la conversion je la conserverez en fil rouge !
Ça le ferais pour réintégrer le Cda?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mon vieux Skyll' ^_^ !!!

Sonnez le retour en grandes pompes de notre blatte préférée !!!
Pap's ! Pap's ! Dis oui s'te plaît ! Dis oui ! Dis oui !!! ... Hum :whistling: !
[b]Je suis ravi de voir que la "vrévi" a pris une tournure plus favorable pour toi l'ami :) ! En espérant que ta productivité, ta présence, et ton enthousiasme permanent pour cette "Affaire Valorum" soit des arguments favorables auprès de la modération pour une réintégration !
[/b]
[i]Chaussette-marionnette droite : Oui, mais en son absence, Gurutz était leader dans la quête de l'arme...
Chaussette-marionnette gauche : C'est vrai... Acceptes-tu ce risque ?[/i]

... Enfin bon après, c'est pas une obligation en fait (:lol:)...

[i]Lord Tywin "Des blattes... Des blattes... Oui mais des tyranides (sur un air de pub pour pâtes) !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i] Comment ça Skyller voudrait revenir, 'puis quoi encore?!
C'est mon arme, ma précieuse arme, à moi! A moi! Ma précieuse![/i]

Blague à part, je n'ai aucune influence sur la décision mais je trouverai ça très chouette que tu sois de nouveau parmi nous :)
Donc oui, chiche que tu rattrape la session en 3 semaines ;).

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on emménagent le 15 c dire .... Il me reste 15 jours pour monter les meuble ranger organiser un atelier retrouver l aéro pour les première couche et finir le truc .... Bref une dizaine de jours pour faire une session de trois moi rhaaaa!

Mais oui en effet je n ai jamais cesser d'etre attacher s l affaire de valorum !
A tel points que c'est l'une de mes priorité après emménagement !

Sinon question con si jamais le net n est pas de retour pour fin du moi!
Quelqu un sait si il est possible d' envoyer des photo sur imageshack depuis un iPhone?

Ps: c est une impression ou les CDAiste on laisser de coter les chronique? Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dans ma grande mansuétude (et si Amareux est d'accord puisque mine de rien, c'est lui qui mène la barque ici, même si mon rôle s'assimile un peu à celui d'un Commissaire : on "conseille" le pisto bolter au poing), et parce que tu as montré tes qualités de CDAtiste, si tu nous finis ta session en d'ici la fin du mois (t'as vu, je te laisse même plus de jours que tu ne le demandais ;) ), tu es réintégré avec les honneurs dans le CDA ^^
Ça fera plaisir à plus d'un.
Continue donc de poster tes avancées dans ton sujet en SALT en nous tenant au courant ici, et à la fin du mois j'irai constater ce qu'il en est :shifty:


Pour les Chroniques, ben faut dire, il n'y a plus grand-monde dans le CDA et le crash du fofo n'a pas arrangé les choses mais ça repart doucement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir parmi nous, et surtout de voir que ta situation s'arrange ;)

Je fais un petit hors sujet au passage pour me renseigner; la date a été définie pour le visu sur la bretagne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Skyller,

Bien content de retrouver notre cafard bien aimé ! :)
Bien content de te retrouver !
Sortez le baygon, il est de retour ! :clap:

Bon je m'arrête là, car les blattes les plus courtes sont les meilleurs ... :lol:

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle !
La vrévie qui repart et hop on ressaute sur les figurines :P !
C'est ce que j'appelle un passionné :D.
Allez que la ruche déferle de nouveau sur Taa Rock !
[i]De toute façon si vous le refusez jme' Barre[/i] :lol:
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][center][u]Valorum's Day[/u][/center][/b]

[center][i]Point d'orgue de cette aventure communautaire qu'est le Choix Des Armes "L'Affaire Valorum", cette journée de rencontre, de franches embrassades, d'échanges modélistiques et de [s]beuverie[/s] aura donc bel et bien lieu !!! C'est au sein de la capitale de la terre natale du beurre salé, de la crêpe au sarrasin, [s]de l'alcoolisme[/s] et du mauvais temps que seront convoqués les généraux dont les forces mettent actuellement le système à feu et à sang... [b]J'ai nommé Rennes ![/b]

Après moult négociations, et pour permettre au plus grand nombre de pouvoir assister à l'évènement, la date de la rencontre sera fixée au [b]samedi 6 août 2011.[/b][/i]


[b]Seront donc présents :[/b]
- Altrust, capitaine du 18ème de Voltigeurs élyséens.
- Fulgrim, capitaine du chapitre des Salamanders.
- Gurutz, capitaine du 118ème de Reconnaissance ishtarite.
- Skyller, humain infecté au service de l'esprit de la Flotte-ruche Taä-Rock.
- Ulren, fabricator général de Taä-Rock.
- zekaine, frère-sergent artificier de la Vème Cohorte des Night Lords.

[b]Seront peut-être présents :[/b]
- Boulvaie, meneur des renégats des Chiens d'Osvalte.
- Paps, dit l'ancien, ou l'vieux grognon (mais qui a toujours raison), notre amiral préféré.

[b]Ne seront pas présents :[/b]
- amareux, warboss des Bad [s]Moonz[/s] (un cocard plus tard)... Euh Sunz...
- Anàrion, frère-sergent des Crimson Fists.
- Lord Tywin Lannister, colonel du XIème Grenadiers ishtarite (mes disponibilités ne correspondaient pas à celles de la majorité des membres).


[i]Au programme, retrouvailles en gare de Rennes avant midi, déjeuner (Altrust, tu t'occuperas de la réservation dans un p'tit truc sympa et abordable pour tous s'te plaît ?), petite après-midi fig's (et pourquoi pas bataille ;)- si nos amis bretons pouvaient voir avec une boutique du coin), partage de la frite de l'amitié avec Ulren...
N'oubliez pas de faire des photos, et de glisser un post "Valorum's Day" dans le sujet [40k-04]Compilation des photos :) ![/i][/center]

J'attends les remarques, injures et toute autre joyeuseté :lol: !

[i]Lord Tywin "ça promet !!!" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'étais dans les peut être présent. Mais laisse comme ça!

Pour ceux qui viennent en voiture, y a de la place pour se garer sur le parking de Rennes ? Ou ailleurs alors pour se rencontrer ceux qui viennent en voiture?
Comment fait on pour se repérer on fait un ti-short valorum? LOL

Si je vient ce sera certainement avec mon fiston de 7 ans !
Futur space marines ou orks en force ^^

Bref j aime po trop les grande ville comme vous l aurez compris donc si on peut trouver un truc simple pour se garer en voiture et se retrouver ça m'arrange!

Je viendrais avec mes nides et quelques autre pièces! Histoire de discutailler un peu plus largement de notre passion commune ;) !

Oui je ne me limite pas a une armée.... J'ai jamais sut m'arrêter LOL Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que rennes soit choisi comme point de chute :).
Le déroulement de la journée proposé par LTL me parait bien.
Arrivé vers midi, je peux effectivement réserver un truc symphatique et abordable.
Par contre pour la suite de l'après midi, honnetement le GW de rennes c'est pas ouf (genre ambiance très garderie...), le temple du jeu bas ils ont aucune table de bataille et je suis pas client de l'autre magasin.
En revanche, je m'engage pas à cent pour cent parce que faut que j'arrive à vider la maison (ce qui devrait pas être trop compliqué) mais chez moi c'est à dix minutes de rennes, c'est plutot sympa et ça nous permettrait de croiser dans le calme et la volupté ;). Et puis une table de bataille façon desert c'est pas super compliqué à réaliser :whistling: (surtout si vous ramenez des décors).
[i]Personne n'y croyais mais le Valorum day semble pointer son nez[/i] :D
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vue mon calendrier je ne pourrais pas venir à rennes pour le 6 aout vue que je pars dans le sud de la france ( perpignan) le 31 juillet, mais pour ceux qui veulent organisé une rencontre sur paris en période de juillet je serais disponible les week-end.

Bonne nouvelle pour notre ami Skyller, personnellement j'aimais bien l'armée de tyranide avec le thème couveuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décors je peu[s]t[/s][b]x[/b] ramener du bunker:
http://warfigs.over-blog.com/m/article-43941433.html

Ouais j en [s]est[/s] [b]ai[/b] plein ^^
Et des modules de tranchees de qualités moyenne:

http://warfigs.over-blog.com/m/article-43669759.html

En cherchant dans le forum décor vous trouverez peut être plus de photo de mes élément de décors !

Bon sinon alerter ([b]altrust plutôt, non ?[/b]) t es a 10 bornes de Rennes cotes sud, nord ?
Je pourrais peut[b]-[/b]être arriver chez toi pour éviter de m enquiller dans Rennes au pif?

[b]Edit Modo : tu écris depuis un iphone ? Non, parce que là tes messages sont plein de fautes et certaines ressemblent au genre de correction automatique que l'on peut voir sur les iphones justement (et aucune apostrophe). A faire un peu plus attention.[/b]

Oui comme déjà signaler jusqu'a retour du net j écris depuis iPhone.... Pas évident!
Peu ergonomique correction approximative et j'en passe sur les accents!
J essaie de relire un maximum Quand Meme mais bon .... Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de bon aloi <_< !!!

[b]Les gars ! Paps nous a mitonné un scénario aux petits oignons... Donc que ceux qui n'ont pas encore posté dans les Chroniques y aillent,[/b] ou aient au moins la politesse de préciser qu'ils se fichent de la station spatiale via cette page :whistling: !
On se remotive, et on tient le cap ;) !

[i]Lord Tywin "botteur d'arrières-trains récalcitrants :lol:" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.