custodes Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Et un nouveau duel au soleil levant, en WAV 2, entre Olivier et Guillaume, une table superbe, pour un scénario génial, qui beaujolais aidant :drunken: , m' conduit à leur faire la promesse de peindre mon armée Samouraï avant cet été :affraid: ... plus jamais j'bois :oops: A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Première partie de Warhammer Ancient Battle en section junior, du Biblique, entre Égyptiens et Hittites. Las quand on est gradé de permanence et qu'on a pas de bol, forcement, on est rappelé en pleine partie pour une grosse urgence ! Et pourtant ça partait bien, j'allais infliger sa troisième tôle d'affilée à Cléo ! Aller, reste les images des deux premiers tours. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Et les mêmes pour la revanche de Niko sur un Scénar Age of Arthur. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Retour à WAB biblique avec une opération amphibie de troupes de Thébomonphis en terre assyrienne face à Olivier. Ses dernières expériences l'ayant beaucoup mûuri, mon pharaon n'a pas agit comme une poire, et il a attendu d'avoir joué le massacre de Fort Apache aux Assyriens avant de les charger avec sa fragile charioterie. Et ne n'ai sacrifié que du chariot Runner face aux terribles chars lourds, préférant les gérer au tir à distance ! Victoire légère des Égyptiens, mais bonus offensif à Olivier, qui m'a cramé un bateau tout en gardant vierge le temple de Pazuzu. Toujours un régal d'affronter Olivier, et ses superbes Assyriens A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Et une partie de WAB Shieldwall entre Roland et David L. (qui a armé toute la table 8) ) ] A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Et un débarquement viking sur les côtes britanniques entre David L. et Laurent Le Hommes du Nord ont tout ravagé ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Et un débarquement Nippon sur les côtes de Chine du Nord. Mes Khtan Lio ont échoué à repousser les Samouraïs d'Olivier, mais ils ont vendu chèrement leur peau, une boucherie en WAB 2 ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Retour au biblique pour Niko, ses Sumériens ont affronté les Assyriens d'Olivie sur la nouvelle table désertique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Hier soir, j'ai à mon tour testé avec Matthieu l'application des règles de WFB V8 avec des listes WAB, en l’occurrence en Bas Empire. Bilan, outre le fait que je me sois fait ignominieusement tôler par ce faux empereur, c'est un régal (brutal le régal !) plus fluide que WAB sur les mouvements, les tireurs font un peu plus de dégât (enfin, c'est aussi une question de dés !), et les corps à corps sont d'une intensité peu commune ! Expérience à renouveler sur d'autre périodes, notamment en Antique, avec des éléphants. Aller, toutes les images du drame... A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Et sur l'autre table, Les Indiens de Niko tôlaient les Perses d'Olivier a grand coups de babars furieux ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Et retour de WAB Age of Arthur entre Niko et Olivier, un sombre histoire de trahisons en chaîne autour d'une paisible rivière... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Retour en campagne Age of Arthur pour Guillaume et Niko, avec une victoire morale au bonus offensif des Saxon de Guillaume, et des jets de commandement apocalyptiques pour Niko ! à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Les images du déploiement de la partie WAB entre les Français de Niko, et les Papistes de Guillaume. La suite avec force commentaires paillards sera dans la rubrique RdB du forum du club 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Et le biblique fait sont retour au club, entre les Assyriens d'Olivier et les Mycéniens de Roland ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Et une marave entre les Saxons de David qui ont pris cher face aux Russes de Niko (qui a su garder le contrôle de son self et de ses troupes malgré nos provocations et autres tentatives d'influence sournoises depuis notre table Pike & Shotte ) A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Et marave WAB entre Pictes (Guillaume) et Francs (Roland) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Et la revanche (dans un terrain plus sec) des Mycéniens de Roland sur les Assyriens d'Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Et les Romano-british de Niko ont sauvagement étrillé les saxons de Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 etour de nos Seigneurs de guerre Kamikazes, Guillaume et Olivier pour un superbe empoignade autour des somptueux décors d'Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Retour en médiéval pour Olivier et Matthieu, avec des listes WAB jouées avec les règles de WFB V8 C'est confirmé, c'est du brutal ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasador Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 C'est beau tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Seconde partie de Swordpoint contre Olivier, et même si je me suis fait tôler (normal quoi ) ce fut mieux, plis maîtrisé, donc plus intéressant, à tester en biblique et en médiéval, histoire de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Première partie de Swordpoint pour Matthieu, un choc de tribus gauloises ! Mais autant j'étais à l'aise et doit dans mes bottes à Vayres avec mes Khitan, autant j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi côté règles, je maîtrisais que dalle et ça m'énerve ! J'ai laissé le bouquin à Matthieu afin qu'il confirme ou non nos impressions mitigées de ce soir, j'ai plein de doutes sur les mouvements, le combats, les résultats... Bref il va falloir que je me remette le pied à l'étrier avec un joueur qui maîtrise la règle :oops: En attendant, nos Gaulois ont pris l'air et se sont bien maravés la courge A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Rencontre Dark Age entre Niko et Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Et un peu de lutte gréco-romaine entre Fred et Laurent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés