Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Tyranides] Flotte ruche taä-Rock


skyller

Messages recommandés

Et bien, ça en fait du monde tout ça !

Effectivement, la couche plus sombre ne dénature pas du tout le résultat final, tes bestioles n'ont pas à rougir à côté de leurs premiers camarades.

Pour le teaser, j'hésite entre un Spore Mycétique et un détail de la prochaine "évolution" de l'inquisiteur, dans une chrysalide transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc nous y voila quelques 4heures avant la fin du CDA !

Putain je suis en avance YOUHOU !

Bon allez je vais vous racontez ma life quand même parce que je sais que ça intéresse tout le monde :wub:.

Lundi j’emmène ma femme a l’hôpital ( cette nouille c'est fait une entorse au genou en descendant les escaliers!).

Mardi entretien pour un post ( bin ouais je suis en recherche d'emploi depuis qu'on m'a jarté ^^).

Mercredi journée test : 8h30 20h30 !!!

Aujourd'hui entretien de deux heure et mon fils a l’hôpital pour des maux de ventre !

mon dieu j'ai bien crue que je la clôturerais jamais cette cession LOL!

Mais figurez vous que malgrès tout ces impondérable j'ai fini par y mettre la touche final !

( a et sinon c'est bon je signe un CDI demain )

Commencons par le plus populeux !

Fini a 110% !!!! ( bin oui j'en avait 14 à faire j'en est fait 15:p)

J'ai nommé les termagants:

termagaunt013.jpg

termagaunt012.jpg

termagaunt012.jpg

termagaunt011.jpg

Les spore mines ( qui vont avec les biovore :).)

spore005.jpg

spore004.jpg

Maintenant que l'on a présenter leur déjéction on ne peu pas faire autrement que de vous présenter les biovores !:

biovore011.jpg

biovore009.jpg

biovore010.jpg

Notez que sur l'un d'entre eux je me suis craquer sur le socle !

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite j'avoue ce socle est prêt depuis des lustre et un des guerrier était dessus a l'origine :)

Au tour des guerriers à présent

guerrier006.jpg

et enfin celle que vous attendez tous , le coeur de la cuisine !

la couveuse !!!!

mon pion d'objectif quoi :wub:)

couveuse012.jpg

couveuse011.jpg

Est ce que l'oeuf bave assez pour toi tywin ?

Et pour finir la horde de la session 2:

finsession2.jpg

finsession2bis.jpg

Mouais !

on ce demanderait quand même ce que ca donnerais si la session 1 et 2 ce regroupé la tout de suite !

et bien ca donnerais ca :

finsession2ter.jpg

Voila en tout cas je me suis bien éclaté tout au long de cette session , que ce soit en conversion , en recherche de comment j'allais gérer mon pion d'objo , en peinture ou même en texte !

Cette session fut une session riche que j'ai eut beaucoup de plaisir à faire et dont je suis fier d'avoir fini !

je vous avais promis les deux dernier texte de la session pour aujourd'hui malheureusement si vous avez lu les détail de ma "vrévie", je n'ai pas eut le temps de les taper !

mais je vous les prévoie d'entrée de jeux pour la session ter3!

PS: RHAAAAA j'ai du posté en deux fois a cause du nombre limité d'image par post :/

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais vous racontez ma life quand même parce que je sais que ça intéresse tout le monde .

Lundi j’emmène ma femme a l’hôpital ( cette nouille c'est fait une entorse au genou en descendant les escaliers!). Mardi entretien pour un post ( bin ouais je suis en recherche d'emploi depuis qu'on m'a jarté ^^).

Mercredi journée test : 8h30 20h30 !!!

Aujourd'hui entretien de deux heure et mon fils a l’hôpital pour des maux de ventre !

Et malgré tout, il finit la session, quel homme. En même temps, c'est Un Tyranides, il a plusieurs bras...

les socles sont quand même un peu cracra... Tu devrais bien faire les tranches, en noir (et virer la neige qui dépasse...). Et sur la couveuse, je trouve que la chitine passe au blanc trop brutalement, on voit vraiment un trait, qui sépare les zones...

En tout cas, bravo, la photo de famille en jette !

Amareux, je peux t'accorder le point maintenant !

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

Ce CDA nous donne vraiment l'occasion d'apprécier de belles armées en construction, composées de figurines peintes avec soin et de conversions des plus sympathiques (arrêtez de me jeter des figues molles, j'y peux rien si de mon côté je ne sais pas convertir :innocent:) !

Ta nuée fait indubitablement partie de ces sujets qui font la force de "l'Affaire Valorum" ! Un sujet que l'on suit avec attention, menée par un modéliste sympathique (bien que prompt à l'autoflagellation :sorcerer:) qui nous rend régulièrement des oeuvres de qualité !!!

Comme l'a dit Eul'Maréchal : hormis repeindre la tranche de tes socles en noir, c'est un sans fautes ! Quant à la couveuse, elle est répugnante à souhait désormais !

La suite ! La suite !

Lord Tywin "qui s'en retourne à ses pinceaux..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux bon pour els tranche des socles j'ai posté les figurine à peine fini , c'es ta dire que le bicarbonate était encore en phase de séchage sinon bien entendu ca va être gratter pour qu'on voit le bord noir :innocent:.

J'était tellement presser de poster le travail fini que j'ai le petit détail qui fait dégueulasse en photo :sorcerer:

Pour la couveuse en effet on a cette impression de delimitage a la règle , c'est peut être un peut moins flagrant en réalité , quoique j'avoue un dégradé " sec"

(bien que prompt à l'autoflagellation )

Promis ma prochaine armée ce sera une armée du chaos vouant un culte a slaneesh et sado-maso de surcroît :clap:.

Nan en faite je rigole ma prochaine armée ce sera certainement les TAU si je doit reparticiper à un cda (ou un complément de l'armée tyranide en cours ^_^)

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me joints à mes camarades de jeu pour te féliciter pour la qualité de tes figs, aisni que pour ta pugnacité et ta motivation à terminer ta session.

J'espère que ta première journée de taf s'est bien déroulée en tout cas.

L'effet de masse est terrible en tout cas. De beaux cafards ... :innocent:

composées de figurines peintes avec soin et de conversions des plus sympathiques

Tu veux dire "des conversions des plus synaptiques" je suppose ...

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyller,

tout comme mes camarades j'applaudis le travail effectué dans les temps. Ma seule déception est que tu aies peint plus de figurines que moi au cours de ces deux premières sessions :clap: .

Mais tu nous démontres que la motivation peut arriver à bout de tout, et que ce n'est pas forcément ceux qui en ont le plus à faire qui baissent les bras (enfin les griffes dans ton cas) le plus vite.

Je n'aurais qu'une remarque à faire concernant la peinture. elle concerne la carapace de ton énoooorme et dégoûtaaaaant pion objectif. Je trouve le passage du rouge au beige un peu abrupte, je me dis qu'un glacis supplémentaire pourrait rendre la transition plus progressive.

Sinon, c'est du tout bon, ta horde progresse et l'ensemble offre un joli spectacle de chitine et de griffes.

Concernant, la suite, ton teaser me fait penser au test de Roschach et je ne sais trop quoi en penser.

"Que voyez-vous?

_ Une tâche verte, docteur.

_ Mmmh... intéressant, intéressant."

Enfin bref, qu'as-tu prévu d'autre pour cette troisième session? (un p'tit tableau d'avancement, ce serait sympa ^_^ )

Voilou, et félicitations pour ton CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite paps a trouvé :clap:

C'est le spore mycétique !

Souvenez vous , je vous en avais parlé ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...55767&st=25

voila la photo de ou ca en est actuellement :

sporex.jpg

Ça manque un peu encore de papier mâché ( en bas ) et une fois tout cela fait je sort le pot de crépis et j'en tapissent tout mon oeuf !!!!

et ensuite j'y passerais divers lavis de marron dégeulasse et de vernis couleur hêtre ^_^.

Comme pour les décors des pot de peinture du bâtiment et de vernis bois ^_^

pour la couleur ça donne quelque chose de comme ça :

tranch2fini.jpg

Alors devant on a le vernis direct dur le crépis par terre on a des lavis de marron avant ce qui donne une couleur plus sombre au final et plus agréable !

Enfin bon j'ai encore 6 mois pour le finir on va dire que ce sera notre fil rouge :wink:.

j'ai repiqué l'idée sur :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=154163&hl=

Merci à toi zayll

Enfin bref, qu'as-tu prévu d'autre pour cette troisième session? (un p'tit tableau d'avancement, ce serait sympa )

Qu'avons nous prevu pour la session 3!

Et bien déjà je tien à prévenir je vient de trouver un emploi et c'est du 66 heure par semaines !!!!!

et le salaire fonction de mes résultat donc bon :/.

Enfin bref ! Ce qu'il faut retenir c'ets que je n'ai plus que mes dimanche pour concilié famille , forum, amis et hobby !

Donc 12 jours total pour faire ma session 3 !!!

Et vous savez quoi ? je ne baisse même pas les bras mort de lol !

Niveaux Chroniques:

]Sur la session 3 je vous prépare les deux texte manquant! au niveaux role play .

Au moins vous le savez vous aurez deux texte minimum ! le reste sera fonction de ce que je verrais sur vos textes à vous X-/ .

Niveaux conversions

Et bien la je vous prévois des conversion de guardiens de la ruche!

Comme les biovores basé sur du guerriers!

Une chrysalide prévus comme pion d'objectif ! et oui c'ets lors de cette session la que l'inquisiteur entame sa convertion final en tyranide !!!! Il est assez gaver maintenant que la couveuse c'est repus sur les différent champ de bataille :lol: .

Et sinon le prime !

Alors le prime je vais m'inspirée de deux lien :

Ici pour la forme physique du guerrier:

http://www.warpshadow.com/forum/viewtopic....f=1&t=14960

Niveaux peinture

Et bien sur cette session je doit avouer être chanceux au final je n'ai pas énormément de figurines à traité !

Cela dit je me rajoute volontiers un gardiens des ruches !!!

La question étant de savoir ou j'en suis actuellement

voici mon tableau d'avancement :

74342860.jpg

Je vous envoie les photo des figurine dans la soirée :wub:

PS : JE LANCE UN GROS APPEL :

comme je le demandai ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160673

malheureusement sans succées depuis le temps !!!!!

Y a t'il un foutu club de 40k dans le 17?

dans lequelles je pourrais pratiquer mon zobby le samedi soir /dimanche ?

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyller,

Sympa ce début de spore mycétique. Par contre tu vas mettre de la résine verte sur les tuyaux hein ?

Par ce que là, c'est pas très organique :clap:

Et sinon, sacrée session que tu as là !! Mais bon, ton nouveau boulot va pas te rendre la tache si facile, alors accroche toi !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé amareux !

Non pas de green de prévu , seul du papier mâché et du crépis pour les tuyaux , bien entendu ils ne dépasseront pas de façons si saillante que la à la final !

Je fait juste gaffe à ne pas trop "gonfler" le volume!

Bon je vous avez dit que je vous posterais les photo dans la soirée ( nan sinon madame elle râle parce que je ne vais pas manger :clap:)

Alors nous y voila la conversion des gardiens des ruche !

je suis assez satisfait de ce que j'ai réussis a faire sans avoir a encore "agresser" mon compte en banque en achat de bout de plastique !

un petit peut de recyclage de guerrier , et de rabiot de carnifex !

gardiens001.jpg

gardiens002.jpg

le zozo hein tout le monde connait:

zoanthrope001.jpg

et enfin le prime que je vais devoir décaper et green stuffer:

prime001.jpg

Pour le zozo et les gardien je suis pas sur que je vais els décaper !

je vais repartir la dessus , ce sont des couche fine de toute façon !

le prime sera decaper lui avant quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors, quelques commentaires sur les dernières créations:

- Gardiens des Ruches: conversions bien vues, par contre, avec un couteau/cutter/objet tranchant, essaye d'affiner les lames, là c'est encore trop visible que ce sont des lames plus grandes qui ont été tronquées.

- Prime: c'est prévu vu que tu comptes le green-stuffer, mais hésites pas à lui donner une posture très dynamique!

Bon, que dire de plus? C'est du très beau boulot, c'est super sympa, et le rendu de masse est génial. Du tyty comme on aimerait en voir en face de nous sur la table de jeu!

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ Je crois que c'est la première fois que je poste ici^^ Je tenais à te féliciter pour ton travail, parce que tu me fais sacrément apprécier les tyty. Ton pion objectif est tout simplement magnifique, ta peinture est propre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour vous répondre dans l'ordre:

Gardiens des Ruches: conversions bien vues, par contre, avec un couteau/cutter/objet tranchant, essaye d'affiner les lames, là c'est encore trop visible que ce sont des lames plus grandes qui ont été tronquées.

En faite le but était de donner l'impression que les lame étaient enfoncer dans le sol !

Comme pour s'arrimer avant le tir !

Peut être devrais je y metre un monticule de quelque chose en dessous ?

Mais la j'ai peur qu'on y perde encore plus en longueur de lame !

si je les affine pour faire des truc pointu on aura plus l'impression de petit couteau suisse que de griffes acérées ... le dileme est donc bien la !

- Prime: c'est prévu vu que tu comptes le green-stuffer, mais hésites pas à lui donner une posture très dynamique!

Je trouve que ce que je vais copié rend assez dynamique :

primewip3left.JPG

Primewip6front.JPG

Je tenais à te féliciter pour ton travail, parce que tu me fais sacrément apprécier les tyty. Ton pion objectif est tout simplement magnifique, ta peinture est propre

Merki a toi fulgrim :ph34r:

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouahh : Mais qu'est ce que vous avez à peindre comme des petits chinois sous amphétamines ^_^ !

Je suis largué moi. Ils sont gros, ils sont pointus, ils sont baveux... C'est une très belle bande de Tytys :P.

Aller un beau lining de noir sur le socle et cette armée prend encore plus d'ampleur :-x.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyller,

Alors ca y'est tu es officiellement le nouveau "speedy" de cette session :wink: ! Blague à part, très bel essaim, juste le pion objo dont je ne suis pas fan, la faute à l'énorme abdomen baveux qui je n'ai jamais vraiment apprécié chez les tytys !

Le reste est nickel, une belle tranche noire en socle magnifierai tout cela :o !

Ta session 3 part sur les chapeaux de roue, et ca c'est bon !

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici poster :) .

Félicitations pour cette fin de session, finie sur les chapeaux de roue et cool que tu aies trouvé du boulot ça fait plaisir.

Le Fluff est au niveau de la peinture, j’attends la suite avec impatience :'( .

La couveuse est très impressionnante, on s'attend presque à la voir bouger.

Ps: Pour la spore mysétique de pâque il fallait le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posté ici, c'est un tort. J'aime beaucoup l'ensemble de ton armée et plus particulièrement la couveuse. L'aspect dérangeant de cette tête si frêle sur un abdomen si pesant :D

J'aime bien tes gardes des ruches aussi. Pour les griffes enfoncées dans le sol, l'idée qui m'est venue à l'esprit c'est qu'ainsi ils pouvaient percevoir les vibrations et cela justifiait leur capacité de tirer sans voir :)

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette couveuse...y a pas à dire tu assures niveau conversion !

J'aimerais pouvoir en faire autant !

Encore un gros bravo à toi, je vais en rêver la nuit maintenant de ta couveuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Hé beh, cela promet tout ça ... Je sens que tu vas encore nous pondre ( :D ) du beau. En tout cas impatient de voir tout cela !

Tu vas pouvoir respirer un peu avec une session un peu plus légère en nombre de fig'. Tu ne l'as pas volé ...

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
comme dit dans le sujet central :


[quote name='skyller' timestamp='1305460548' post='1913252']
Bonjour comme annoncé sur le mur facebook je vais être obliger, a grand regret, de me retirer du CDA !

Vous savez tous l'attachement que 'javais a ce CDA, et l'amertume que j'avais avec ceux qui abandonnaient sans laisser de news ...
C'est mon tour à présent ! Et je peut vous dire qu'il s'agit d'un cas de force majeur! J'en est la haine d'ailleurs !

Je vais pas trop m'étendre sur ma life, et vous résumer en qeuqleus mot ce qui me pousse a devoir arréter :
- J'ai perdu mon travail
- J'ai perdu mes droits assedic
- Peu pu payer les factures
- Va se faire héberger dans sa famille le temps de repartir du bon pied !


En attandant tout ems meuble et mes bricole seront entreposer dans un garage ....
le temps que je retrouve une situation stable, et un logement pour repartir du bon pied avec ma petite famille !

Ce qui me dégoute le plus c'est que j'avais prevu pas mal de suite fluffique pour mon CDA !

Si ca ce trouve dans 2/3 mois je serais de retour mais ce sera trop tard pour les 15 jours d'arrêt de CDA :/

Franchement je suis dégouter de chez dégouté vous pouvez me croire !
D'autant que je sais que ca va me pénaliser pour les futur CDA ( même si il s'agit de cas de force majeur ? )

Bref ... Pas de bonne news dans la fraicheur de taä-Rock ...
Sera t'il possible de récupérer mon sujet que je le finissent a mon retour ?
[/quote]


Avec toute mes sincères excuses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
kikoo tout le monde les gens !!!!

AHHHHH le retour du net et les joies des connections à ce bon vieux forums !
Les joies de la vrai vie qui reprend enfin son court normal!

Ou de mon coté plus tyranide:
Après avoir subit une tentative d'exterminatus , de la part de l'administratum de la sainte terra. Après avoir contempler les restes de mes frêres de la ruche démembrer .... Après les avoir consommer .... me revoila !

Il est de retour et il a encore plus FAIM !!!!

euh ! mais dite nous pourquoi est il aussi méchant ?

[b]Edit Kaelis: bon, ton retour est pas top mon bon Skyller <_< ... Tout d'abord, comme dans toute la section modélisme, pas de up sans photos (et pour du flood qui plus est). Secundo, pas d'images n'ayant rien à voir avec le sujet. Tertio, ton sujet ne sera redéplacé que si tu amènes des vrais WIP (et encore, c'est Paps qui décidera, il y a peut-être d'autres conditions dont je ne suis pas informé). Merci :flowers:[/b]

Oui oui je sais kaelis les wip sont a venir ;) au pire supprime ce post je revient avec du wip dans quelques heures ;)

bon je ne refait pas de réponse (pour pas facher kaelis ^^) j'edit avec les wip :

Le traitement de la peau en aplat en desert yellow.
Mon pot arrivant sur la fin je devrait en racheter sous peu!

Place aux photos :
[IMG]http://img402.imageshack.us/img402/499/gardiens003.jpg[/IMG]

[IMG]http://img220.imageshack.us/img220/4396/zoanthrope002.jpg[/IMG] Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah skyller est de retour, heureux pour toi que tu entrevois une porte de sortie de la zone "enmerdes de vrévie" et super content de te pouvoir te lire à nouveau.

Concernant tes wip, tu comprendras qu'il n'y as pas grand chose à en dire pour l'insrant : les conversions sont convaincantes mais les carapaces font un peu posées là... Mais je suis sûr que ton coup de pinceau gommera cet effet.

[i]Pazuzu, happy [/i] ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyller (et bon retour sur le Warfo),

j'ai failli rater ton up :crying:.

Pour l'instant c'est du WIP, je n'ai pas grand chose à dire et je te fais confiance pour mettre ça en couleur. J'attends en particulier le zoanthrope car c'est une figurine j'aime bien avec sa tête franchement malsaine.
C'est un peu dommage que l'un des gardes ait sa griffe hors du socle mais on verra ce que ça dionne une fois peint.

Voilou, en tout cas content que tu aies pu reprendre tes pinceaux. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@ Pazuzu[/b]: Ouis je te concède que la carapace donne un effet "masse écrasante" au dessus de la figurine !
Je voulais cet effet masse pour représenter la "lourdeur" de la créature, mais aussi la pénibilité a la tuer ( protéger par le dessus style parapluie)

Je trouve la figurine original encore plus " bizarre" que ma conversion :
[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m730029a_99060106061_TyranidHiveGuard1_445x319.jpg[/img]

si on décortique la fig la carapace fait encore plus posé la que ma conversion du fait qu'elle a une grosse cassure entre la partie haute et la partie basse !
Au final cette figurine me déplaît du fait qu'on a l'impression que le haut et le bas ( patte arrière ) ne sont pas du tout coordonné

Je te prendrais une photo de derrière histoire de montrer la jonction!
J'en ferais une de face aussi prise un peu par en dessous (la pour te donner raison ) parce que en effet je l'ai posé sans green stuffer ...
Mais franchement une petite sculpture ( pour ceux qui aurait l'envie d'en faire autant) ca donnera un effet plutôt convaincant je pense

[b]@ Gurtutz[/b]: en faite la photo est trompeuse!

c'est en faite la seul griffe des figurines étant sur un socle !
Les autre en sortent toute !
J'avoue avoir fait avec le rabiot qu'il me restait! Mais j'ai suivi une certaine logique quand même !
Il me restait quelques griffe de carnifex que j'ai choisis, regardé comment elles s’emboîtaient , et fini par les tronquer, pour donner l'impression que la figurine est " ancrée" dans le sol pour pouvoir faire sont tir sans recul de l'arme!
Maintenant j'avoue aussi une chose : j'aime dépasser des socles même pour faire la deco sur celui ci ^^.
Souvent une tôle un bout de treillis métallique ou une grosse pierre/gravat dépasse de mon socle :P!

C'est une sale manie que j'ai :P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.