Dux Jack Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 si j'equipe un personnage d'un bouclier magique ayant un effet additionnel autre qu'augmenter la svg (style svg invulnerable 6+ ou ignore la premiere touche sur 2+) et que celui ci est aussi equipé d'une arme lourde, je me doute que la svg n'est pas modifier par le bouclier mais l'effet additionel s'aplique t'il ? merci dux jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardJM Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Comme pour un bouclier normal, l'effet existe quand tu le portes (et non quand il est rangé dans ton dos). Donc tant que tu n'es pas au cac tu profite de cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Question dans ce cas, on ne peut pas choisir de ne pas utiliser ses armes / armures magiques au CAC. Hors si on a une arme spéciale on n'a pas le droit d'utiliser son arme de base. Donc si on porte une arme lourde + un bouclier magique, lequel prend le pas au corps à corps ? Lequel est on obligé d'utiliser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) L’obligation de se servir d’un objet magique au CàC ne vaut que pour les armes (p.89) pas pour les armures. En tout cas, je ne l’ai pas vu pour les armures. Modifié le 6 octobre 2010 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés