ghorat Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, Suite au tournoi de Mouans Sartoux, un point de règle concernant l'odre des sauvegardes me pose une question. Pour moi, au vue du discriptif des blessures multiples, je comprends la chose de cette manière: Jet pour blesser-Multiplicateur des blessures-sauvegarde d'armure-sauvegarde invulnérable ou de régération. Or lors du tournoi, on m'a dit de faire la sauvegarde de regénération avant la multiplication des blessures. Alors, la multiplication des blessures avant ou après l'invulnérable ou la regénération? Merci pour vos réponses. P.S. Désolé si la question a déjà été soulevée (je dois mal me servir de l'option "recherche" je ne trouve jamais rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Une seule sauvegarde contre une blessure faisant perdre D6 PV. Il faut bien comprendre qu'un canon n'inflige pas D6 blessures, chacune sauvegardable, mais une blessure unique enlevant 1D6 PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Alors, la multiplication des blessures avant ou après l'invulnérable ou la regénération? Après. Tu testes la Régénération, et si tu la rates ton adversaire lance le dé pour déterminer combien de PV tu perds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés