Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Plop les gens,

Petit message pour dire que je ne parviens plus à trouver le sujet "photos récap" du CDA valorum. Où alors c'est mes yeux., ce qui est possible aussi :lol:

Je dis ça parce que je pense que, au vu des derniers "désistements", je devrais être le prochain à poster dessus.

Bises à tous,

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161280&hl=%20compilation%20%20des%20%20photos&st=0"]ici mon ami.[/url]

D'ailleurs, j'ai même pas mis à jour mes posts... Quel sérieux.

Amareux

[EDIT] : Skyller, on t'attend ! Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

[b]Je viens de nouveau battre le rappel concernant les Chroniques <_< ![/b] Allez les gars... Zekaine, Anàrion, Skyller, Altrust ! Faites-nous signe !!! Dites-nous si on vous attend où si on poursuit sans vous dans cette station spatiale... [b]Je rappelle néanmoins que ce sujet faisait partie du contrat et de l'aspect communautaire renforcé voulu par les concepteurs du CDA (je sais de quoi je parle :whistling:).[/b]

[b]Je sais que les épreuves diverses et variées, [s]sans compter le crash du Warfo[/s] (et puis non... Il a bon dos l'crash !), n'ont pas aidé certains à nous abreuver régulièrement de nouveautés...[/b] Je rappellerai cependant qu'un CDA est une aventure communautaire, et qu'une mise à jour hebdomadaire est le minimum syndical (je sais de quoi je parle), sauf contrainte particulière... [b]L'objectif est de suivre pas-à-pas la création d'une armée (ou, pour moi, d'une escouade diront les mauvaises langues :lol:), de s'encourager mutuellement et de pouvoir orienter tout un chacun sur le chemin de l'amélioration...[/b]
Bref... Je ne vais pas expliquer de nouveau à certains la différence entre un CDA et un sujet à long terme :rolleyes:.

Donc :
[b]- Action sur les Chroniques ![/b] Les points pour la course à l'arme c'est bien, expliquer ses péripéties en un post d'une vingtaine de lignes c'est mieux ^_^ !
[b]- Postez des WIPs :) ![/b] Même si vous ne jugez pas la chose présentable, cela fait vivre votre sujet, incite le lecteur à s'y attarder, à vous piquer des idées et, si besoin en est, à vous conseiller.
[b]- Postez régulièrement ![/b] La limite des quinze jours est une limite de renvoi ! Et un jour viendra où la modération finira par appliquer le règlement stricto sensu, lassée de voir ce dernier régulièrement bafoué. De plus, votre sujet n'en sera que plus régulièrement consulté...

[b]Je ne vise personne particulièrement pour les trois points ci-dessus et n'ai pas plus envie que cela de passer pour la grande bouche ou l'méchant d'l'histoire ![/b] Mais je pense que l'aventure "Valorum" connait quelques ratés en ce moment, et au vu de l'engouement suscité jusqu'à présent, après un binômage avec un CDA voisin, après le lot d'innovations apportées à la section qui faisait notre fierté, je trouve cela dommage :( !

A bientôt...

[i]Lord Tywin "ou comment passer pour un sale c.." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoiement massif et en bloc du père Tywin.

Les p'tits loups, un CdA, ça ne se fait pas seul. Dites vous que vous êtes une dizaine de hobbyistes embarqués pour le meilleur et pour le pire (parfois le pire quand on voit certaines mises à jour réchauffées hein... :D) mais surtout le meilleur, au vu de la qualité de tous vos sujets.

Donc, si la Tortue Géniale du dessus arrive à vous poster une méga màj hebdomadaire, vous devriez pouvoir faire mieux. Comme l'a dit Paps je ne sais plus ou, même si vous n'avez pas les moyens de bien montrer vos avancées, montrez le quand même! Les photos de vos établis avec des pitous en wip dessus sont toujours appréciées, en plus de montrer l'envers du décor, elles font bien souvent rire. Maintenez l'aspect communautaire chez vos potes de CdA (sans flooder, le nouveau modo Kaelis ne saurait le tolérer, car il est l'Ordre.) postez du wip, du tuto, (Edit: évite ce genre d'allusion, on est sur un forum tout public), tout, tant que ca fait avancer le schmilblick et se renforcer les liens. :)

Aussi, chacun de vous devrait être en mesure de poster au moins un message hebdomadaire, au moins pour dire "salut, je suis ivre de l'alcool du samedi soir, mais voici une photo de mon établi avec en évidence les boîtes pas encore déplastifiées des prochaines unités à monter et peindre pour avant la fin de cette semaine".

Et ainsi, chacun de vous sera en mesure de prétendre au titre de Seigneur, ou au moins de Héros.

Mais en l'état, vous êtes déjà tous, des Héros du Hobby.


[i]Rompez tas de larves! Permissions du Week End annulées, vous ferait transpirer du tallarn flesh moi!![/i] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut m attendre pour la station ! Comme dit plus haut les chronique j affectionne particulièrement mais pour le moment de l iPhone on oubli le fait de taper une chronique.... J attend le retour du net sur mon pc pour le faire!

Pour ce qui est des wip je reprend mes figs des demain soir! J espère pouvoir poster des photos sur le forum via iPhone!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1308512424' post='1938294']
La limite des quinze jours est une limite de renvoi ! Et un jour viendra où la modération finira par appliquer le règlement stricto sensu, lassée de voir ce dernier régulièrement bafoué.[/quote]
Restons calme tout de même, ce jour n'est pas encore arrivé :rolleyes:
On a tous des soucis un jour ou l'autre qui font que nous sommes obligés de poster plus tard. La vraie vie pour n'en citer qu'un. Je me vois mal dégager le sujet d'Anarion parce qu'il n'a pas posté depuis le 29 mai par exemple, parce que le connaissant, il doit être à fond dans ses examens.

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1308512424' post='1938294']
[b]Mais je pense que l'aventure "Valorum" connait quelques ratés en ce moment, et au vu de l'engouement suscité jusqu'à présent, après un binômage avec un CDA voisin, après le lot d'innovations apportées à la section qui faisait notre fierté, je trouve cela dommage :( ![/b]
[/quote]
Je vais être un peu brut, mais n'oublie pas que vous n'êtes plus que 7 dans l'aventure, soi moins de 50% des effectifs. Si effectivement ce CdA promettait d'être assez vivant, c'est parce que ses 15 participants allaient en remontrer. Et puis la période estivale commençant, c'est normal qu'il y est un passage à vide. Si on prend l'aspect modélistique par contre, 6 des 7 participants ont posté une photo de leur avancée ces 15 derniers jours, donc c'est pas non plus désastreux.

[b]Ceci dit, mes paroles n'annulent en rien ce que dit LTL, qui a toujours raison, au niveau des Chroniques et du reste. Bougez vous que diable ;)[/b]

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1308513143' post='1938305']
(sans flooder, le nouveau modo Kaelis ne saurait le tolérer, car il est l'Ordre.)
[/quote]

La Loi, c'est moi.

[quote name='skyller' timestamp='1308514046' post='1938323']
Il faut m attendre pour la station ! Comme dit plus haut les chronique j affectionne particulièrement mais pour le moment de l iPhone on oubli le fait de taper une chronique.... J attend le retour du net sur mon pc pour le faire!

Pour ce qui est des wip je reprend mes figs des demain soir! J espère pouvoir poster des photos sur le forum via iPhone!
[/quote]

N'oublies pas que Paps t'a laissé jusqu'à la fin du mois pour relancer ton sujet à long terme si tu souhaites ré-intégrer le CdA. Nous nous occuperons de redéplacer ton topic quand ce sera fait ;).

Kaelis Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi kaelis;)!

On a un sky toujours motiver et qui fait avec les moyen du bords ;)

Les derniers carton de déménagement ont été ramener hier ! Ce soir comme je l ai dit je reprend mes figs! Et je reste a fond dessus en espérant pouvoir vous montrer des photos depuis un iPhone, en attendant le retour du net!

Pour les chronique pas le choix d' attendre le retour de ce dernier !
J espère pouvoir poster quelques truc dans le weekends! Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1308521082' post='1938403']
On a tous des soucis un jour ou l'autre qui font que nous sommes obligés de poster plus tard. La vraie vie pour n'en citer qu'un. Je me vois mal dégager le sujet d'Anarion parce qu'il n'a pas posté depuis le 29 mai par exemple, parce que le connaissant, il doit être à fond dans ses examens.
[/quote]
Sauf que ses exams sont finis depuis un p'tit moment, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155821&view=findpost&p=1910855"]voir ici[/url] :whistling:.
Loin de moi, l'idée de flammer qui que ce soit mais le truc c'est qu'on ne sait pas du tout où il en est. Si il a des choses IRL qui l'empêchent de peindre, il doit quand même le faire savoir, on va pas le manger. Alors certes la limite des 2 semaines n'est pas à utiliser comme un couperet mortel mais, mine de rien on s'approche lentement du mois sans aucune news (et les disparitions de membres commencent souvent comme ça :unsure:). Ce délai doit quand même servir à battre le rappel. Le MdA doit commencer à s'inquiéter et envoyer un MP (j'ignore si amareux le fait, bin ouais je la respecte, moi, cette deadline ;)). Et les membres, eux, ils doivent se dire "il est temps que je fasse une MàJ". Bref, donner des signes de vie régulièrement, c'est quand même un peu ça l'esprit de la section, non?

Et pour tout dire, quand on s'évertue à faire des ups réguliers en respectant la deadline des 2 semaines, même quand on a juste passer un coup de gris sur un casque, et ce même quand on a eu une semaine de m*rde (dédicace à LTL) voir que certains ne s'en donnent pas la peine, ça énerve un peu.

Encore une fois, je ne veux pas "incriminer" (oulah un peu fort ce mot) quelqu'un en particulier, mon propos s'adresse à tout le monde ('fin à tous les membres d'un CDA), histoire de rappeler qu'effectivement un CDA, c'est un sport d'équipe pas un truc solo. De plus, c'est justement parce que le début de l'été peut être un moment de relâchement et que le CDA a connu beaucoup (trop?) de pertes qu'il faut rester vigilants et [u]actifs[/u].

Et puis, postez dans les Chroniques, nom di diou!(ou dites carrément, "je le ferai pas").

Sur ce, bonne semaine à tous :lol:. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai comme l'impression que je fais pas très bien mon boulot de MdA....
Concernant Anarion, non, je ne lui ai pas envoyé de MP (enfin, je viens de le faire.), parce que je l'ai complément oublié.

Pour les Chroniques, je vais poster, parce que c'est à moi de le faire.. Paps me l'a demandé par MP, il y a un moment.

Amareux

[EDIT] : j'ai posté, mais j'étais un peu en manque d'inspiration... Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avions pas vu ce message ^^
Pour tout ce qui est remise en cause des membres et compagnie, effectivement, parles-en avec ton MdA qui me fera signe en cas d'exclusion.
Je souhaitais juste mettre en avant qu'on a tous des semaines pourris sans avoir le courage d'un LTL pour poster malgré tout. Sur Space Hulk, je me souviens honteusement avoir posté des photos 3 semaines près un up. Maintenant, à vous de voir (en fait non, à votre MdA, mais on vous fait croire qu'on applique la démocratie :lol: ) si vous souhaitez durcir vos conditions. Pour Space Hulk justement, dès que quelqu'un faisait 3 semaines sans WIP, c'était MP de Little ou moi avec avertissement. Mais ça, c'est à Amareux de voir ce qu'il souhaite. Ceci dit, je le répète, en dehors d'Anarion et Altrust (de tête, pas sûr), vos sujets ont été mis à jour récemment (selon le règlement de la section), et pour la plupart d'entre vous, vous n'êtes pas à la bourre sur votre programme (la plupart Lord Tywin, pas tous ;)).
Donc voilà, cette possibilité de durcissement des conditions existe, à vous de voir si vous l'appliquez ou pas (le flood est bien sûr prohibé ;)).

Kaelis

P.S.: Amareux, si tu souhaites en discuter avec moi, je suis disponible par MP. Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing:
J'ai comme l'impression d'être visé...
Y'a de quoi, pas de mise à jours, pas de commentaire sur vos sujets, c'est pas très glorieux tous cela. Cela dit mon bac touche à sa fin et j'aperçois une valkyrie qui pointe son museau, ainsi qu'un passage en chronique et une razia sur vos sujets.
Et qu'on me coupe la main si ce ne sont que des paroles en l'air X-/.
A demain !
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='amareux' timestamp='1308561445' post='1938581']
J'ai comme l'impression que je fais pas très bien mon boulot de MdA....
[/quote]
Cette discussion aura eu le mérite de réveiller notre MdA :lol:.

[quote name='Kaelis' timestamp='1308561913' post='1938591']
Pour tout ce qui est remise en cause des membres et compagnie, effectivement, parles-en avec ton MdA qui me fera signe en cas d'exclusion.[/quote]
Je ne remets personne en cause et ne souhaite l'exclusion de personne (on en a déjà trop perdu). Effectivement, passer un MP à amareux, si je vois que quelqu'un semble à l'ouest, est une bonne idée (plutôt que de jouer les cocottes minute). Ca devrait aider notre MdA (m'enfin on est plus très nombreux, c'est facile de suivre les sujets maintenant :lol:).

[quote name='Kaelis' timestamp='1308561913' post='1938591']
Je souhaitais juste mettre en avant qu'on a tous des semaines pourris sans avoir le courage d'un LTL pour poster malgré tout. [/quote]
On devrait peut-être l'avoir ce courage <_<, car encore une fois c'est ce qui différencie cette section de la section SàLT. Mais, je tempère, c'est sans doute mon côté tatillon qui parle.

[quote name='Kaelis' timestamp='1308561913' post='1938591']
Sur Space Hulk, je me souviens honteusement avoir posté des photos 3 semaines près un up. Maintenant, à vous de voir (en fait non, à votre MdA, mais on vous fait croire qu'on applique la démocratie :lol: ) si vous souhaitez durcir vos conditions.[/quote]
Comme tu le dis, c'est au MdA de gérer la deadline. Néanmoins, je rappelle que le règlement de la section (tatillon je vous dis :whistling:) parle d'une limite "flexible" certes, mais limite quand même, de [u]2 semaines[/u]. En somme, ce que je comprends, c'est que quelqu'un qui s'engage dans un CDA, s'engage à la respecter plus ou moins cette limite, ne serait-ce qu'en passant pour dire "en ce moment, je suis débordé mais ça devrait se calmer à la fin du mois". C'est un projet communautaire, on doit donner des nouvelles au groupe. Sinon, encore une fois, autant gérer sa tambouille en solo en SàLT.

[quote name='altrust le cruel' timestamp='1308563240' post='1938611']
J'ai comme l'impression d'être visé...
[/quote]
Personnellement, non. Tu as joué le jeu malgré tout. Tu as donné des nouvelles malgré ta période d'exam (d'ailleurs courage c'est bientôt fini!). Du coup, on s'inquiète pas, on sait que ta Valkyrie va bientôt débouler ;).

Je tiens néanmoins à préciser que mes propos ne visent pas particulièrement Anàrion, même si j'en ai l'air. Il s'agit plutôt d'un retour d'expérience par rapport aux 9 mois écoulés et aux trop nombreux abandons que nous avons eu. La plupart d'entre eux s'est justifiée tandis que d'autres ont purement et simplement disparu (Wookhino? Ninouki? ). C'est davantage par crainte que cela ne se reproduise que je me suis exprimé, et LTL aussi je pense. Cette crainte ayant créé une forme de suspicion à l'égard des membres discrets. Et aussi pour rappeler un peu ce qui, selon moi, fait l'intérêt d'un CDA, à savoir donner des nouvelles le plus souvent possible, quitte à raconter des trucs qu'on verrait pas dans la section SàLT (sans entrer dans la nébuleuse floodesque bien sûr).

Voilou, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

[b]Bon, je n'ai pas été très malin de poster un tel message avant une absence d'une semaine environ...[/b] Aussi formulerai-je mes plus plates excuses auprès de la modération, et remercierai-je Gurutz d'avoir clarifié mon point de vue en mon absence :) !

[b]Un rapide petit mot pour m'excuser de l'absence de commentaires quant à vos sujets[/b] (semaine chargée et coupée du net + week-end avec le besoin de traîner ailleurs que dans la section CDA :whistling:... En dépit d'un ou deux posts en section Necromunda et Commandos)... [b]Je ferai un petit tour du propriétaire dès demain soir ;) !
[/b]
[b]Si personne n'a d'idées pour les chroniques, je peux également y poster mercredi soir... Donc avis aux retardataires ^_^ ![/b]

[i]Lord Tywin "On remet du charbon dans la loco !!!" Lannister[/i] Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1309117097' post='1943398']
Bonsoir à tous...

[b]Bon, je n'ai pas été très malin de poster un tel message avant une absence d'une semaine environ...[/b] Aussi formulerai-je mes plus plates excuses auprès de la modération, et remercierai-je Gurutz d'avoir clarifié mon point de vue en mon absence :) !

[b]Un rapide petit mot pour m'excuser de l'absence de commentaires quant à vos sujets[/b] (semaine chargée et coupée du net + week-end avec le besoin de traîner ailleurs que dans la section CDA :whistling:... En dépit d'un ou deux posts en section Necromunda et Commandos)... [b]Je ferai un petit tour du propriétaire dès demain soir ;) !
[/b]
[b]Si personne n'a d'idées pour les chroniques, je peux également y poster mercredi soir... Donc avis aux retardataires ^_^ ![/b]

[i]Lord Tywin "On remet du charbon dans la loco !!!" Lannister[/i]
[/quote]


je fais partie des retardataire ! ca vient ca vient !

j'ai eut du monde a la maison tout le week end ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^ !

Bon, je viens pour vous aider à vous motiver (j'aimerais faire cela plus souvent sur vos sujets individuels, mais je n'arrive vraiment pas à poster des messages que je trouve inutiles et n'apportant rien OO ... <_<) !

De plus, (bah ouais, rien n'est gratuit --") je viens pour vous demander si je pouvais faire un post d'adieu dans les Chroniques. Je m'explique, ça me dérange vraiment d'avoir dû abandonner, surtout que je n'ai pas réussi à avancer aussi vite que je le souhaitais et que je n'ai rien posté dans les Chroniques depuis belle lurette. Pensez-vous que ce soit possible ?

Voilà, persévérez, maudissez les cruels Dieux de la figouze, peignez, écriver, continuez quoi :lol : !

Myn' Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si personne n'a d'idées pour les chroniques, je peux également y poster mercredi soir... Donc avis aux retardataires !
[/quote]
Yep il faut absolument que je poste moi aussi... :blushing:

[quote]je viens pour vous demander si je pouvais faire un post d'adieu dans les Chroniques.[/quote]
Preso je ne vois pas de problème et je pense que c'est tout à fait dans l'esprit de la section, mais je ne suis pas modo donc envois un MP à Paps c'est le premier concerné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,


[quote name='mynyrve' timestamp='1309120395' post='1943434']De plus, (bah ouais, rien n'est gratuit --") je viens pour vous demander si je pouvais faire un post d'adieu dans les Chroniques. Je m'explique, ça me dérange vraiment d'avoir dû abandonner, surtout que je n'ai pas réussi à avancer aussi vite que je le souhaitais et que je n'ai rien posté dans les Chroniques depuis belle lurette. Pensez-vous que ce soit possible ?
[/quote]
Les Chroniques sont quand même réservées aux participants, et tu as dû abandonné le CDA... Enfin, personnellement, je n'y vois aucun inconvénients, mais dans ce cas, tu n'auras qu'un message, pas plus.

-------------------------------------------------------------------

Concernant Anàrion, il ne s'est toujours pas reconnecté depuis mon dernier MP. J'attends encore un petit peu de ses nouvelles. (sa prochaine reconnexion.)

-------------------------------------------------------------------

La fin de la session approche, et les traditionnels points doivent être distribués. Mynyrve n'étant plus avec nous, je prends la relève.

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Ze', je le MP (j'y avais pas pensé, dsl ><).

[quote]Les Chroniques sont quand même réservées aux participants, et tu as dû abandonné le CDA... Enfin, personnellement, je n'y vois aucun inconvénients, mais dans ce cas, tu n'auras qu'un message, pas plus.[/quote]
Ouais, c'est pour cela que je demande. En fait, dans ma vision, les Chroniques étaient là pour raconetr en gros ce qu'il se passe dans chaque camp. Or, l'abandon d'un candidat, c'est un peu la mort de son peuple, donc dans mon esprit, il aurait fallu obliger les lâcheurs (si je puis me permettre ^^") à écrire la chute de leur peuple, la disparition tragique etc. Sauf que vu que personne ne l'avait fait auparavant, je n'y avais guère pensé qu'au début de la fin (mais j'avais d'autres chats à fouetter à l'époque --").

[quote]La fin de la session approche, et les traditionnels points doivent être distribués. Mynyrve n'étant plus avec nous, je prends la relève.[/quote]
Bien désolé quant à cela :'( ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mynyrve' timestamp='1309196461' post='1943994']
donc dans mon esprit, il aurait fallu obliger les lâcheurs (si je puis me permettre ^^") à écrire la chute de leur peuple, la disparition tragique etc. Sauf que vu que personne ne l'avait fait auparavant, je n'y avais guère pensé qu'au début de la fin (mais j'avais d'autres chats à fouetter à l'époque --").
[/quote]
Dans la mesure où on a pas réussi à tous les "forcer" à donner une explication de la "vrévie" à leur abandon, certains ayant purement et simplement disparus, je vois mal comment on aurait pu leur demander de se justifier fluffiquement en plus <_<...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1309196984' post='1944005']
[quote name='mynyrve' timestamp='1309196461' post='1943994']
donc dans mon esprit, il aurait fallu obliger les lâcheurs (si je puis me permettre ^^") à écrire la chute de leur peuple, la disparition tragique etc. Sauf que vu que personne ne l'avait fait auparavant, je n'y avais guère pensé qu'au début de la fin (mais j'avais d'autres chats à fouetter à l'époque --").
[/quote]
Dans la mesure où on a pas réussi à tous les "forcer" à donner une explication de la "vrévie" à leur abandon, certains ayant purement et simplement disparus, je vois mal comment on aurait pu leur demander de se justifier fluffiquement en plus <_<...
[/quote]
^^" The reasons why ... (C'est c*n mais je vois pas d'équivalent français o_O")

[b]Edit Kaelis: On évite les monolignes et on dévellope ses posts s'il te plait.
Cordialement :flowers:,
Kaelis[/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner une réponse mi-Amiral, mi-ex-modo CDA.
Je ne vais pas t'autoriser à poster dans les Chroniques, même pour un texte d'adieu. Du point de vue de l'Amiral, bien que les sessions Chroniques ne soient pas obligatoires (mais fortement recommandées), tu en as été absent trop longtemps pour vraiment te rattacher à l'histoire. Nous avons développé un scénario avec les participants les plus actifs du CDA pour les actions sur la station orbitale, en récompense pour leur assiduité et leur productivité dans le CDA. Les choses reviendront un peu plus à la normale (bien qu'on s'approche de plus en plus de l'arme et qu'une fois que les aventures de Oui-Oui le GI et Teufteuf l'Ork dans la station seront terminées on en saura un peu plus :shifty: [size="1"]non, ce n'est pas du tout pour vous inciter à poster...[/size]) mais du coup, c'est une session un peu "privée".
Du point de vue modo, comme amareux l'a dit, c'est un sujet qui est réservé aux participants actifs du CDA. Skyller a une chance de revenir parmi nous suite au sérieux qu'il a montré durant le CDA et qu'il est décidé à rattraper les aléas qu'il a vécu en un laps de temps réduit, et peut donc se voir accorder une intervention dans les Chroniques. Du reste, [b]le sujet de Chroniques est une innovation du sujet Valorum.[/b] SH a pu faire leur sujet grâce à l'existence de celui-ci, mais [b]nous tenons à voir s'il arrive à tenir la distance pour un CDA long et si ça vaut le coup d'être reconduit ou si au contraire il vaudrait mieux rester uniquement sur des formats courts.[/b] Donc le sujet continuera avec ceux qui participent au CDA et uniquement eux.

Par contre, ce que je te propose, c'est de voir avec ceux qui sont encore en lice et qui souhaitent poster dans les Chroniques si [b]eux[/b] ne veulent pas narrer la chute de tes SMC. Tu peux leur fournir des éléments, des idées, vous pourrez construire un texte à 2 ou plus (en dehors de la station spatiale, je le répète au cas où) et tu apparaîtras par le biais des textes qu'ils posteront dans les Chroniques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bien (désolé Kaelis pour le monoligne ><).

Donc, oui, (me semble que j'ai oublié de te MP, Paps --" ?). Je comprends parfaitement, c'est pour cela que j'avais posé la question parce que d'un côté comme de l'autre, j'avais des raisons pour poster comme pour ne pas le faire.

Donc, je pense que ton idée peut être sympa mais d'un point de vue background, les seules liaisons que j'ai réellement eue étaient avec Sky', mon ennemi juré. Et je pense qu'actuellement, il a mieux à faire (tiens bon avec tes Tytys ;)).

Bon, bah, je vais tenter de poster dans vos sujets individuels :lol:. Mais quoi qu'il arrive bonne chance à tous et tenez bon, sinon, je vais revenir effectivement pour kick vos ass ( :devil: XD) ! Et merci encore à tous d'avoir dépenser du temps pour ma sale pomme ...

Affectueusement,

Myn'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Juste un petit message pour exprimer mes regrets sur mon absence relative de ses dernière semaines, j'ai en effet eu quelques événements plutôt pas cool irl qui m'ont bien occupé (et bien fatigué). Le peu de temps sur le côté a été consacré à mes figs pour le CDA, plutôt qu'à venir poster sur les différents sujets, ou à participer au "mouvement" de l'affaire valorum. <_<

Cela étant, et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, une mauvaise dilution de lavis à saccagé mon arvus (il n'y pas d'autres mots), du coup celui-ci est passé à la sous-couche noir ... et je repars du début. Bon, le bon côté c'est que je vais reprendre la peinture de la bête autrement, d'une manière qui me convient plus.

Donc l'un dans l'autre, pour une session que je pensais plus tranquille, je n'aurais même pas finie une unité ... :'( Session noire dirais-je ...

Au fait, skyller, si tu passes par ici, j'attends que tu postes dans le sujet "compil photos" pour y poster à mon tour.

Bises les gens,


Ulren, [i]repentant ...[/i] Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ulren, j'espère que ça va mieux IRl maintenant.

Et désolé aussi pour ton Arvus. J'espère que la prochaine session serra plus facile pour toi.

Enfin, ne t'inquiète pas pour ton absence, vu ton CDA, tu es bien sur pardonné. Et si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à MP pour me signaler une éventuelle absence, ya aucun soucis. ;)

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.