Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Tyranides] Flotte ruche taä-Rock


skyller

Messages recommandés

'lut !

J'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir, parce qu'ils n'ont pas le même schéma, mais bon, je te fais confiance :P
As-tu choisi de faire un rendu différent pour les carapaces de tes termagaunts ? J'attends de voir le rendu final même si je pense qu'une belle carapace rouge, comme tu sais si bien les faire, serait du meilleur ton :( !

Non, c'est juste l'étape intermédiaire avant le rouge, il n'essaye pas du tout de changer le schéma ^^

Voilà, sinon, effectivement, pas grand chose d'autre à dire sinon qu'il faudrait peut-être un p'tit morceau de fluff ^^ Montre peut-être des photos plus avancées aussi parce qu'à part dire que les aplats, c'est de la m***e, y a rien d'autre qui vient XD ! Sincèrement, tient le rythme, je pense que ça devrait passer sans problèmes ^^

Edit : 6ème page ^^

Edit 2 : Je t'ai grillé Sky' ^^ !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie que vous parlez tout deux d'un changement de teinte de carapace ?

non non aucun changement dans le schéma prevu !

C'est juste le rose ( couche de base complétement invisible ensuite qui doit changer et vous surprendre !

le mélange est jamais tout a fait le même , et pour raison c'est que le plus important c'est que ce soit rosé ^^.

je vous ressort quelques archive :

le rose de base :

avance.jpg

termi001.jpg

le rose traité :

sanstitre4copied.jpg

forcément sur ceux présenter il n'y a que la première couche d'assombrissement, pour ca ils doivent vous sembler plus clair !

on en arrive au final en peinture a ce traitement la :

devogaunt002.jpg

Comme vous le voyez on ne distingue plus du tout le rose ! Qui je le répète n'est qu'une base pour appliquer la peinture.

Après cette phase commence le travail a l'encre et au lavis citadelle!

Donc non pas de changement de schéma , je vous ferait un pas a pas un de ces quatre si je trouve le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe beaucoup trop de temps dessus, j'ai l'impression de déjà prendre du retard d'autant que j'ai la couveuse a sortir, modélisme et peinture, en atout stratégique !

Je te comprends cette phase est vraiment longue, voir dépriment, car on n'a pas l'impression d'avancer.

Mais il ne faux pas se démoraliser, car le jeu en vos la chandelle, quand on voit le résultat de ta peinture :lol: .

Aller courage, car c'est trés bien partie.

zekaine qui attend aussi les biovores... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grand chose sous le soleil me direz vous !

Ya vraiment pas de suspens sur ce sujet , il ne se coupe pas les doigt il connait pas de deboire avec son chat/chien/petite amie/femme! en pleine peinture ...

Avouez vous vous faite chi.. ? X-/

Bon allez j'arrête de dire des betise !

voila ou j'en suis a ce jours :

termagaunt006.jpg

il me reste les enrichissement avec les encre et les lavis citadel a faire pour finir la carapace !

Coté fluff j'ai des chose qui se bouscule dans ma tête , plein de début d'idée !

faut que je choppe tout et que je réorganise tout ca !

entre l'arrivé du hulk, l'inquisiteur, les tyranide dans le hulk qui peuvent me servir etc etc ...

bref y a pas mal de chose a cogiter :lol:.

Allez sinon une petite histoire quand même , parce que a moi aussi il m'en arrive des misère lol !

Alors que j'étais au travail ma femme m'appelle, pour me dire que mon APN est hs que le flash ne sort plus et que l'appareil ce met en error !

Sur un reflex canon .... (40d pour ceux qui connaissent) autant vous dire que ca me fou les boules !

En faite mon fils a manger une clémentine au dessus de mon apn !

Bin je peut vous dire que la clémentine ca colle super dur une fois sec !!!!

j'ai passer toute une soirée a nettoyer les trace de jus de clémentine qui ont coller l'appareil ( et le flash en passant !)

OUF plus de peur que de mal ! sinon j'avais même pu un apn potable pour poster des photo sans denaturer les couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais tu sais papa, les clémentines c'est plein de vitamines...

- Des vitamines ? Et bien tu vas me faire une montée vitaminée dans ta chambre !"

... :ermm: !!!

Voilà ce que j'ai imaginé en lisant ta pittoresque anecdote ! Courage mon vieux, tu finiras par en triompher de tes masses de blattes :) ! Ton travail à l'encre est toujours aussi soigné (chose dont je suis bien incapable) et la promesse de tes textes futurs me rappellent ô combien j'avais adoré ta nouvelle dans les Chroniques :flowers: !

Bref, que de l'alléchant en perspective !

Lord Tywin "comment ça, file peindre ?" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pauvre appareil. En tous cas conjuguer vie de famille et peinture d'une horde de tytys ça vaut tous les applaudissement, chapeau Skyller :flowers:.

C'est assez genial quand même un forum comme celui ci et une aventure telle qu'un CDA, ça me fait vraiment marrer quand je me dis que dans ce bateau il y a des étudiants, lycéens, des pères de famille... qui ce retrouve pour discuter d'acrylique et de bout de plastique :ermm: (pinai'z la philo 8 heures par semaines ça vous change un homme).

En tous cas tes ptites bestioles font toujours autant plaisir à voir.

Encore !

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton appareil photo !! J'espère qu'il va mieux.

Pour tes tyty, ne perds pas espoirs ! Pense au résultat final. En plus, d'après ce que je vois, et ce que tu en dis, tu es plutôt proche de la fin !

Courage, tu y arriveras :P

Amareux

[EDIT] :

C'est assez genial quand même un forum comme celui ci et une aventure telle qu'un CDA, ça me fait vraiment marrer quand je me dis que dans ce bateau il y a des étudiants, lycéens, des pères de famille... qui ce retrouve pour discuter d'acrylique et de bout de plastique (pinai'z la philo 8 heures par semaines ça vous change un homme).

:lol:

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en avant pour les petite news !

Donc pour commencer, les news peinture :

5 de mes termagant carapaces finit ( tout les tons son passée dessus il ne manque plus que quelques détails ( les ton bleu de divers élément et les dents)

termagaunt007.jpg

Les 10 autre ( il manque un dernier lavis dessus que je penserais en simultané que tout le reste de la session)

termagaunt008.jpg

Mes guerriers enfin monté

guerrier002.jpg

Mon biovore assemblé ( il manque la sculpture de jonction)

biovore003.jpg

biovore004.jpg

Le second complètement désossé !

biovore005.jpg

Ouais vous pouvez avouer que vous préférer le voir comme ça !

Et enfin mon pion d'objo ( ma couveuse)

couveuse001.jpg

Très franchement ca fait du bien de prendre une soirée et de tout montée !

la peinture peu sembler répétitive et s'accorder des pose , de montage par exemple ou de sculpture aére l'esprit !

De plus ca nous permet de visualiser clairement ce qu'il nous reste a faire :)

Maintenant place au fluff :).

Premier échange avec nos homologues du space hulk

Le "Blade Of War" venait de faire irruption dans l’espace du secteur Valorum !

Des signaux de toute sorte émanaient de la carcasse métallique du hulk, certain d’ordre synaptique d’autre … certainement d’autre forme de vies assimilable !

Le space hulk posait un problème de taille a la flotte ruche.

Celle-ci avait réussi à faire profil bas jusque là. Sa position en orbite géostationnaire n’avait pour le moment pas attirée l’attention. La flotte ruche avait réussi à rester là en coordonnant les hordes de plus en plus nombreuse au sol sans s’être fait repérer !

Cela au prix de bien des sacrifices ! Elle n’utilisait en effet pas sa pleine puissance restant groupé, compact et de ce fait vulnérable. Mais aussi en influençant pas le warp au point de créer l’ombre dans le warp !

L’arrivée du hulk, combiné au fait que la flotte prenait de plus en plus d’ampleur ne pouvait signifiait qu’une chose !

La flotte allait se faire repérer tôt ou tard maintenant. Ce ne serait plus qu’une question de temps !

L’esprit de la flotte le savait déjà, il allait lui falloir devenir bien plus agressif qu’auparavant. Abandonnant le profil bas qu’elle avait adopté jusque la pour « panser ses plaies ! »

La guerre ouverte avec plusieurs des factions de Valorum ne tarderait plus.

L’esprit synaptique se refocalisa sur l’épave du space hulk essayant de l’analyser, de le jauger.

Il était un fait que la carcasse était à la dérive, aucune intelligence ou quoi que ce soit ne pilotait cet amas de métal !

Pourtant tout indiquait des présences de vies à l’intérieur. Et des présences de vie organique d’origine tyranide s’il fallait en croire les ondes télépathiques synaptiques que la flotte recevait !!!

Plus étonnant encore la flotte finit par établir un contact avec des « survivant » genestealer !

Si le lien synaptique fut établie cela ne pouvait signifier qu’une chose, la flotte ruche et les survivants du "Blade Of War" appartenait à la même flotte à un moment ou a un autre de leurs histoire !

Le warp en arrive à être bien farceur en envoyant des renforts de façon très inattendu !

Durant plusieurs jours le contact synaptique se renforça. L’échange entre les deux groupes permit des partages de données importante, comme la composition des forces des uns et des autre, les réponses au comment sont ils arrivée là. La situation compliquée d’un coté comme de l’autre ! D’un autre coté la flotte ruche appris que les genestealer de cette classe étaient capable « d’assimiler » des données comprise dans le cerveau de leurs victimes !!!

La flotte compris instantanément les concepts humain, la hiérarchie, le model militaire, l’obéissance, et ce qu’était un …. Inquisiteur, aux yeux des humains et des branches armées !!!

Il fut décider de mobiliser des forces pour extraire les survivant du Blade Of War et de les rapatrier vers la flotte ruche, afin de reformer leurs unités perdu !

Sachant que la localisation de la flotte ruche par d’autre potentiels ennemi ne tarderait plus, la flotte commença à s’étendre, a s’étaler et a mettre en fonction toute la puissance de son relais synaptique !

Petit à petit, l’ombre dans le warp commença à ronger le système de valorum !

Les psykers des planètes alentour ne tarderaient pas à en ressentir les premier effets, et les communications par voie astropathique seront complètement brouillé !

L’isolement de Valorum avec le reste de l’imperium commençait maintenant !

- Communication coupé.

- Lien astropatique coupé.

- Psyker allant commencé a rencontré des problèmes à canaliser les énergies du warp, sans compter les divers cauchemars qu’ils seront amené a faire !

Rien de bien réjouissant pour Valorum lors de l’arrivée de ce hulk !

Ne loupez pas :

- Forces envoyés pour extraction de nos homologues

- Forces envoyé vers la station et interrogation quant a celle-ci

- Une vidéo sème le trouble !

- Complot stratégique synaptique de la flotte ruche

- Actions entreprise sur taâ-rock

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all , je suis en train de travailler sur l'affectation de mon inquisiteur en tyranide.

je pense a plusieurs chose comme ce que je vous est présenté au début , la base lictor , la sculpture complète étant complètement a proscrire !

Alors:

- partir sur une abse lictor ( mais le rendu risque de finir "bizarre")

- Partir sur un big boss que j'agrandirais en hauteur d'un bon centimètre, recouvert d'un manteau (a la green stuff) auquelle serait rajoutée une tête ( de demon peut être) et des bras de tyranide !

- Partir sur une base d'ogryn, mais c'est trop musculeux !

- ma dernière idée en date :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod860026a

Partir sur un prince demon !

seulement j'aurais besoin de savoir quel taille ca fait un prince demon !

j’hésiterais en faite entre :

m1290106a_99129915004_DaemonPrinceWH1_445x319.jpg

et :

m1290116a_99129915004_DaemonPrinceWH2_445x319.jpg

les deux base étant bonne il ne manquerait plus qu'un peu d'adaptation au niveau des bras porteur d'armes !

si queqlu'un a une photo a coté d'une figouz que je puisse jugé de la taille du bestio !

mieux encore un comparatif de taille a coté d'un guerrier tyranide ou d'un prince tyranide -_-

Merci a vous si vous pouvez m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Skyller,

Tu commences à voir le bout de tes gaunts et bientôt tu vas pouvoir passer à autre chose :D.

L'idée d'utiliser le kit de prince démon me parait bonne, je pense en effet qu'il s'agit d'un excellent kit même si je n'ai pas eu l'occasion de l'exploiter. Néanmoins, il va falloir le "tyranidiser" avec des ajouts de carapace, en allongeant la tête ou autres. D'ailleurs, tu as une idée précise du rendu final que tu souhaites obtenir?

Au niveau du fluff, on sent l'enthousiasme qu'a suscité chez toi (comme chez nous tous je pense) l'arrivée du Blade of War. Maintenant tu n'es plus le seul tyranide du coin et tu as droit à des alliés :devil: . J'aime bien ton texte (y'a des fautes d'orthographe mais ça reste agréable à lire).

Voilou, on attend la suite.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à côté de pas mal de mise à jour ma foi :) !!!

Félicitations mon cher sac de bave pour tout ce boulot, tant en matière de modélisme que de récit :P !

En revanche ne vendrais-tu pas la peau de l'ours impérial avant de l'avoir tué cher ami ? Ravi en tout cas de te voir plus motivé que jamais, tu n'écris pas souvent mais quand tu te lances... Mes aïeux ! La qualité est au rendez-vous :P !

Pour le reste je suis rassuré à la vue de tes termagaunts avec leurs belles carapaces rouges sombres (mais pourquoi le rose alors :-x ?). Pour le prince démon, je suis fan d'une version avec les ailes style Kerrigan (Starcraft) ! Bon courage pour la suite, petite blatte de l'espace 8-s !!!

Lord Tywin "Grenadiers, présentez B**gon vert !!! En joue !!! Vaporisez !" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our le reste je suis rassuré à la vue de tes termagaunts avec leurs belles carapaces rouges sombres (mais pourquoi le rose alors ?)

je vais essayé d'être le plus clair possible ( pas sur d'y arriver )

en faite comme c’est des filtre coloré que j’appose ( plus d'eau que de peinture) si tu prend une base blanche tu aura un rendu trop claire , si tu prend une base couleur de leurs peau tu aura un rendu plutôt marrons ,

le rose permet d'avoir une couleur éclatante qui donnera le ton rouge rosé de la fin !

Pourquoi rose ?

parce que c'est la moitié du parcours entre le blanc de l’extrême, et le rouge sombre de l'autre extrême !

Enfin pour faire simple si tu applique un filtre jaune sur du bleu foncé il ne rendra pas pareil que sur du blanc ou du rouge !

Merci pour tes encouragement il me touche !

ps: Sinon , non je ne vend pas du tout la peau de l'imperium avant de l'avoir tuer au contraire je m'attend à des attaques velu et je m'y prépare !

d'ailleurs je vous prépare d'autre surprise amis de l'imperium pour foutre le bordel dans vos rangs !

Il parait qu'un tyranide n'a pas d'alliée ? je suis assez fou pour m'en prendre a tout le monde en prime :)

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut skyller

Je ne sais pas pourquoi, mais moi j'avais imaginé l'inquisiteur, plus de taille humaine, avec quelque mutation à la manière des patriarche de culte genestealer.

Pour le prince je vote pour le premier.

Je suis curieux de voir ce que tu vas en faire :wink: .

en faite comme c’est des filtre coloré que j’appose ( plus d'eau que de peinture) si tu prend une base blanche tu aura un rendu trop claire , si tu prend une base couleur de leurs peau tu aura un rendu plutôt marrons ,

le rose permet d'avoir une couleur éclatante qui donnera le ton rouge rosé de la fin !

Je te comprends toute fait, car moi aussi je dois passer par une couleur intermédiaire, pour obtenir de la richesse et de la profondeur dans mon bleu. Le problème c'est que cette technique prend énormément de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news.

Mon pion d'objo !

La tant attendu couveuse !

couveuse003.jpg

couveuse002.jpg

Objectif stratégique puisque c'est elle qui possède en son sein l'inquisiteur qui deviendra, a terme un agent tyranide!

Accessoirement elle peut être prise pour un tervigon.

les textes sont à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aime beaucoup le schéma de peinture de tes tyrannides (oui, je fais dans l'originalité :P ). Pour ton Tervigon, tu pourrais ajouter quelques petites billes (de polystyrène par exemple, si tu trouves la bonne taille) qui symboliseraient des oeufs. Ça pourrait avoir un bon rendu je trouve... Je suppose que tu y avais déjà pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nehjin:

Pour ton Tervigon, tu pourrais ajouter quelques petites billes (de polystyrène par exemple, si tu trouves la bonne taille) qui symboliseraient des oeufs. Ça pourrait avoir un bon rendu je trouve... Je suppose que tu y avais déjà pensé...

oui sauf que dans mon fluff c'ets pas vraiment un tervigon c'ets une couveuse :P

elle ne porte pas plusieurs ouef mais un seul et unique :

ertains organisme tyranide passe par les étapes suivante : larvaire , chrysalide, et organisme appartenant a la flotte ruche !

Dans le cadre de l'inquisiteur Kuhn. La flotte ruche le placera dans un organisme de type couveuse.

En gros il baigne dans un liquide amniotique, et c'est la creature couveuse qui le nourris par le biais de ce qu'elle ingurgite ( comme la mère et son enfant).

Il sera nourris sur plusieurs champ de batailles , nourrit par les mort de l'imperium, et d'autre creature xenos

tiré de l'ébauche de mon avatar ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154206

@ amareux:

aux moins 2 à l'arrière train, parce que là, elle va tomber !

Si tu pouvais les rajouter, ça rendrait encore mieux

en faite en effet elle tombait !

et le pire tu sais pas quoi ?

c'est que ej cherchais une astuce pour la faire tenir gardant le principe des 6 membre des organisme tyranide !

en faite comme je m'inspire de la tique

tique.jpg

tu as en effet raison elles ont quatre pattes !

je fait d'une pierre deux coup, grâce a toi ma couveuse tien debout toute seul et elle ressemble a ce que je m'était fixé :wink:.

en image:

couveuse004.jpg

couveuse005.jpg

Grand merci à toi amareux

PS: cela dit je n'ai pu de griffes pour mes carnifex lol ( si je veut les refaire un jours il faudra que j'aille sur la boutique a rabiot je crois ^^)

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à toi amareux

PS: cela dit je n'ai pu de griffes pour mes carnifex lol ( si je veut les refaire un jours il faudra que j'aille sur la boutique a rabiot je crois ^^)

Ben écoute, de rien :P

En tout cas, c'est beaucoup mieux comme ça. Et tant pis pour les grands principes tyty. Et dommage pour tes Carnifex :P

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait promis, a mon retour de week end les texte allaient fuser :lol:

Dans celui ci aussi encore pas mal de surprise !

j'avais convenue avec magic bearer de sauver ses nides!

Mais bon j'ai perdu mon emploi et n'avait pas trop le moral a taper des texte ( d'ailleurs c toujours chaud time :wink: )

Je les sauve hein , mais le texte est a prendre a rebours étant donnée que le space hulk ces crasher :wub: !

petit flash back donc :

- Forces envoyés pour extraction de nos homologues

Le « blade of war » était au centre des préoccupations de la flotte ruche.

En temps normal la flotte ruche aurait passée cet événement au second plan , avec ou sans homologue a l’intérieur de l’amas de métal !

Mais nous n’étions pas en temps normal, et un peu de renfort providentiel ne pouvait pas faire de mal !

D’autant plus un renfort aussi providentiel qu’il avait acquis un don avec son évolution ! Celui d’apprendre de ses ennemis en cherchant tout simplement dans le cerveau de ceux-ci !

Ce don la flotte ruche voulait l’avoir le conserver et l’utiliser !

Au vue de tout les signaux convergeant vers le space hulk, la flotte ruche ne devait pas être la seul a envoyer des troupes d’extraction.

Des organismes de type « proie » devaient certainement eux aussi allait en aide au leurs!

Un des vaisseaux de la flotte ruche envoya des rafales de millier de projectiles solide, d’une envergure de 2m, en direction du « blade of war ».

Un des vaisseaux de la flotte, d’une bonne taille se mit en mouvement en direction du « blade of war », de façon relativement lente, à l’écoute des signaux étrangers, pour éviter de se faire repérer et détruire !

Les projectiles lorsqu’ils atteignirent la carcasse du « blade of war » n’entrèrent pas dans la coque comme des projectiles solide normaux, de conception très mol ils allèrent s’écraser contre le coque et se coller dessus !

Si c’était une attaque pour l’endommager elle aurait été risible. Mais il n’était pas là la raison d’être de ces projectiles !

Les projectiles ovoïde collés à la paroi suintait d’un liquide visqueux, qui commençait a attaquer la coque du vaisseaux a une allure, tout a fait impressionnante !

La quantité de fluide produit par les projectiles ne mit que quelques heures a dissoudre un pan entier du vaisseaux. Tombant a l’intérieur en contact avec une passerelle, des organismes sortirent des projectiles de formes ovoïde !

Plusieurs centaine de lictors, de guerrier de hormagaunt de gaunt sortirent de ce qui était au final des …. Œufs d’abordage !

Ils partirent ensembles à l’assaut du « blade of war », a la recherche de leurs homologues !

Rien ne devrait se mettre sur leur passage sous peine de mort !

Durant le parcours dans les couloirs ils rencontrèrent plusieurs organismes de type humanoïdes !

Qui passèrent rapidement de vie a trépas devant le nombre, mais le recyclage biologique n’était pas leur priorité sur cette mission, et chaque affrontement les ralentissaient quant a l’accomplissement de leurs buts !

Ils n’avaient que très peu de temps pour extraire leurs homologues !

En effet le space hulk ne tarderait plus à rentrer dans l’atmosphère de la planète gelée !

Quelques heures après, les troupes d’abordage revinrent vers le trou percer à l’ origine complètement recouvert par une autre forme organique !

Un vaisseau d’extraction !

- Les genestealer armogodon, étant une branche sœur de la flotte ruche taä-rock , furent extrait !

- tout les organismes de la flotte ruche ne revinrent pas ! Il seront a bord lors du crash ! il n’y aura pas le temps de les récupérer et les recycler !

- Plusieurs lictor revinrent vers le vaisseau d’extraction avec des vaisseaux de conception humaine de type chasseur! Telle des fourmis les lictor formaient une procession s’entraidant pour alimenter le vaisseau d’extraction, de ces constructions métalliques !

La aussi au vue du soin porté a ces construction, l’assimilation n’était pas la priorité !

- Plusieurs cadavres fraichement mort, humain et orkoide furent ramené aussi avec le plus grand soin ! Là aussi l’assimilation ne semblait pas être la priorité !

Ne loupez pas :

- Forces envoyé vers la station et interrogation quant a celle-ci

- Une vidéo sème le trouble !

- Complot stratégique synaptique de la flotte ruche

- Actions entreprise sur taâ-rock

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Forces envoyé vers la station et interrogation quant a celle-ci

Une fois les forces genestealer armogodon ramenées à bord, les cadavres humanoide et les vaisseaux humain stockés pour une utilisation futur.

Un amas de métal bien étrange, sortit quasi simultanément que le space hulk, occupa l’attention de l’esprit de la ruche !

Celui-ci sortit quasi simultanément que le space hulk, mais ne partagait rien avec celui-ci , ni la trajectoire , ni les metaux , ni la fonction !

A quoi pouvait-il bien servir ? que faisait-il-la ? Pourquoi suivait-il le hulk duquel furent retrouvé des « petits enfant » de la ruche !

Si cette station, attisait la curiosité des organismes tyranide , nul doute qu’elle atiserais la curiosité et la convoitise d’organisme bien moins developper que ceux-ci !

Deux missions furent mises en branle pour rejoindre la station !

La première : standard, bombardement d’œuf d’abbordage pour mission d’exploration !

La seconde : mission d’embuscade !

Pour la première rien de plus simple, le vaisseaux mère bombardera des centaine d’œuf contenant lictor et genstealer, et devogaunts faisant double emploi pour chacune des missions !

Pour la seconde mission, les genestealer armagoddon commencèrent à apporter tout ce que la flotte ruche avait besoin !

Le savoir humains !

Un des vaisseau récupérer a bord du space hulk sera piloté par un genestealer jusqu'à la station.

Une fois posée, bien en vue sur une plate forme d’atterrissage bien dégagé, il enclenchera le système d’émission automatique d’appel au secours !

L’emission attirera sans problème des proie, et pour celle déjà au sol , on laissera son et lumière bien en vue pour les attirer tel des mouche vers une lampe torche !

Le vaisseau sera l’appât pour l’embuscade !

Lictor et genestealer ne serait pas loin, et quelques devogaunt sur des post de tir tout autour de la plate forme !

Ainsi la flotte ruche pensait pouvoir ralentir la progression de ses « proie-ennemi » dans l’exploration de la station

Ne loupez pas :

- Une vidéo sème le trouble !

- Complot stratégique synaptique de la flotte ruche

- Actions entreprise sur taâ-rock

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une vidéo sème le trouble

Ce message est diffusé par le biais du Communicateur d'Informations d'Ishtar. Le C2I est une technologie déposée d'UNN. Toute personne contrevenant à son utilisation sera immédiatement dénoncée aux Arbites les plus proches de son système de localisation.

Et maintenant, Univers News Network vous propose le Bulletin d'Ishtar, présenté par Donnie Vermillion !

- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir.

En direct de la Cité-Ruche Malgria sur Ishtar, voici notre Bulletin quotidien.

Alors que la guerre fait rage et secoue tout le système valorum. Deux de nos envoyés spéciaux avaient disparus ! karl et Elena. Alors qu’ils allaient interviewer les technos prêtres de la raffinerie R-secundus sur taä-Rock !

Aujourd’hui toutes nos pensées vont vers leurs familles. En effet nos deux talentueux journalistes ont été retrouvés ! Cela dit ils ont été retrouvés gisant sans vie dans un module de transport sur le sol gelée de taä-rock !

Le professionnalisme de ces deux journaliste est tout a leurs honneur. Nous offrant des images, d’une qualité exceptionnel, alors qu’ils allaient rencontrer la mort !

Devant la camera, sous fond de troupeau de grox en fuite Eleena commentait :

" Un événement peu banal se produit sur le sol de taä-Rock . les grox, ces créatures autrefois implanter pour apporter de la vie sur cette planète gelée. De nature solitaire et agressive semble, migrer de manière collective, sans aucune agressivité les uns envers els autre !

En faite si on doit s’en référer a leurs comportement, on dirait plutôt qu’il fuit en toute panique, ils ont dans leurs fuite percuter notre véhicule comme si dans la panique ils n’avaient pas vue notre vehicule ! "

L’image se mit à trembloter, de plus en plus.

L’expression du visage de la journaliste changea, puis elle tourna le dos a la camera, mal filmée, mal cadrée, on pouvait comprendre, discerner, deviner plusieurs formes plus ou moins canines !

Il y en avait énormément et malgré la médiocre qualité du film on voyait qu’ils fonçaient vers eux a une allure vertigineuse !

La journaliste poussa un cri et disparue du champ de la camera vers le bas !

Le film continuait ! La camera restant tremblotante d’une telle force qu’il était quasi impossible de faire le point sur l’un ou l’autre des formes venant vers le cameraman , sans avoir mal au crane !

Une créatures sauta sur le flanc du vehicule, le cameraman toujours tremblotant , on pu voir griffes, mâchoires, de façon troubles ! À moins que ce soit une épée ? un couteau ? une machette ? une mechandrite ?

La camera chuta et s’immobilisa enfin filma du verre brisée et des banquettes inversé !

Sur les image on voyait des griffes, des dents, des carapace dans des ton rouge/marron et blanche luisante a la façon de la carapace de certains insecte !

De la bave, des larves de l’acide !

Les bruits étaient quand a eux encore plus terrifiants !

Le métal explosant, les vitre se brisant les cris humain, et les voix apeuré des technos prêtres d’un ton métallique, les craquements des os des tissus et de la chair humaine ce déchirant…. Les cris de la femme n’en étaient pas moins déchirants !

Puis le silence, et des bruits de « pas » inhumains, plutôt des « cliquetis », un peu comme des milliers de talon aiguille marchant sur le métal du véhicule ! Devant la caméra une marre de sang se répandant !

Donnie Vermillon revint a l’image

- que penser de ceci ?

Les images troublante, et flou de plusieurs formes extraite du film , ou on pouvait identifier ce qu’on voulait en fonction de son imagination , machoire, griffes, sabot, carapace, ou tout autre chose defilaire sur l’ecran alors que le présentateur continuait

- Que c’est il passer sur taä-rock ?

Est-ce une nouvelle espèce implanté ?

Est-ce qu’une des race xenos, humaine , ou mécanique ferait des test biologique ?

- Devons-nous craindre ces être ?

Que sont-ils ?

- Nous enverrons bientôt d’autre journaliste vers la raffinerie R-Secundus, afin d’y rencontrer le magos heerero et nous espérons aussi un magos biologis, afin d’en savoir plus !

ULREN si tu m'entends :wink:

la suite je te la laisse :P

Ne loupez pas :

- Complot stratégique synaptique de la flotte ruche

- Actions entreprise sur taâ-rock

Vers le 20 une fois que els gens auront moulu le grain que je vient de leurs apporter ^^.

Attention , y a encore plein de surprise dasn les deux texte a venir ( j'ai l'esprit malade il parait ^^)

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les textes, place au photos!

mes guerriers:

guerrier003.jpg

mes biovore:

biovore004.jpg

biovore005.jpg

( un peu déçus j'ai pas réussis a faire ce que je voulais de ma green stuff :/)

Une petite surprise :

mes spores mines :

spore001.jpg

et mon pion d'objo la couveuse :

couveuse007.jpg

couveuse006.jpg

Bon bin voila avec tout ca j'ai au moins poster pour le moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyller,

Honte sur moi, je n'avais pas posté depuis trop longtemps par ici ... :wink:

Très chouette travail que tu nous proposes là. Je trouve que tes conversions sont très réussies. La couveuse, woaw !!!

Et les texte sont très sympathique aussi. J'ai bien vu l'appel du pied, vais voir ce que je peux concocter en retour. On se tient au jus. Je ne pourrais le faire dans l'immédiat, j'ai vraiment beaucoup de peinture en retard.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.