vigipe Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour à tous, Je me suis poser une petite question, n'ayant pas trouver la réponse dans le GBR, je m'adresse à vous. Ma question est la suivante : Un régiment ayant des rangs de 5, avec un EMC ainsi que 2 héros, et une grande bannière au second rang. Une fois au CaC, si le chef d'unité se fait tué, est t'il immédiatement remplacer par la GB, qui passe donc du second au premier rang? Ou la GB reste au second rang, et passe au premier rang que si l'unité se reforme. P97, la "position au seins de l'unité" explique que le personnage passe au deuxième rang que si, lorsqu'il rejoint l'unité le premier rang est complets, mais reste t'il au deuxième rang lorsque le premier se liber? en espérant avoir étais assez clair merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés