Gurvan Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Rhaaaah ! Enfin des news . C'est rigolo, j'avais fait une relance pour ton sujet dans le mien pas plus tard que euh ... hier ou ce matin lol. Les conversions sont top, maintenant, comme tu l'as "dis" toi même , y a plus qu'à attaquer la peinture maintenant lol. En tout cas, j'aime beaucoup le coté sombre, dark de ta peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bon retour parmi les vivant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Toujours aussi cool ce sujet :p Pour ta dernier réal de l'handicapé je trouve que la jambe bionique tire un peu la pose du marines vers l'arrière, j’aurais peut être un peu plus tendu au niveau du genoux. Là, j'ai un peu l'impression qu'il va chuter en arrière. Sinon pour le reste, comme d'hab c'est super efficace et super stylé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci pour vos com :blush: , Pour ta dernier réal de l'handicapé je trouve que la jambe bionique tire un peu la pose du marines vers l'arrière, j’aurais peut être un peu plus tendu au niveau du genoux. Effectivement il y a un léger déséquilibre, mais je crois qu’il est augmenté par l’angle de la photo. J’ai fait des photos sous plusieurs angles, je ne sais pas si c’est toujours aussi prononcé :ermm: . L’idée était aussi d’accentuer le côté boiteux de la figs, ça jambe d’appuis reste la valide. Il n’est pas non plus sur sont socle fini, il sera coller avec un angle, la patte folle légèrement surélevée. L’inverse du bolter qui semble descendre une marche. Voilà les photos de la peinture toujours du wip qui tache. J’ai commencé comme à mon habitude tout les aplats. J’ai bien avancé les éclaircissements, et les ombrage ainsi que le traitement des métaux. Il reste encore pas mal de boulot ;). a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Yeay ! Ça fait tellement plaisir de revoir ton bleu ! Le mec est très bien parti même si j'attends de le voir sur socle fini pour juger de la pause (+1 avec maugan ra) Vivement la suite ! Bonne pendouille! Malchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés