Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Crimson Fists


Anàrion

Messages recommandés

Merci pour les encouragements, c'est toujours agréable!

Par contre expression "travail à la chaine", faut relativiser quand le travail concerne 5 pauvres marounes :blushing::whistling::angry:

Bon sinon j'ai récupéré les socles que j'avais oublié chez moi.

Je les ai un peu travaillé:

sdc11773w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué le Da Crimson's Blue

sdc11780s.jpg

Pour les socles, ils sont sensés recevoir une couche de neige pour les étoffer un peu.

Sinon effectivement les poncer peut également être une bonne option, mais j'aime bien aussi l'aspect granuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comment tu les peins ? Brossage de marron et lavis

En plusieurs brossage:

-1° Scorched Brown.

-2° Bestial Brow pur.

-3° Bestial Brown + Bleached Bone.

-4° Bleached Bone pur.

Le seul gros point négatif, ce sont ces gros points sur le socle

J'ai souvent cette remarque, mais je ne comprends pas de quels points vous parlez!

sdc11781g.jpg

sdc11782.jpg

Où qu'ils sont ces fameux points? X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha! Mais quel tricheuuuuur!! :P

Bon, ben c'est des joulis scouts! Et crois moi, les scouts, c'est mon rayon. X-/

Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que tu pourrais un peu plus oser la personnalisation, apposer ta griffe perso en somme. Mais point d'inquiétudes, c'est du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo je pense que tu mérites le titre du gars qui est le plus régulier ces derniers temps. :)

Individuellement chaque figurines tient la route sans nous mettre une claque, mais l'ensemble est vraiment sympathique :whistling:.

Mention très bien pour les socles.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message du vendredi.

Je continue a avancer (notament sur les aigles ou l'armure).

sdc11783.jpg

Ahahaha! Mais quel tricheuuuuur!!
et fier de l'être.
Mention très bien pour les socles.
je savais que ça plairai

Sinon c'est calme pour le 40K-04 en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anàrion,

pour tout dire, j'étais quelque peu sceptique au sujet de tes socles. Je doutais que de ne pas les texturer ait un rendu intéressant. Mais, je suis agréablement surpris. Je les trouve finalement très chouette, la neige est une excellente astuce pour masquer ce petit trou si disgracieux. Bref, un boulot simple mais efficace.

Concernant la peinture, la qualité est constante: c'est propre et soigné comme j'aime. Ces deux escouades de scouts devraient vraiment bien rendre une fois terminées.

Voilou, allez la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui continue discrètement son petit bonhomme de chemin ! Le sergent Anàrion se serait-il pris de goût pour la furtivité de ses scouts :wink: ?

Mea Culpa pour tous ces "up" manqués :P !

Je constate que tu es toujours aussi régulier, et que cette session semble te motiver plus que jamais. L'avancée de tes scouts en l'espace de ces quelques jours me surprend agréablement, aussi ne puis-je que t'encourager à poursuivre sur cette lancée :D (et pis à aller commenter les sujets de tes petits camarades salopiaud d'timide va :D !!!) !

Lord Tywin "qui devrait en prendre de la graine" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Cool, ça progresse bien par ici dis donc !

Comme tu nous as habitué, une peinture propre et soignée, accompagnée d'une belle technique au pinceau. Le tout donne un très bon résultat.

J'aime bien les socles, pas chargé, mais pas vide. Simple mais efficace comme traitement.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre !!! Comment ki camoufle les trous !! ^_^

T'es un vrai grugeur toi ! Sinon, bien vu quand même, c'était bien pensé :lol:

Par contre, je vais chipoter encore un peu : ça fait quand même bizarre qu'ils aient tous un pâté un de neige en plein milieu du socle :wink:

Bonne peinture,

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquillement Anarion roule sa boule :wink:.

Je trouve tes figurines mieux qu'au début du Cda ou en tous cas plus homogène dans le niveau de peinture et ça c'est vachement bien :lol:.

Que te dire de plus sinon de continuer ^_^.

Ah si perso les socles avec le petit patté de neige au milieux me gène pas du tout.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un iPhone.

Quel teigne ce amareux^^ LOL.

Le pate entre les jambes ne se remarque pas si on ne le sait pas!

Qu il est taquin ^^.

Sinon très bon boulot continue comme ça.

Tu as le tableau d' avancement a quelque dizaine de jours de la fin ?

Ça serait bien qu on fasse tous un ptit point sur le"ou" on en est :wub:.

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, même si ça n'avance pas très vite (je peux parler, je ne me suis pas engagé dans ce CDA :) ), ça avance régulièrement en tout cas, et c'est l'essentiel. Tu prends ton temps pour la peinture, mais elle est soignée et ressort plutôt bien.

Nous attendons avec impatience une nouvelle mise à jour ! Allez, fidèle défenseur de l'Imperioume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens.

Désolé de l'abscence j'ai été débordé ces derniers temps (interos, exposés, partiels qui approchent), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai beaucoup avancé juste avant mon abscence.

Bon sinon c'est fini le temps du camouflage spaghetti :wink:

sdc11784d.jpg

sdc11785s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce camouflage, très réussi :wink: .

Le reste de la peinture est pas mal, mais les cheveux me paraisse un peu plats, je trouve qu'ils leurs manquent quelques éclaircissements.

Sinon la bouche des canons nuis au réalisme, un petit contre perçage et le tour est joué :wink: .

Il te reste encore l'escouade équiper de pistolet, la peinture avance bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette camouflage ! :whistling:

Un petit bémol, c'est que ça atténue beaucoup ton bleu qui ne ressort pas assez. C'est du pinaillage mais quand on réussit si bien un truc pas facile, faut bien qu'on se venge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

Déjà, je précise que je n'ai pas terminé la session précedente (j'en finirai une un jour, j'en finirai une)

Et donc à nouvelle séssion, nouvelle escouaude

Normalement elle va être composée en tout et pour tout de 10 marounes et d'un drop pod

Je précise : les predators derrières ne sont pas à moi (au frérot en fait)

sdc11786u.jpg

A part ça, j'ai des partiels dans un mois, le rythme de peinture va continuer à s'en ressentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anàrion ça fait plaisir de te revoir parmi nous :wink: .

Commencer une nouvelle session avant d'avoir terminée la précédente est peu-être une bonne stratégie, aux niveaux des points.

Mais je la trouve discutable, notamment au niveau de la motivation, ça doit être dure de voir toutes c'est figs s'entasser sur le bureau... :wub:

C'est quand même plus gratifiant de terminer une session on a l'impression d'avancer :D .

Bon la peinture est au premier coup de pinceau, mais le sergent avec moufle apporte de bien belles promesses :D .

Un petit tableau de tes sessions serait bien pour visualiser où tu en aies, je te conseils le CDA manager très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.