Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Tyranides] Flotte ruche taä-Rock


skyller

Messages recommandés

[quote]Le fait d'avoir ajouté des sapins sur le socle est "osé" mais je trouve ça pas mal, ça rappelle la taille de la bête.[/quote]

C'était l'effet voulue ( montrer la taille de la bête !
En faite je n'aime pas les socle de neige plat , comme je l'avais expliqué précédemment !

C'est juste bon pour des socle de piétaille , mais l'élite, les QG et autre soutien , on besoin de socle plus travailler , étant donnée que ce sont des pièces plus rare dans une armées!

A la base le socle je le voulait avec un trou béant la roche la terre propulser sur les coté , quelques arbres renversé, et quelques autre debout ( le socle étant grand il est idéal pour ce lacher a la fantaisie).
Mais ... j'ai du faire avec le peut de temps que j'avais ! soit ne pas donner l'impression de surgir de dessous, mais de derrière la forêt !

L'idée de forêt était justement voulue pour mettre plusieur taille d'arbre et donner une " unité de mesure".
Au final ce socle est certes un peu charger ( mais une forêt c'est rarement avec un sapin tout les 20 mêtre :P), Mais je l'aime bien il "parle".

Photo de groupe prévue courant de semaine.

@ Zekaine , merci pour la photo elle est génialisime !
On dirait que ca été prit en vrai dans le feu de l'action en pleine fuite !!!


Pour la suite dans un proche avenir je vais :
- Ranger mon établi, ranger mon garage blinder de rabiot et de truc de hoby poser dans tout les sens ( ouais va falloir mettre de l'ordre dans ce bordel maintenant)
- Mettre mon blog a jours avec plusieurs post condensant c'est un an de CDA
- Me décider sur la liste a adopter pour de futur tournoi / bataille
- Peindre tout plein d'autre creature tyranide

- Faire une liste eldars noirs
- Achetez les figouz
- peindre de l'eldar noir

Et enfin

- Attendre le prochain CDA et m'y inscrire soit avec des nides , soit avec des EN Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une seul chose à dire.

Bravo l'ami.
Bravo de t'être accroché la ou beaucoup aurait abandonné, bravo pour la qualité de ta production, bravo pour la fin de ta Hello Kittie, et bravo d'être le joueur au 100 hit :D !

Ça a été un plaisir de partager ce CDA avec toi, et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.
Merci de tes nombreux messages et keep in touch'pour la suite :)!

Salut à ton fiston !

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà merci pour ta bonne humeur, ça a été un vrai plaisir d'être avec toi dans le CDA.
Bravo pour ne pas avoir abandonner.
Félicitations pour ta superbe armée.

Et encore une fois, merci de ta participation au CDA, c'était un plaisir ;)

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Vous croyez tout de même pas que j'allais arrêter mes tyranides après la fin du CDA ?

La flotte ruche désire plus que tout se développer et engloutir ce qu'il reste de ce système qui est celui de Valorum. (référence au CDA du même nom).
Les prochain organisme à rejoindre la ruche seront:
[img]http://img97.imageshack.us/img97/5208/genestealer001.jpg[/img]

Et oui des genstealer !
conformément à la liste ici présente:
[quote]
[color=blue][b]QG[/b] [/color] (255 pts)
[list][*][color=red][u]1 Prince ailé [/u][/color] (255pts)
[list][*] Seigneur de la ruche
[*]Paroxysme
[*]psyvampire[/list][/list]

[color=blue][b]ELITE[/b] [/color] 450pts
[list][*][color=red][u] 2 Zoanthropes spore mycétique [/u][/color] (160 pts)
[*][color=red][u] 2 Zoanthropes spore mycétique[/u][/color] (160 pts)
[*][color=red][u] 1 fleau de malan'tai spore mycétique[/u][/color] (130 pts)[/list]

[color=blue][b]TROUPE[/b] [/color] 1120 pts
[list][*][color=red][u]20 genestealer[/u][/color] (280 pts)
[*][color=red][u]20 genestealer[/u][/color] (280 pts)
[*][color=red][u]20 genestealer[/u][/color] (280 pts)
[*][color=red][u] 20 genestealer [/u][/color] (280 pts)[/list]

[color=blue][b]Attaque rapide[/b] [/color] 180 pts
[list][*][color=red][u]15 gargouilles[/u][/color] (90 pts)
[*][color=red][u]15 gargouilles[/u][/color] (90 pts)[/list]

Voila pour une liste a 2000 points ![/quote]

Les ancien bras étant des griffes tranchantes , j'ai couper limer repercer pour les remplacer par les basique pinces broyeuse:
[img]http://img846.imageshack.us/img846/5518/bras.jpg[/img]

Je vais encore essayer de dompter l'aérographe ... en espérant ne pas massacrer cette nouvelle fournée de tyranides!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis le temps a revenir mais je me suis tenue à ce que je devais faire :
[quote]Pour la suite dans un proche avenir je vais :
- Ranger mon établi, ranger mon garage blinder de rabiot et de truc de hoby poser dans tout les sens ( ouais va falloir mettre de l'ordre dans ce bordel maintenant)
- Mettre mon blog a jours avec plusieurs post condensant c'est un an de CDA
- Me décider sur la liste a adopter pour de futur tournoi / bataille
- Peindre tout plein d'autre creature tyranide

- Faire une liste eldars noirs
- Achetez les figouz
- peindre de l'eldar noir

Et enfin

- Attendre le prochain CDA et m'y inscrire soit avec des nides , soit avec des EN[/quote]
J'ai quasi tout fait sauf le passage avec les EN ^^.



Maintenant place à la suite :
[IMG]http://img694.imageshack.us/img694/9690/genestealer002.jpg[/IMG]



Alors pour info j'ai mis la plus petite buse , celle pour détails fin , histoire de dompter la bête ( l'aero).

Résultat ça a été long très long , ultra long ! et encore moins long qu'a la main, puisque tout mettre en aplat ne m'aura pris qu'une petite heure!
Néanmoins cela m'aura permis de vraiment prendre l'aéro double action en main !

Je doit encore travailler sur la dilution de ma peinture. ( trop liquide sur cette session)

La dernière photo les bras:
[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/4140/bras002.jpg[/IMG]


Ils seront coller qu'une fois la figurine fini d'être peinte a l'aéro car ceci pourrais m’empêcher d'atteindre certaine zone de la figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1320534670' post='2024589']
Salut
Jolie genes,sa va donnez.
Pour ta liste,elle a l'aire fun a jouer mais pendant 2/3 tours tu n'auras pas d'anti char.
Tu a raison: une photo de classe serais pas mal :rolleyes:

A plus et hate de voir la suite.
[/quote]

En faite pendant 2 tour j'ai rien sur la table ^^ seigneur de la ruche me permet d'avoir le +1 a mes jets de réserve ce qui maximise mes chances d'arriver en second tour !
Après faut voir , les réserves c'est carrément aléatoire c'est une liste en cours de réflexion en faite mais dont l'aspect me plait pas mal.

Pour ce qui est des gégé je sais pas si ça va donner , je vais essayer de les traiter totalement a laéro ( en reprenant quand même les eclaircissement plus fin au pinceaux).
On verra bien l'aspect final , mais comme me le dit l'adage: c'est en forgeant qu'on devient forgerons ... donc faut bien que je me jette a l'eau a un moment .
Gain de temps phénoménal quand même puisque l'aplat ne m'aura pris qu'une heure , et là le première assombrissement (lavis) ne m'a pris que 30 minutes .... comparé aux pinceaux c'est phénoménal !

J'attends que ca sèche pour y retourner


Par contre juste comme ca histoire d'être sur : j'utilise mon aéro a 1.2 bar et tout ce passe bien ? c'est normal ? alors qu'on préconise du 2 bar ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Skyl' ;) !

[b]Ravi de retrouver le plus enthousiaste participant de l'Affaire Valorum dans cette rubrique ![/b]
En l'état actuel des choses, je ne peux encore apporter d'opinion constructive. [b]Ce message se voulant davantage être "je te suis avec attention" de la part d'un ex-coéquipier de CDA ^_^ ![/b]

En espérant voir prochainement la suite de tes travaux !

[i]Lord Tywin "oki, j'ouvre en fin d'aprèm' mon SàLT" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey re salut à toi LTL ( ca fait un peu banque en ligne ca non ? ^^)

hey bin dis moi j'ai regarder ce soir je vois toujours pas ton sujet en salt !!!

par contre moi je vous laisse juger de la suite :

[IMG]http://img171.imageshack.us/img171/8318/genestealer003.jpg[/IMG]

[IMG]http://img718.imageshack.us/img718/3104/genestealer004.jpg[/IMG]

Je vous avez dit que je traiterais toute la peau a l'aérographe , voila qui est chose faite !

j'ai fait les dernier assombrissement par contre au pinceaux , les endroit n'étant atteignable qu'avec une pointe de pinceaux pour ombrer de façon très sombre !

Il reste a traité sur la fig la chitine, et le bleu des griffes yeux langue, et peut être queqleus reprise de ci de là !
Je vous laisse seul juge du gain de temps que donne cette outils :
j'ai traité la peau de quasi 250 point d'armée en un total 4 heure d'aéro et 2 heure de pinceaux !

soit en 6 heure seulement !
demain soir je m’attèle a faire la chitine !
Perso ca me donne envie de persévérer dans l’apprentissage de l'aéro , 250 points c'est ce qu'on fait dans un cda en 3 moi !!!!


Franchement ca laisse rêveur, du moment ou on a la maitrise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve très beau tes tyty =o je suis 100% fan !! :blushing:

Ta "couveuse" est juste à tombé, moi qui pensais utilisé une areigné gob pour la faire, je vais plutot te taxé l'idée si j'en ai le courage =D (surtout que je suis sur mes wolf ... enfin bref ^^ )

[quote name='skyller' timestamp='1320609230' post='2025103']
Je vous laisse seul juge du gain de temps que donne cette outils :
j'ai traité la peau de quasi 250 point d'armée en un total 4 heure d'aéro et 2 heure de pinceaux !

soit en 6 heure seulement !

Perso ca me donne envie de persévérer dans l’apprentissage de l'aéro , 250 points c'est ce qu'on fait dans un cda en 3 moi !!!!


Franchement ca laisse rêveur, du moment ou on a la maitrise !
[/quote]

L'aero est pas seulement un gagne temps fabuleux ( genre un char a peindre juste la coque pour que se soit propre il faut du temps, alors que la en 10min c'est fini ... ) Mais il offre une propreté époustouflante pour les gens qui métrise pas super bien le pinceau ( comme moi ... ) J'en suis Fan, persévert dedans et si tu trouves des astuces/technique je suis preneur !

Continue comme sa, tes tyty sont splantide, je suis tout sa attentivement, hate de voir la suite =D

:P Matthieuu10 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[IMG]http://img812.imageshack.us/img812/8791/genestealer005.jpg[/IMG]

Donc la chitine qui avance !

Alors attention pour ceux qui n'ont pas suivi, ce n'est pas le début des couleur hein , mais juste la couche de base sur laquelle on va travailler la chitine !
Au niveau de la tête les plaque sont super petite , à mon avis .... je vais me marrer la ...

Donc je confirme bien , le pinceaux c'est plus lent ... j’ai passer la soirée a faire une couche de base chitine :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut skyller,

c'est reparti avec la flotte-ruche Taä-rock (quid de tes projets eldars noirs et de ton trio d'armées space marines?), et c'est un sacré nouveau départ.
C'est sûr que l'aérographe doit demander un peu de pratique pour être réellement efficace mais, tu sembles déjà en être plus satisfait que lors de tes premières tentatives. Ne te décourage pas et dans quelques temps je suis sûr que tu pourras enchainer les essaims de xenos en quelques "pshit" adroits.

Voilou, en attendant de voir ces genestealers terminés :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo mais je viens te répondre .
Je vois que tu me suis avec attention , le post sur les space marines fallait quand même le voir ;).. et surtout le lire ^^.

Alors Pour ce quie st des eldars noir , j'ai acheter le codex, l'armée est hyper plaisante, les figurines à tomber ...
Mais ! ca fait encore un investissement d'une 500 aine d'euro pour me faire une armée EN !

D'autant que j'ai déjà mes nides à peindre en priorité, donc peu de temps pour mettre en couleur les EN ! Ce qui me décoit quelqeus peu mais bon ... chaque chose en son temps !

Pi faut pas oublier que j'ai encore d'autre armée , déjà montée et jamais ou a peine peinte : ork tau sm :P

Pour le chapitre space marines que je voudrais faire j'ai trouver le schéma de couleur , je vous prendrais une photo de dawn of war, c'est dans des ton "terne/marron"
Mais la pareil , ma flotte ruche m'accapare énormément , donc ce projet je le murit , mais il ne verra le jours que d'ici quelques temps ... un an ?
Ou peut être que l'envie m'en passera !

Le problème dans le hobby c'est qu'on a desfois plein d'idée , plein d'envie ... mais on peu pas se démultiplier pour tout faire :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Houla novembre le dernier message ?

et bin ca remonte a loin ...
Bon après les fête en famille, et diverse activité chronophage ( mmorpg) passée. ( je vous promet j'ai bouffer personne mdr).

Me revoila de retour sur mes petit plaisir figurinistique avec des idée plein ma tête.
Y a pas a dire , quand on a pas de CDA on est nettement moins assidu de l'avancé de son armée , on se dit toujours : " rhoooo c'est bon y a le temps" et oui et le temps passe ...

Donc voila ou j'en suis :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/408/genestealer006.jpg/][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/762/genestealer006.jpg[/IMG][/URL]

La chitine est fini ..

enfin fini est un grand mots hein , elle est fini dans le sens ou pour le moment j'y touche plus, disons que c'est de la troupaille et que ca a besoin d'être moins travailler qu'une grosse pièce.
Sinon une fois les figurines toute mise en couleurs j'étudierais de plus prêt la ou ca manque d'assombrissement ( lavis bleu/vert)

Pour les autre idées dont je vous parles plus haut
- j'ai investit dans de quoi faire des reproduction ( silicone/resine/platre résine). Va falloir que je fasse des test avant de me lancer dans la reproduction de certain morceaux de genestealer ^^
- Je compte me lancer dans une armée space marines , ou en tout cas 3: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175668&st=0&p=2008975&#entry2008975 Je pense partir sur des SM peint Bleached bones ( a correspond bien pour un chapitre descendant de space wolves OU de blood angel, et pour les grey knight .... pourquoi ss'imposer le schéma de couleur officiel).

Sur ce même sujet je veut bucher sur un délire réptilien, dragon a la place de land speeder, mastodonte a la place de land raider, des velociraptor a la place des moto etc etc ...
Bref un truc personnaliser !

- Beaucoup plus tard suivant avancement et finance trois autre projet me trotte en tête:

1- peindre mon groupe de chasse tau ( on garde la même constance sur du bleached bones, ou dans un délire facon iron man 2 et leurs délire de drone:
[img]http://brusimm.com/wp-content/uploads/2010/05/IRON-MAN-2-Just-Hammer-Drone-6662d.jpg[/img]
[img]http://farm4.static.flickr.com/3378/4577449104_8576707c9b.jpg[/img]
2- commencer une cabale eldar noir
3- m'atteler a des décors ...

4- bon la c'est obtionnel est tout flou , mais ca me gratte les neurones depuis un moment , des nain convertie pour faire un armée GI (dans 20 ans ? ) Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Y a pas a dire , quand on a pas de CDA on est nettement moins assidu de l'avancé de son armée , on se dit toujours : " rhoooo c'est bon y a le temps" et oui et le temps passe ...
[/quote]
+1, mais ça fait aussi du bien de poser les pinceaux pour repartir de plus belle.


Et bien ce wip de genestealer est pas mal, je te conseille également de traiter les autres couleurs, avant de finir la chitines, ça te permettra de te faire une meilleure idée de ton travail.
Ps : Sympas le gabarit personnaliser au fond, je suppose que c'est pour le malant'ai/mawloc, pour rester dans sur thème hello kittie :D :D .


Que de projet en perspective, je me frotte les mains d'avance, mais fait gaffe de ne pas trop te disperser.
Sinon pourquoi pas mixer le thème dinosaure/lézard avec celui des eldars noirs, tu as à carrément plus de choix, de l'association vivant-machine des tourmenteurs, aux bestioles qui accompagnent les cérastes en passant par les exodites.

RePS : La classe ton nouvel avatar ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
+1, mais ça fait aussi du bien de poser les pinceaux pour repartir de plus belle.[/quote]
Ca te fait la même chose ?

pourtant de ce que j'en est vue ton armée a pas mal avancée ;)


[quote]Ps : Sympas le gabarit personnaliser au fond, je suppose que c'est pour le malant'ai/mawloc, pour rester dans sur thème hello kittie :D :D .[/quote]
rhaaaa c'est le couvercle d'une boite a gateau que ma femme a laisser trainé sur la table RRRRR.

[quote]Que de projet en perspective, je me frotte les mains d'avance, mais fait gaffe de ne pas trop te disperser.
Sinon pourquoi pas mixer le thème dinosaure/lézard avec celui des eldars noirs, tu as à carrément plus de choix, de l'association vivant-machine des tourmenteurs, aux bestioles qui accompagnent les cérastes en passant par les exodites.[/quote]

Non comme je le dit le projet SM je le ferais quand j'aurais une armée tyranide viable, ( c'est a dire les 2k de gege peint).
Après, c'est comme tout , je rajouterais certainement une pièce de temps en temps a cette première armée histoire de compléter , ou lui apporter plus de polyvalence.

Pi y en aura vue le stock de bestiole que j'ai dans les cartons lol.


Pas bête le coup des lezard avec les eldars noir ( moins facilement adaptable pour du gi ou du tau par contre) d'autant que je compte reprendre le théme des coloris , histoire de créer une certaines identité " armée /couleurs = skyller". Ca va créer une espèce d'homogénéité entre tout les projet et une identification visuel rapide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avance petit à petit.

Les peau 'est fait , les carapace aussi, les griffe ... deux trois finission à faire (du bleu très foncer a passée dans les jointure et ca ira )

Je vous met une photo du rendu d'ensemble

Il y a deux photo prise de face la première a été pris de près , la seconde de loin). C'est la qu'on se rend compte a quel point un appareil photo peut travestir les couleur .
Sur les photo on ne s'en rend pas compte mais les dent sont toute traité , il reste les yeux a finir et je vais les passer au soclage.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/815/genestealer008.jpg/][IMG]http://img815.imageshack.us/img815/1870/genestealer008.jpg[/IMG][/URL]


Et pendant ce temps la la peinture , fait des émule , et on s'est fait une journée peinture avec mon petit et voila pour lui ce que ca donne ( c'est toujours un sujet armée unique hein ....)

[spoiler][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/orksteeve.jpg/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/6295/orksteeve.jpg[/IMG][/URL]

[/spoiler]

Vous noterez a quel point à 8 ans il est déjà fan d'hemoglobine ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note surtout qu'à 8 ans, il peint déjà mieux que moi xD =(


Autrement vraiment chouette, j'adore le rendu des griffes en "contraste" avec le reste. Le schéma est plus que sympathique, et l'effet de groupe est saisissant... Vivement le soclage ! =)
Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Me revoila , et donc avec la fin de mes genestealer ( du moins la fin de ce groupe de 16):

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/13/genestealer009.jpg/][IMG]http://img13.imageshack.us/img13/285/genestealer009.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/812/genestealer010.jpg/][IMG]http://img812.imageshack.us/img812/4965/genestealer010.jpg[/IMG][/URL]

il n'y en resterais plus que 64 à faire ^^

Prochainement je vais m'essayer a la resine et au latex ... histoire de reproduire tout ou partie de figurine ( c'est que une 100 aine de genestealer c'est une somme quand même !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Un hormagaunt de plus (figurine test pour participer a un CDA sur le warfo)

J'avoue être un peu moins appliqué que précédemment !

AVant
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/24/multi001.jpg/][img]http://img24.imageshack.us/img24/2204/multi001.jpg[/img][/URL]


Après
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/252/horma003.jpg/][img]http://img252.imageshack.us/img252/8198/horma003.jpg[/img][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/809/horma002.jpg/][img]http://img809.imageshack.us/img809/7739/horma002.jpg[/img][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entrainement au coulage latex ...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/109/couler001.jpg/][IMG]http://img109.imageshack.us/img109/8347/couler001.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

la dedans une épée d'os de prince tyranide que je compte recycler pour les guerrier ( je couperais juste la main portant l'épée et diminuerais sa longueur...

Cela dit je m'attendait a une prise rapide du latex , mais sur le mode d'emploi ils annonce 6/12heure
c'est ce latex la que j'utilise:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/couler002.jpg/][IMG]http://img14.imageshack.us/img14/9951/couler002.jpg[/IMG][/URL]

ce qui veut dire en gros une journée pour faire un seul moule ... didiou il en faut de la patience ! Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool y'a des news :) Chouette fig test... Même s'il n'y a rien de neuf de ce côté...

Par contre... Ca s'utilise pas comme ça du latex mon cher skyllou... ça s'applique au pinceau couche après couche et pas en coulée...

Je ne suis pas sûr que tu en tireras quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'ai confondu un peu latex et silicone ...

je pensais que c'était ce produit la qu'il fallait couler dans des moule en faite non c'est du silicone rtv qu'il me faut !!! grrrrr...
bon bin des sous sous dépensé pour rien.

Et non je n'en tirerais rien c'est assuré, vue que en deux jours c'est pas sec, j'ai fait un test ce matin sur un thorax de carni .... mais ca seche pas des masse plus vite ... je hais le latex grrrrrr
Sinon pour les eptite news une 15 aine d'hormagaunt sur le feu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.