Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Vous êtes encore 7 dont Anarion, et Skyller va peut-être réintégré le Choix des Armes s'il suit les directives de Paps.
Pour ce qui est de fermer le CdA, il faudrait que votre équipe tombe à moins de 5 participants, donc pour l'instant, c'est plutôt bon, et même si je n'aime pas trop m'avancer, je pense que ce CdA ne se fermra pas. Vous avez l'impression d'être abandonné de partout parce que les abandons sur ce CdA se sont fait sur 6 mois, et vous y avez perdu la moitié de vos frères d'armes. Mais ne vous en faites pas, vous survivrez ^^.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un MP d'Anàrion hier. Il m'a dit qu'il mettrait rapidement son sujet à jour, maximum d'ici deux jours. Je lui fait confiance, nous verront bien.

Et merci Kaelis pour les précisions. (c'est un tradition de changer une partie de son pseudo quand on devient modo ?! :D )

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='amareux' timestamp='1309351255' post='1945221']
J'ai reçu un MP d'Anàrion hier. Il m'a dit qu'il mettrait rapidement son sujet à jour, maximum d'ici deux jours. Je lui fait confiance, nous verront bien.

Et merci Kaelis pour les précisions. (c'est un tradition de changer une partie de son pseudo quand on devient modo ?! :D )

Amareux
[/quote]

Pour Anarion, je lui souhaite. Son sujet fêtait son mois sans un seul up hier. Qu'il ne traine pas si possible.
Pour le pseudo, c'est une question d'habitude: tout le monde m'appelait Kaelis de toute façon :lol:.

Kelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1309350025' post='1945204']
Vous avez l'impression d'être abandonné de partout parce que les abandons sur ce CdA se sont fait sur 6 mois, et vous y avez perdu la moitié de vos frères d'armes. Mais ne vous en faites pas, vous survivrez ^^.[/quote]
Je n'ai pas encore posté sur un seul de vos sujets je crois... Je n'en ai pas pris le temps, et je vais essayer d'y remédier. Mais ne lâchez pas l'affaire les gars ! C'est du bon boulot que je vois, dans chaque sujet ! Ça me donne continuellement envie de me diversifier dans x armées différentes.

J'imagine ce que vous devez ressentir : on n'a perdu que 4 camarades dans le cdd, il y en a 2 qui ne sont pas super présents, et à chaque fois, j'ai une impression de manque, de perte... Alors j'imagine la moitié des membres qui abandonnent...

Toutefois, à chaque fois que je viens prendre des nouvelles de la section cda, il y a toujours au moins 2 sujets de Valorum qui squattent les nouvelles réponses, donc il n'y a pas lieu de se questionner sur la légitimité du cda.

Bonne continuation à tous les belligérants du système Vallorum !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ulren' timestamp='1309283452' post='1944719']
Hello les gens,

Juste un petit message pour exprimer mes regrets sur mon absence relative de ses dernière semaines, j'ai en effet eu quelques événements plutôt pas cool irl qui m'ont bien occupé (et bien fatigué). Le peu de temps sur le côté a été consacré à mes figs pour le CDA, plutôt qu'à venir poster sur les différents sujets, ou à participer au "mouvement" de l'affaire valorum. <_<

Cela étant, et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, une mauvaise dilution de lavis à saccagé mon arvus (il n'y pas d'autres mots), du coup celui-ci est passé à la sous-couche noir ... et je repars du début. Bon, le bon côté c'est que je vais reprendre la peinture de la bête autrement, d'une manière qui me convient plus.

Donc l'un dans l'autre, pour une session que je pensais plus tranquille, je n'aurais même pas finie une unité ... :'( Session noire dirais-je ...

Au fait, skyller, si tu passes par ici, j'attends que tu postes dans le sujet "compil photos" pour y poster à mon tour.

Bises les gens,


Ulren, [i]repentant ...[/i]
[/quote]


je fais ce que je peut mon grand !

Je peut pas poster un travail non finis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens.

Comme dis à l'ami Amareux par MP hier soir : ordi en pannnnnnnnnnneeeeeeeee beuh

Donc pas d'ordi pas d'internet.
Pas d'internet pas de fofo.
Pas de fofo... pas de fofo....

Par contre peinture (faut bien compenser cette frustration)

Et vue que mon sujet est fermé, ben je vais poster là en attandant

Donc premiere moitiée d'escoude

[img]http://img855.imageshack.us/img855/1730/sdc11963s.jpg[/img]

et seconde moitiée
[img]http://img824.imageshack.us/img824/2683/sdc11964x.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

[i]Tempus Fugit...[/i] Le temps passe et pourtant nous venons bel et bien de rentrer dans la 4ème et dernière session de l'Affaire Valorum. Je présente toutes mes félicitations à ceux qui restent, qui se démènent pour porter bien haut leurs couleurs et à celui qui fait des mains et des pieds (ou des griffes et des pattes ?) pour revenir. Mes félicitations mais aussi mes encouragements : il ne reste plus que quelques mois, ce n'est pas le moment de flancher afin de pouvoir figurer la tête haute sur le Mur de la Gloire de la section !

Je viens juste vous rappeler, en tant qu'Amiral, que le thème de cette session est "Sauvetage ou Assassinat", selon ce que vous désirez. Il doit être respecté par le biais d'un pion objectif (qui, j'en suis sûr, ornera fièrement vos tables lors de vos prochaines parties de 40k ;) ).

Par ailleurs, zekaine et skyller ayant posté dans les Chroniques, et Kazgoul ayant eu un premier contact avec les éclaireurs du Mechanicum, vous pouvez passer à la phase 2 de l'opération "Martine explore la station spatiale" ;)

En parlant de skyller, il n'a pas tout à fait fini la peinture de sa session :(
Mais comme il montre une certaine niaque, l'animal, et paraît plus motivé que jamais à nous présenter un Mawloc, un Prime et le Fléau de Malanthai (je sais, ce n'est pas la bonne orthographe, mais j'ai la flemme d'aller chercher mon codex), il réintègre les rangs du CDA ! Bien-re-venue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, l'ami Paps m'a grillé de peu...
C'était à moi de faire cette annonce !

Mais j'ai pas eu l’occasion de la faire, parce que j'ai eu un WE génial, et que je ne suis pas passé sur le Warfo... Le club dans lequel je joue depuis quelques mois à fait son gros tournoi annuel, et j'ai été aider les orgas. Je suis pas déçu, j'ai passé un super WE...

-------------------------------------

Concernant le CDA :

-Je suis bien content que Skyller réintègre le CDA, il le mérite amplement !

-Pour le Pion Objectif de la session : le thème est "Sauvetage ou Assassinat", comme l'a bien dit Paps. Je vous rappelle qu'a la fin du CDA, un vote désignera le meilleur Pion Objectif de l'aventure. Et que ce gagnant recevra un point Good Job supplémentaire.
Alors sortez le grand jeu, et éblouissez nous !

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!

Bon retour parmi nous, Skyller :).

Quasi monoligne mais je tenais à le dire.

Edit @ Ulren: concernant la compil' photos, tu peux poster, Skyller avait grillé l'ordre alphabétique dans sa précipitation. Et de toute manière je crois que cet ordre n'est plus vraiment de mise pour les CDA actuels. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis également bien content de te retrouver Skyller ! ^_^

Merci Gurutz pour l'info, j'ai crée mes post "compil photos", et le contenu a été mis à jour.

Bises les gens

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à l'ami Skyller ! Et en avant pour cette dernière session chers antagonistes ^_^ !

[b]La demande suivante s'adresse à la modération et revêt un caractère assez exceptionnel :ermm:...[/b] Voilà, inutile de tourner autour du pot, je vais être direct : [b]je souhaite modifier ma liste d'armée.[/b]

[b]L'objectif serait de remplacer le griffon et la seconde escouade de troupes de chocs initialement prévus pour cette session par un Démolisseur Leman Russ (j'ai vérifié les coûts en points).[/b]
Le colonel lui reste d'actualité pour cette 4ème session, de même que le pion objectif et la Vendetta en fil rouge...

Je ne chercherai pas à discuter la décision qui en découlera !

[i]Lord Tywin "le démolisseur est déjà monté et sous-couché... Siouplé !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends l'avis définitif de Paps, qui gère davantage ce CdA que moi, mais à priori, ça ne poserait pas de problèmes si tu l'expliques un peu plus en détail. Quels sont les raisons qui te poussent à changer?

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs raisons Kaelis :

[b]Tout d'abord, après deux parties tests avec ma liste, j'avais opté pour ce changement radical, souhaitant avoir un jeu plus polyvalent tapant dans le semi-agressif.[/b] Au niveau tactique, je dispose désormais de trois pions (dont deux en mouvement) me permettant de manoeuvrer convenablement, là où auparavant je n'en disposait que de deux (stratégiquement zéro)...
1 - Vendetta (premier pion mouvement).
2 - Russ Démolisseur + Escouade de Grenadiers Mécanisés numéro 1 (deuxième pion mouvement).
3 - Escouade de Grenadiers Mécanisés numéro 2 + Escouade QG (en point d'appui articulé autour de la chimère pour les parties de type prendre et tenir).
(4) - Escouade de Troupes de Choc "Kreutzer" (attaque de flanc, frappe en profondeur... Bref de quoi rendre chèvre le copain d'en face).

[b]Ensuite, et en dépit du fait que j'adore les fig's de Kasrkins (qui passeront à deux escouades dans ma liste à 1500 points, dont au moins une de 10 ;)), je préfère faire ce choix pragmatique au niveau peinture...[/b] Ce qui me permettra ainsi, une fois Derek et le pion objectif de peints, de me relancer dans mon rattrapage de retard (histoire de finir cette aventure à 750 points de fig's peintes).

[i]Lord Tywin "pis vous allez voir, il y a un petit chef de char FW sur le Démo, mes aïeux !!!" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ça ne me dérange pas, ton CDA a été nickel jusqu'ici et c'est au final un "petit" changement (pas de remaniements dans les grandes largeurs, entre 10 Kasrkrins et 1 char, la somme de peinture va être équivalente, etc.) donc pas de souci. Et si tu te sens dans les temps, tu peux même commencer tes fantassins comme le suggère skyller et nous les montrer en parallèle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici donc les Points de la Session !

Tout de suite, le tableau, pour ne pas vous faire attendre !

[IMG]http://img838.imageshack.us/img838/126/ggjhghjgjhgjh.png[/IMG]

[IMG]http://img51.imageshack.us/img51/9753/jhjgjhg.png[/IMG]

On a donc Ulren et Gurutz qui sont au coude à coude !


Les points ont été distribués par moi même, sur des critères assez subjectifs. J'ai pu passé à coté de quelque chose, alors si vous trouvez qu'un point mériterait correction, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! ;)

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skyller' timestamp='1310333867' post='1952549']
juste une question a la con la barre orange c'est pour les point de la session et la barre bleu ?
[/quote]
La session précédente ;) !

Et bravo à vous (notamment à Ulren et sa subite remontée de 5pts :rolleyes: ) !

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bravo à tous les "survivants" pour le boulot effectué. Bon courage à tous pour la dernière ligne droite.

[quote]Et bravo à vous (notamment à Ulren et sa subite remontée de 5pts :rolleyes: ) ![/quote]
Tu peux m'expliquer stp ... c'est le genre de petite phrase pleine de sous-entendu qu'on ne sait pas dans quel sens prendre ...

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ulren' timestamp='1310409586' post='1953138']
[quote]Et bravo à vous (notamment à Ulren et sa subite remontée de 5pts :rolleyes: ) ![/quote]
Tu peux m'expliquer stp ... c'est le genre de petite phrase pleine de sous-entendu qu'on ne sait pas dans quel sens prendre ...

Ulren
[/quote]
:ermm: Vraiment désolé si je t'ai offensé : ce n'était absolument pas mon intention. Je disais simplement que tu avais obtenu 5/6 et que grâce à cela, tu étais 1er ex-aequo. Et subite puisque tu as eu la remontée la plus rapide ...

Mais je ne vois aps du tout où pourrait-être le sous-entendu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]L'ami Mynyrve sous-entendait simplement que notre magos aurait pu chercher à soudoyer les Bad Sunz en leur refourgant des armes fraîchement sorties de ses usines (il est également fait mention d'une commission occulte réglée en pommes-frites)...
Je le remercie d'ailleurs de cette dénonciation qui remet complètement en cause l'édit de Pyrrhus et place Taä-Rock sous le coup de la loi martiale :lol: !!!
[/i]
[b]Plus sérieusement, je pense qu'il s'agissait là d'une simple erreur d'emploi de smiley dans le message de notre amoureux des belles lettre (en gros, un ";)" aurait été plus approprié qu'un ":rolleyes:").[/b]

[b]Bref ! Pour ma part, je viens vous faire part d'un p'tit week-end du 14 que je passerai loin du PC ![/b] Les pitous c'est sympa, mais là je suis en passe de devenir "nolife" avec cette histoire donc je pars me ressourcer entre le Val d'Aoste et un célèbre festival musical du côté d'Aix-les-bains...
[b]Soyez cependant assurés d'une Mise à Jour dès dimanche soir, ainsi que des première photos de Derek et du Démolisseur la semaine prochaine[/b] (j'ai bien l'intention de rafler à mon tour la mise et de faire "carton plein" cette dernière session)...

Bon week-end à tous (et merci pour les compliments sur le prêcheur ;)) !

[i]Lord Tywin "vi et même le point conversion !" Lannister[/i]

[b]EDIT : Dans mes obligations de chef d'alliance (bah oui, notre alliance avec l'ami Gurutz existe toujours), dois-je attendre l'issue de l'intrigue sur la station pour l'ordre du jour ou non ?[/b] Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
De retour de camp comme tous bon geek, me connecter au forum est une des premières choses que je fait :D.
Je tiens à féliciter tous mes camarades du CDA. Sérieusement vous avez mis le turbo en mon absence ;).
Sinon je vois que dans les résultats mon bac ma fait perdre le point d'assiduité.
Tant pis le plus important c'est que je l'ai choppé avec mention :), je suis donc super content.

Pour la suite je vais faire un grand détour par tous vos sujets et puis présenter ma derniére session, parce que je vous préviens il va y avoir des sacrées nouveautés.

Sinon j'aimerais bien que l'on prépare tranquillement le Valorum day, comme je l'ai dit plus haut je suis près à accueillir toute la "team", mais il faut que l'on organise ça bien :P.

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

[quote]Je disais simplement que tu avais obtenu 5/6 et que grâce à cela, tu étais 1er ex-aequo. Et subite puisque tu as eu la remontée la plus rapide ...[/quote]
Je comprends mieux, pas de souci :flowers:

[quote]Plus sérieusement, je pense qu'il s'agissait là d'une simple erreur d'emploi de smiley dans le message de notre amoureux des belles lettre (en gros, un ";)" aurait été plus approprié qu'un ":rolleyes:").[/quote]
Mon incompréhension doit venir de là ...

[quote]Sinon j'aimerais bien que l'on prépare tranquillement le Valorum day, comme je l'ai dit plus haut je suis près à accueillir toute la "team", mais il faut que l'on organise ça bien :P.[/quote]
Yep, chuis bien d'accord. Perso, je serai en vacances un peu plus au nord comme je l'avais dit. Donc je devrais pouvoir arriver sur Rennes fin de matinée, pour repartir fin de journée/début de soirée. Je pense que je viendrais en voiture, et que la petite famille ira se balader pendant ma journée FBDM :P

Tu vois un coin bien, et facile d'accès, pour fixer un rdv ? Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.