Lord Tywin Lannister Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) Salut à toi, Korsair (et ennemi juré accessoirement ), le travail de conversion sur tes orks est toujours aussi soigné et réussi ! Mais nous voulons de la peinture maintenant !!! Laisse de côté ce truc qui est déjà bien avancé, et lances-toi sur ces pirates à la peau verte !!! Lord Tywin "et je veux un texte déjanté sur tes orks " Lannister EDIT : Jamais deux sans trois !!! Modifié le 11 février 2011 par Lord Tywin Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Hello à tous, et merci pour ta réponse cher ennemi juré ! Je viens sans photo, ni même avancement, juste pour vous dire que j'ai eu un sacré coup de mou ces derniers temps, dû à pas mal de petites merdes qui me sont arrivées (notamment le fait que j'ai inondé mon appart' \o/). Cela dit, je pars demain rejoindre mes parents en pleine campagne, donc j'vais avoir un peu de temps pour avancer mes korsaires. Puis après j'suis en vacances Bref, maintenant que j'ai récupéré le sourire, j'm'y mets et j'vous montre ça en rentrant ! PS : Et le fluff ! Faut absolument que j'en fasse, surtout que j'ai de quoi écrire, avec l'arrivée des Kramés sur Doliant et le Hulk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Salutations Vorak, Je viens sans photo, ni même avancement, juste pour vous dire que j'ai eu un sacré coup de mou ces derniers temps, dû à pas mal de petites merdes qui me sont arrivées (notamment le fait que j'ai inondé mon appart' \o/). C'est des choses qui arrivent dans la vrévie (enfin il parait... ). Bref, j'espère voir des Korsair peinturlurés débouler d'ici peu (même en WIP). Les conversions sont prometteuses et je suis curieux de les voir mises en couleur. Voilou, en attendant la marée verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Gurutz pour ton message. J'viens vous voir juste pour dire que j'suis pas mort, la vrévie m'a encore rattrapé (décidemment, jamais j'aurais pensé ça...) mais j'ai avancé un peu, mes boys et le nob sont sous couchés, la peau est traitée et le métal en WIP : Bref, si j'ai le temps de peindouiller avant mon départ aux USA vendredi, j'viens montrer l'avancement, sinan, bah à fin Mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altrust le cruel Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est pas mal pour la peau. pour le métal c'est des orks pousse plus au niveau de la rouille (oui je sais c'est du Wip ). Tu pars et tu reviens pas avant fin mars ? Tu penses tenir ta session ? Altrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés