Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Ça y est c'est la fin de l'aventure, comme le dit gurutz la date à était longtemps abstrait, mais on y est...


En tout cas ce fut une très belle aventure, j'étais déjà un vétéran du CDA BFG, je dois dire que le défi entre un CDA long et cours n'a rien à voir.
Il faut pouvoir tenir la longueur, garder la motivation des premiers jours, ne pas se laisser distraire, l'engagement n'est vraiment pas à prendre à la légère.

Et ça était un réel défis, moi qui peint à peine 20 figs en un an là 33/35 plus deux véhicules, je crois que j'ai atteint ma limite X-/ .


Ce CDA c'est vu innovant en introduisant à la section le sujet chronique, c'est là que je pêche, car j'ai fait que le minimum pour les trois premières sessions et rien pour la dernière.
Mais je pense que ça reste une très bonne idée et force à explorer toutes les facettes du hobby, le système de point encourageant et récompensant ceux qui jouent le jeu. Après libre à chacun.
Ce n'est pas pour faire de la laîche, mais je trouve, qu'à la lumière des 12 mois, l'affère Valorum et une réussite pour les organisateurs, merci à vous :clap: .



Le bilan personnel, je crois que du point de vue modélisme et peinture j'ai fait un carton plein. A pars la peinture de véhicule qui fut une première avec ce critère de peinture, pas de réel découverte. Mais ce CDA m'a permis d'améliorer ma vitesse et mon efficacité, j'ai mis plusieurs années à chercher à peindre le bleu et je crois j'y suis arrivais.
Je termine donc avec 1000pts, où [b]CHAQUE[/b] figs est convertie et où la peinture est aux petits oignons B-) .

[IMG]http://img27.imageshack.us/img27/3989/img57585.jpg[/IMG]

Un grand [b]Merci aux survivant [/b]pour l'esprit d'équipe, le soutient et vos conseils et bravos à vous les gars, un merci aussi à [b]ceux qui ont quitté l'aventure[/b], même si un peu triste de vous voir déserter la section après les abandons... :ermm:
Un Merci au [b]membre du PAV[/b], un Merci également au [b]modo[/b] surtout à [b]paps[/b] pour l'excellent travail que tu as fourni pour faire vivre les chroniques.
Et enfin un merci à vous, les [b]supportaires[/b] pour votre soutien, [b]les lanceurs de tomates[/b] pour vos critiques éclairées et vos coups de pied au cul, et aux lecteurs anonyme.


Vous me retrouverez à rôder dans la section, je vais faire une pause avec les CDA... :lol:
bien sur vous retrouverez mes night lords en sujet à long terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pap pap pap, Zekaine, tu n'as PAS terminé, encore !
Tu nous dois des photos de ton dernier piont objo et surtout, SURTOUT, de ton chapelain que je vois terminé, là, discrètement dans son coin. Ne crois pas t'en tirer comme ça !

Ca fait bizarre de se dire que ce CDA est terminé. J'ai personnellement pris un grand plaisir à suivre tous vos sujets, et l'avancée de vos armées respectives. Je dois bien avouer que les photos de groupes sont toute plus impressionnantes les unes que les autres.
Un an ça parait long, mais devant le travail que vous avez fournis, c'est presque ridicule.

Ne reste donc que le final... Bon, ok. Alors c'est quoi, cette fichue arme, hein ?
^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour cxe magnifique CDA, et en particulier pour ceux qui s'ont arrivés au bout, fini ou pas fini. On aura vriament vu de très jolis trucs, entre les Pré-hérésie de zekaine, les Tytys de skyller, les Isharites de LTL & Gurutz, l'Adeptus Mechanicus... Sans oublier les PAV :clap:

Donc bravo à tous, et bonne chance pour vos travaux futurs en SALT ;)
Sdge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour les gens,

Ben voilà, on y est ... this is the end ...

Comme d'autres de mes compagnons de route, mes sentiments sont mitigés. D'un côté j'avoue que je ne suis pas déçu de pouvoir peindre autre chose de des figs de l'AM... et de l'autre... je me suis retrouvé cette aprem devant mon établi, et la seule chose que j'ai eu envie de faire, c'est de commencé à retoucher mon arvus :lol:

[b]Un grand bravo à tous mes compagnons de route pour être arrivé au bout ![/b]Merci encore pour le soutien, les conseils, les bons moments partagés !

Notre seigneur [b]Gurutz[/b], et ses magnifiques figs, je pense qu'avant de te voir peindre une fig avec du bleu, va y avoir de l'eau sous les ponts !

Notre autre seigneur [b]Zekaine[/b], amoureux du bleu également, qui restera toujours comme celui ayant la plus grosse !
[b]
Altrust[/b], [i]quelqu'un veux un bout de pizza[/i] ?, à la palette chromatique très large, et qui pourtant donne beaucoup de caractère à son armée.

[b]Amareux[/b], [i]boys boys boys[/i], qui a eu le courage de monter une armée de masse, en cramant des pots de vert et de jaune sur l'autel de l'orkitude, et qui fut un excellent MdA.

L'ami[b] Lord Tywin Lannister[/b], aussi nommé [i]turtle[/i] par des gens mal intentionné :lol: , dont le talent et la précision au pinceau font de son armée une des plus belle que j'ai eu l'occasion de voir ces derniers temps. Tout y est : finesse, contraste fort, schéma intelligent.

[b]Anarion[/b], dont malheureusement j'ai vu trop peu de fig, tant j'aurais voulu en voir plus, vu la qualité produite !

Et [b]Skyller[/b], pour avoir tenu le cap malgré les aléas de la vrévie. Bravo ton opiniâtreté, mais également pour la qualité de ta peinture. ET je ne risque pas d'oublier tes capacités au dés de dispersion de si tôt ! :clap:

Un grand bravo aussi aux membres du PaV pour avoir monter leur force en parallèle en gardant la motivation, et évidemment un grand merci à [b]Boulvaie[/b] pour les nombreux rabiots qu'il m'a offert. Si tu regardes bien mon armée, tu verras que sur la plupart de mes figs sont présent tes rabiots.

Merci à [b]Paps[/b] d'avoir, malgré ses occupations, consacré du temps et de l'énergie à nous fournir une fluff de qualité, base des péripéties des différents protagonistes de l'affaire Valorum.

Quant à moi, je remercie tout ceux qui ont pris un peu de leur temps pour poster un commentaires sur mes figs, c'est clairement grâce à vous que j'ai pu en arriver là, et m'accrocher pour terminer. Plus de 550 réponses et de 65000 visites, c'est fou !

Bref, ce fut une belle année dans le hobby. Je suis content de m'être accroché, et d’avoir été au bout, malgré que je n'ai pas tout peint (environ 800 points). Toutes les figs sont converties, voir, pour la plupart, crées de A à Z . Je pense avoir passé plus de temps à convertir qu'à peindre. :lol:.

LE V-day fut en tout cas un moment très chouette dans ce CDA, pouvoir rencontrer les coupaing de route, se montrer les fig "en vrai", et jouer une partie ensemble fut vraiment excellent !

Pour la suite, j'aimerai passer en SaLT, et terminer de peindre les unités non achevées (praetorn, arvus, escouade de vétérans). Ensuite, je compte gonfler mes forces à 1500 points, et transformer ma force en une legio cybernetica.

Quelle belle expérience en tout cas !

Amicalement,

Ulren Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Mes amis toute les bonnes choses on une fin malheureusement, mais j'ai été très heureux de faire l'aventure du CDA Valorum avec vous :).

Pour dire un CDA change un hobbyiste du début à la fin dans notre passion, personnellement j'ai gagné sur tout les niveaux ( modélisme, peinture, le temps pour chaque figurine ).

Mais je suis très content sur une chose le CDA ma donné de très bon camarades sur le Warfo, ma motivation et mon acharnement on portée leur fruit vue que j'ai regagné la confiance je l'espère :lol: des modérateurs pour un futur CDA.

Les CDA sont très bénéfique pour les membres et les modérateurs, mais encore plus pour ce qui vous regarde et poste, vous offrez tout simplement avec vos armée l'inspiration de plusieurs thèmes dans l'univers de warhammer 40.000, je remercie tout le monde pour cela.

Pour l'avenir des chiens d'osvaltes je vais moi aussi faire grandir ma force à 2000 voir 3000 pts, en plus de réalisé ma légio titaniques en même temps, je vais décevoir mon ami le SDGE de ne pas pouvoir comme promit faire un CDA apocalypse, je vous encourage dans cette nouvelle aventure :).

Un grand merci aux modérateurs et aux MDA et pour être précis à mon ami Lord Tywin Lannister pour sont soutien et sont aide pour un sujet qui ma tenue à cœur, et ainsi que tout les membres du CDA de l'affaire Valorum et toute les personnes qui on soutenue L'idée d'un Partenariat d'arme.

Merci Fulgrim pour m'avoir accompagné dans l'aventure ^_^, le temps à joué contre nous à certain moment mon ami ^_^ .

Pour finir ce qui compte c'est d'offrir de nouvelle idée aux jeunes générations hobbyistes qui nous regarde, le plus grand des trésors de cette passion.


[i][size="3"]Vive l'affaire Valorum et que les PAV continue à faire honneur à leur CDA.
[/size][/i] Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller moi aussi de mon petit laïus, en premier lieu en tant que simple user fana de la section. Durant un an, vous avez squatté la section, et mine de rien, un an c'est long... Mais vos armées étaient tellement diversifiées, le niveau de peinture tellement élevé que chaque nouveau up nous en mettait plein la vue. Et puis voir ainsi évoluer une armée, c'est quand même sacrément plaisant. J'espère que vos successeurs seront dignes de ce que vous avez accomplis, même si ça me semble assez difficile. Entre la peinture de Lord Turtle Lannister (j'ai vérifié, mais même St Karun avait peint plus de mérous que toi ;)), les créations/adaptations d'Ulren, les conversions de Zekaine,... Et bien sûr tout les autres, qui n'ont pas non plus démérité durant cettte année passée.

Du point de vue communautaire, je pense que le Valorum-Day a démontré que votre sentiment d'appartenance à un groupe est le plus fort de tout les CdA établis jusqu'à présent (de mémoire de Kaelis du moins), mais cela se voit aussi lorsque vous avez brusquement perdu une grande partie des effectifs: Vorak, Mekaniak,... Vous n'avez pas baissé les bras et avez fini ce CdA à 7, mais également à la tête de 7 superbes armées pleines de charisme et de personnalité. Dans l'ensemble, vous, survivants, avez joué le jeu des chroniques et des petits textes fluffs, même si je me dis que finalement c'était peut-être un peu trop.

En tant qu'ex-MdA du CdA Space Hulk, je vous adresse un grand merci puisque grâce à vous et à votre envie de faire vivre la section, nous avons pu crée un lien inter-CdA qui n'a pas cessé de battre (je vois certains de Space Hulk encore squatter vos sujets comme la banane dansante ^^). Vous avez accepté ce projet et vous avez été avec nous jusqu'au bout, vous avez crée un lien entre vous et nous, et ça, très franchement, c'était très cool. L'apparition du Blade of War dans le système de Valorum fut un honneur pour nous!

Enfin, en tant que Modérateur depuis peu (mi-Juin), je dois avouer que ce fut un plaisir de travailler avec vous (déjà parce que j'ai exclu personne dans ce CdA :lol: ) et que vous avez toujours été respectueux du règlement. Même si sur la fin, fallait que je botte le derrière d'Amareux pour qu'il bosse :lol:

Sur ce, bonne journée à vous les amis et à très bientôt pour l'annonce des Seigneurs et Héros du CdA, ainsi que savoir ce qu'on fait de vos sujets (Archives CdA ou SàLT).

Kaelis

P.S.: faudrait que le MdA me dise qui finit Héros et qui finit Seigneur via MP s'il vous plait.

Edit: j'oubliais ces bons Boulvaie et Fulgrim, qui ont démontré que désormais ils étaient digne de confiance. Merci à eux pour leur Renegade Militia et leurs Salamanders, et j'espère vous voir un de ces jours dans cette section! Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le temps de laisser un message détaillé mais je le ferai quand j'en trouverai (du temps, pas un message détaillé...).

En attendant, félicitations à tous ceux qui seront restés jusqu'au bout du CDA. Même si vous n'avez pas fini exactement dans les temps, même si vous êtes carrément à la bourre d'une session. On le répète assez souvent, l'important c'est de tenir la distance ; tant pis si vous ne finissez pas vos objectifs tant que vous êtes restés dans le coin, à soutenir vos camarades et à poster + ou - régulièrement vos avancées, et surtout que vous n'avez pas perdu votre motivation. Parce que même si vous n'êtes pas arrivés tout à fait au bout, je suis sûr que vous êtes encore motivés pour terminer votre armée malgré la fin du CDA, ne serait-ce que pour organiser un V-Day 2 l'an prochain avec les extensions que vous aurez apportés à vos armées :P

En attendant, pour le texte final des Chroniques, il faut qu'Amareux me donne le résultat final des points. En ce qui me concerne, les points vont (logiquement) à ceux qui ont participé aux Chroniques lors de cette dernière session, à savoir Skyller, Tywin, Amareux et Ulren.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

[quote]Enfin, en tant que Modérateur depuis peu (mi-Juin), je dois avouer que ce fut un plaisir de travailler avec vous (déjà parce que j'ai exclu personne dans ce CdA ) et que vous avez toujours été respectueux du règlement. Même si sur la fin, fallait que je botte le derrière d'Amareux pour qu'il bosse[/quote]
IL s'agissait d'un test que m'a proposé la modération... Ils voulaient voir si tu faisais bien ton travail :D

[quote]En attendant, pour le texte final des Chroniques, il faut qu'Amareux me donne le résultat final des points. En ce qui me concerne, les points vont (logiquement) à ceux qui ont participé aux Chroniques lors de cette dernière session, à savoir Skyller, Tywin, Amareux et Ulren.[/quote]
Je fais ça dans la soirée, sûr.

[quote]P.S.: faudrait que le MdA me dise qui finit Héros et qui finit Seigneur via MP s'il vous plait.[/quote]
ça va arriver aussi ;)

Et je passerai dans vos sujets, faire mon tour d'honneur comme certains l'ont déjà fait.

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatatatatatatatatatatdamdamdmadmamdamdmadmamdamdmadmamdmadam !

Voici les points de cette ultime session !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/809/efzaefefa.png/][IMG]http://img809.imageshack.us/img809/889/efzaefefa.png[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/830/toutli.png/][IMG]http://img830.imageshack.us/img830/9351/toutli.png[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/411/fkjyro.png/][IMG]http://img411.imageshack.us/img411/6442/fkjyro.png[/IMG][/URL]


Bravo à toi Ulren, tu récupères l'arme, le méchanicus en ferra bon usage (même si je ne sais pas si ces robots ont auront l'utilité :lol: )

Il reste aussi le concours de pions objo. Je propose qu'on le fasse, même si le résultat ne changera rien à la suprématie robotique.

Pour ceux qui veulent participer, envoyer moi par MP le ou les pions avec lesquels vous voulez participer (Juste le nom hein !). Je trouverai les photos moi même, ya pas de soucis, et organiserai un petit sondage.


Amareux, [i]quelle histoire ![/i]



[EDIT] : mise à jour des participants au concours d'objo :

-Skyller et sa Couveuse. Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ulren^^ Et aussi à vous tous, je suis ravi d'avoir pu faire un PAV à vos cotés, ainsi que de suivre régulièrement vos sujets (même si je ne postais que très rarement ;)). J'espère pouvoir continuer à vous lire dans les SALT :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Wéééé, le mechanicus va détenir une part de savoir en plus !

Merci pour les félicitations, même si cette "arme" pourrait revenir dans les mains de n'importe quel survivant du CDA, tant la qualité fut partout au rendez-vous. Pis je suis même pas seigneur ... :blushing:

Ah oui au fait, c'est quoi l'arme ? :lol:

Biz,

Ulren, [i]'tain super la photo, on dirait un mec sous valium ...[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ulren, je suis sûr que les techno-adeptes trouveront toutes sortes d'utilisation à cette arme. En tout cas, ça ne va pas arranger la situation géo-politique du secteur :lol:.

[quote name='Ulren' timestamp='1317739685' post='2006308']
Ah oui au fait, c'est quoi l'arme ? :lol:
[/quote]
C't une bonne question mais j'imagine que la prochaine intervention de Paps dans les chroniques lèvera le voile sur ce mystère. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé ^^ Je pense que les adeptes du Dieu-Machine pourront être ravis devant une telle découverte ;)

Paps - Monoligne informatif, mais bon, c'est moi l'patron par ici après tout :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à vous huit ^^ !

Ca a été dur et long mais je vois que chacun y a pris goût et c'est tout ce qui compte.

Enfin, je suis désolé de aps avoir posté plus souvent (Et surtout de pas avoir continué mais bon ... A ce qu'il paraît les études en premier ><).

Ouais, apr contre, après un an, bonne chance pour la réinsertion (Ralph Fiennes dans Spider, il rechute XD !) :lol: !

[quote]Ah oui au fait, c'est quoi l'arme ? :lol [/quote]
La banane laser de l'espace ?

[i]Myn', grand déçu de l'histoire finalement.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une banane laser?

J'en veux une.


Sinon, mis a part flouder ehontement sur un sujet ou trainent déjà deux modos (j'aime vivre dangereusement...) je voulais tous vous féliciter pour cette année de foulie d'la tête que vous nous avez fait passer.
Toutes vos armées sont magnifiques. Comme souvent dans les CdA en fait. Je pense que l'Affaire Valorum a fait découvrir quelques perles du hobby au public du Warfo... Des peintres bourrés de talents qui restaient bien sages dans leurs coins. Ben ça va changer, a vous la glouaaarrre. :lol:
Et je pense pas me tromper en disant ça, au vu de la fréquentation de vos sujets. (bon, c'est sur, vous avez un peu été éclipsés par les beaux gosses de Space Hulk de décembre a mars, mais quand meme. En meme temps, on avait Kaelis avec nous.)

Enfin, j'attends de vous que continuiez a nous montrer vos pitous en SàLT, ou je vous suivrai assidumment. Promis. :)
(déjà que Gurutz n'a pas traine pour ressortir les Eldars noirs!)

Bisous bananiers! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ulren :

[quote]tain super la photo, on dirait un mec sous valium ...[/quote]
J'ai trouvé que ça ! Par contre dis le moi si ça te gène, je l'enléve sinon, ya pas de problèmes hein ;)

[quote]La banane laser de l'espace ?[/quote]
Houlà non, on aurait jamais osé parler d'une arme aussi puissante !

[quote]bon, c'est sur, vous avez un peu été éclipsés par les beaux gosses de Space Hulk de décembre a mars, mais quand meme. En meme temps, on avait Kaelis avec nous[/quote]
C'était une petite éclipse non ? Pas vu grand chose. (Kaelis, qu'est ce que tu me donnes ? C'est un billet ?!)

Votre CDA aussi était pas mal ! :D

-----------------------------------------------------------

Histoire de pas trop fooder...

Voici l'ouverture du....
[center][b][size="6"]Concours de Pions Objectifs [/size][/b][/center]

Voici donc les participants et leurs fabuleuses créations :

[b]Gurutz[/b] avec sa "Tourelle de bolters lourds" et le "Dernier Carré du Caporal-Chef Wölter".

[img]http://img13.imageshack.us/img13/8202/pionobjodessus.jpg[/img]

[img]http://img824.imageshack.us/img824/7052/pionobjo2.jpg[/img]
[b]
Ulren[/b] avec sa "Sonde de Sauvetage".

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/278902objo21.jpg[/img]
[b]
Skyller[/b] avec sa "Couveuse".

[img]http://img854.imageshack.us/img854/2623/couveuse011.jpg[/img]

[b]Lord Tywin Lannister[/b] avec son "Projecteur"

[img]http://img857.imageshack.us/img857/4078/sam0738p.jpg[/img]
[img]http://img196.imageshack.us/img196/172/sam0737.jpg[/img]

[b]Zekaine[/b] avec le "Générateur Telsa" et le "Chapelain Manackruz"

[img]http://img577.imageshack.us/img577/9914/img3107e.jpg[/img]
[img]http://img839.imageshack.us/img839/1007/img5747hb.jpg[/img]

[b]Amareux[/b] avec "Eul Skanner".

[img]http://img155.imageshack.us/img155/7133/imgp0105x.jpg[/img]



Lorsque toutes les participations seront postée (oui oui, on vous attend Tywin, Altrust, Zekaine.. :rolleyes: ) vous pourrez voter en m'envoyant un MP. Oui, tout le monde peut voter, donc pas de raison de ne pas le faire ! Bien sur, les participants aussi peuvent voter, mais comme on est beau joueur, on ne vote pas pour soi ! (De toute façon, on a rien à craindre, Fiasco est pas dans le CDA, il peut pas tricher :devil: )

Sur votre bulletin, un seul nom, un vote par personne.

Ouverture du concours très vite. ([b]Je le répète ne voter pas encore, toutes les participations ne sont pas là ![/b])

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] La clôture du Valorum ...
Toutes me félicitations à Ulren, mais bien sur, à tout les autres candidats éliminés ou non .

Cooltinne : "Mais pourquoi je n'était pas cher moi le jour du v-day pour voir ses magnifiques armées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Gloria!![/b]

Au terme d'une longue et dure campagne de plusieurs décennies (ouais, c'est plus classe qu'un an ;)), ils émergent vainqueur de la fumée et du chaos du champ de bataille que fut le système Valorum...
Ils sont [b]Seigneurs[/b], l'un pour l'Imperium, l'autre pour les forces séparatistes: [b]Gurutz [/b]et [b]Zekaine[/b]. Ils ont combattu avec honneur et fierté lors des durs événements de cette guerre, et leur foi dans leurs idéeaux ne s'est jamais écrasé face à la puissance ennemie.
Ils sont de véritables [b]Héros [/b]et ont mené leurs hommes au cœur des combats: [b]Altrust le Cruel[/b], [b]Amareux[/b], [b]Lord Tywin Lannister[/b], [b]Skyller[/b], [b]Ulren [/b]et [b]Anarion[/b]. S'ils ne trônent pas parmi les Seigneurs, leur mémoire persistera durant des siècles dans le cœur de leurs hommes.
[u]Je précise de suite que vous devez attendre que les 7 survivants du CdA GorkaMorka aient posté leurs photos avant de mettre les votre sur le Mur de la Gloire.[/u]
En tout cas, bravo à tous!

Kaelis Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulren est seigneur normalement O_o ! Il a fini ses 250pts et toute son armée (ou alros, j'ai loupé un coche, encore ?) !

[i]Myny', monoligne d'information dubitative ...[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mynyrve' timestamp='1317969392' post='2007905']
(ou alros, j'ai loupé un coche, encore ?) !
[/quote]
Oui.

Sinon, je vois que je suis le seul à présenter deux pions objo, du coup je pense que je vais concourir avec celui-ci uniquement :

[img]http://img824.imageshack.us/img824/7052/pionobjo2.jpg[/img]

[quote name='Kaelis' timestamp='1317931709' post='2007795']
[u]Je précise de suite que vous devez attendre que les 7 survivants du CdA GorkaMorka aient posté leurs photos avant de mettre les votre sur le Mur de la Gloire.[/u]
[/quote]
Faut qu'ils se bougent alors :lol: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mynyrve' timestamp='1317969392' post='2007905']
Ulren est seigneur normalement O_o ! Il a fini ses 250pts et toute son armée (ou alros, j'ai loupé un coche, encore ?) !
[/quote]

Tu as raté un coche ! Il lui manque une dizaine de gardes et les Praetorians.


Tu es sûr Gurutz ? ça ne pose aucun problème, vraiment.

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

[quote name='amareux' timestamp='1318001274' post='2008256']
[quote name='mynyrve' timestamp='1317969392' post='2007905']
Ulren est seigneur normalement O_o ! Il a fini ses 250pts et toute son armée (ou alros, j'ai loupé un coche, encore ?) !
[/quote]

Tu as raté un coche ! Il lui manque une dizaine de gardes et les Praetorians.
[/quote]

Ype, ainsi que mon arvus qui n'est pas fini. Ma 3ième session fut calamiteuse ...

Au sinon Amareux, tu peux nous dire sur quoi doit se baser le vote ? Esthétique, respect du thème, feeling, ... Ou un peu de tout cela je présume ...

Zib,

Ulren

PS : post de compilation de photos mis à jour Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, j'ai toujours rien mis dans le sujet de compil' ! :angry:

Sinon pour le vote Ulren, je pense que chacun se basera sur ces propres critères (esthétiques à mon avis.)
On aurait pu inclure le respect du thème, mais on l'a tous suivis, surtout pour le pion de la première session, le thème était assez large. Je pense pas que ce soit un critère très important.

En résumé, tu votes pour celui que tu préfères, tout simplement ;)

J'attends encore la réponse d'Altrust (ou de son frère...), et je lance le vote.

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.